Tiger Posté(e) le 1 avril 2013 Share Posté(e) le 1 avril 2013 Non mais c'était pas spécialement contre toi et globalement je suis d'accord avec vous, mais je me demande à quoi vous vous attendez concrètement en commentant des trucs comme ça de joueurs pro ? Après ça dépend des mecs aussi, tu sais que certains sont sympas et vont répondre tranquillement un peu comme Janot. Mais la plupart du temps, vous savez très bien que les joueurs en ont rien à foutre de vous et commentent leur truc tranquille entre potes comme s'ils étaient vous et moi. Je vois pas à quoi tu t'attends de leur part en postant des trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 2 avril 2013 Share Posté(e) le 2 avril 2013 Bilal Hamdi pense qu'il est en train de prendre une revanche sur son départ de la Gaillette, et il a sûrement un petit excès de zèle, pour la provoc. A mon avis, ce qui l'a vexé dans le tweet de Christopher c'est : 'tout le monde ne peut pas avoir sa chance à la Gaillette". C'était pas forcément méchant, mais il l'a pris comme une petite pique en réponse à ce qu'il avait tweeté : "duel d'anciens bannis". Donc même si Christopher a ramené Hamdi à la réalité, ce dernier l'a bien cherché aussi, son profil étant public. C'est assez courant ce genre de comportement de la part des joueurs, et forcément desfois t'as envie de répondre pour défendre ton club de coeur, je comprends Christopher sur le coup, d'autant plus qu'apparemment Hamdi n'avait pas été assez transcendant en CFA chez nous pour pouvoir se montrer suffisamment en pros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 avril 2013 Share Posté(e) le 3 avril 2013 Hamdi Bilal m'a entendu et a mis son compte Twitter en "privé". Seuls les followers que Bilal Hamdi valide peuvent voir ses tweets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 3 avril 2013 Share Posté(e) le 3 avril 2013 Wow, il a un cerveau ! :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril 2013 Share Posté(e) le 6 avril 2013 But de Pollet, Charleroi gagne 2a0 à la mi temps. Depuis son arrivée, ils sont pas mal Charleroi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x6Q27tL7pSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 Le mec qui sort du mur et se jette comme un débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Petite article amusant dans sofoot sur Maoulida. http://www.sofoot.co...tes-168228.html J'aime bien cette partie là " Oui, c’est en 1997 que Toifilou a foulé pour la première fois une pelouse de première division. Une époque faste où Stéphane Guivarc’h, David Trézéguet et Victor Ikpeba se tiraient la bourre en tête du classement des buteurs et où le RC Lens de Wagneau Eloi et de Vladimir Smicer régnait sur la France du foot." Modifié le 8 avril 2013 par Doms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 Hier j'ai arbitré Alessandro Furtado. Il joue désormais en PH à Annoeullin, club qui a d'ailleurs accueilli Lesly Malouda quelques temps avant qu'il parte pour Dijon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 Hier j'ai arbitré Alessandro Furtado. Il joue désormais en PH à Annoeullin, club qui a d'ailleurs accueilli Lesly Malouda quelques temps avant qu'il parte pour Dijon ;) Il jouait à Aire-sur-la-Lys (ville chère à Morgan) tout comme Kouadio, Emelson ou Szyszka autres anciens lensois il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Le 16/04/2013 à 10:01:00 Foot - Transferts :Kondogbia convoité par le Real ? geoffrey Kondogbia, révélation de la saison au FC Séville, serait convoité par le Real Madrid. Selon le quotidien Marca de mardi, le club madrilène estimerait le transfert de l'international français des moins de 20 ans à 20 millions d'euros. Le milieu défensif serait le remplaçant idéal de Xabi Alonso, si ce dernier venait à partir. L'ancien Lensois serait également convoité par les deux clubs de Manchester, City et United, Chelsea, Arsenal, l'AC Milan, l'Inter, la Juventus et le Borussia Dortmund. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 et bah... le réal nous fait un Lens amélioré là ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Il jouait à Aire-sur-la-Lys (ville chère à Morgan) tout comme Kouadio, Emelson ou Szyszka autres anciens lensois il me semble. Oui, cette petite saloperie de Furtado qui déclarait en mi-janvier dans le journal local (L'Echo de la Lys) qu'il allait finir sa carrière à Aire avant qu'on apprenne 15 jours plus tard qu'il se barrait. Sinon, oui il y a le gardien arrivé cet été qui est bon apparemment François Sczyska (http://www.lechodelalys.fr/Actualite/Sports/2013/02/18/article_il_quitte_varane_et_kakuta_pour_l_osa.shtml), on a eu Kouadio oué. Do Rosario, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Il est parti où Furtado ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Ben au-dessus, Lolo parle d'Annoeullin. Il voulait finir sa carrière à Aire en juin je précise, il se voyait pas jouer beaucoup plus mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 et bah... le réal nous fait un Lens amélioré là ? ^^ Tu m'étonne j'espère qu'il y avait des bonus compris dans la transaction quand il est parti . Indemnité de formation oui mais au moins un peu plus quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 A l'origine c'est avec Chelsea que l'on doit avoir un partenariat, pas le Real ^^ :martel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Selon Marca, si Kondo est vendu, Seville nous devrait 1.5M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 En espérant qu'ils refassent pas comme avec Keita <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Selon Marca, si Kondo est vendu, Seville nous devrait 1.5M c'est pas énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 De quoi prolonger Demont ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 mdr parle pas de malheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Vous l'avez vue ça ?? lol http://footloose.blogs.lequipe.fr/?p=45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Doms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Et bien c'est qu'il a de l'humour le Issam. :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés