Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Le problème de Diouf c’est surtout qu’il y a aucune progression sur les points faibles.

C’est plus un gamin, dans le foot d’aujourd’hui, et justement à cet âge, tu devrais progresser chaque mois, chaque saison. Lui, c’est franchement aucune évolution point faible.

C’esy dommage, mais forcément, ça sent le sapin pour jouer plus haut. Déjà à Lens, c’était moyenasse au final. Et si déjà à Lens t’arrive même pas à être bon et meilleur que les autres, à ton poste, du mal à voir comment tu vas faire la diff dans l’effectif de l’Inter.

Je lui souhaite de réussir, mais franchement, et je le disais avant son départ, compte tenu du profil et des lacunes, je vois vraiment pas comment il va faire pour le très haut niveau (j’entends par là top club / top championnat).

Pour NEA, je suis pas forcément surpris non plus. Un bon joueur, mature, mais je me suis fait des ennemis cet été, et l’été d’avant avec son faux départ à Monaco… en disant que j’ai toujours trouvé qu’on en faisait des tonnes avec lui. Un bon joueur, un bon état d’esprit, qui a bénéficié de notre faiblesse à ce poste pendant 2 ans aux yeux de certains, mais je vois pas ce « talent rare » que j’arrêtais pas de lire. Bon, évidemment. Brillant ou potentiel enormissime, pas d’accord personnellement.

Pour le coup, je suis d’accord. Si il n’arrive pas à progresser sur les points faibles, c’est mort de chez mort pour lui. Mais quand je vois les supps de l’inter gueuler après 27 minutes faut arrêter 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour le coup, je suis d’accord. Si il n’arrive pas à progresser sur les points faibles, c’est mort de chez mort pour lui. Mais quand je vois les supps de l’inter gueuler après 27 minutes faut arrêter 😅

Top club… top attente. C’est pas nouveau.

Surtout que les club italiens c’est pas le psg ou City ou Liverpool. 25M€, c’est une grosse somme.

Et, de ce que j’ai compris, c’est aussi l’attitude que le peu qu’il joue qui les dérangent. C’est un autre problème de Diouf, un chic type, mais t’as l’impression qu’il joue sous anesthésie parfois 😂

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Belle vente pour nous. Bien joué JLL 

Ces 25 M€, c'est le montant total déboursé pour : EDOUARD + SANGARE + THAUVIN + BAIDOO ! Soit un défenseur, un milieu axial, un animateur de jeu et un 9.

Modifié par jojo62
Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

J'étais présent dans les tribunes d'Old Trafford pour les débuts d'Obertan, je crois que c'était un Man Utd vs blackburn 2-0 avec un magnifique but de berbatov et un de rooney.

1er ballon d'obertan : il est au milieu du terrain, sur le côté gauche, il fait une simple conduite de balle, sans opposition ... et ça sort en touche, il a fait 5 mètres, même un U10 aurait mieux conduit son ballon :lol: Je ne te raconte pas les moqueries et les réactions d'énervement dans la tribune où j'étais !

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Nos anciens ont quand même du mal. Danso, Bah, NEA, Diouf ou d’autres…

A une époque, quand on était encore en L2, j'avais l'impression que c'était l'inverse et que les joueurs perdaient leur talent chez nous. Quand tu prends la liste des joueurs passés chez nous depuis la remontée, combien ont brillé après leur départ ? Badé, Clauss et qui d'autre ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Nos anciens ont quand même du mal. Danso, Bah, NEA, Diouf ou d’autres…

Ah, Danso c'est dur (je n'ai pas suivi plus que ça). Me semblait qu'il jouait à Totenham

NEA est quand même titulaire en coupe d'Europe, non? . Après Karl tu n'exagères pas un peu sur les compliments qui lui étaient faits ici ? Bcp le considérait comme très bon à Lens mais pas forcément top joueur  européen. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

Ah, Danso c'est dur (je n'ai pas suivi plus que ça). Me semblait qu'il jouait à Totenham

NEA est quand même titulaire en coupe d'Europe, non? . Après Karl tu n'exagères pas un peu sur les compliments qui lui étaient faits ici ? Bcp le considérait comme très bon à Lens mais pas forcément top joueur  européen. 

Ça parlait quand même pour certains, de lui en EDF. Ça ralait meme quand Fofana de l’AC Milan avait été appelé en EDF 😅

Ou alors, de somme assez importante, 25m€, de lui meilleur que les milieux des top clubs de L1 et tout et tout.

Pas tout le monde, forcément, mais perso je trouvais le consensus un peu haut. Encore une fois, je le trouvais bon aussi. Simplement pas « si bon » que ça. Même sur les qualités énoncées (qualité de passe ou technique), je trouvais qu’on était un peu dans l’exagération.

Meilleur que sa concurrence à Lens, mais moins bon que bien d’autres milieux de L1.

Mais je vais pas refaire l’histoire non plus, je l’aurais gardé a Lens avec grand plaisir, car c’était un bon joueur de L1, avec un bon état d’esprit et encore assez jeune.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

A une époque, quand on était encore en L2, j'avais l'impression que c'était l'inverse et que les joueurs perdaient leur talent chez nous. Quand tu prends la liste des joueurs passés chez nous depuis la remontée, combien ont brillé après leur départ ? Badé, Clauss et qui d'autre ?

Je trouve que globalement se sont des bons joueurs mais passer de Lens à des tops clubs européens, ce n’est peut-être l’étape la plus logique. À mon sens, Danso pourrait être titu dans beaucoup de clubs en PL ou Bundesliga par exemple. Choisir un club où tu as deux centraux très forts, c’était pas forcément la meilleure idée. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Openda c'est pas trop mal 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

J'aurais pas dit non à un petit duo NEA Sangaré perso. 

Moi non plus, je vais pas non plus exagérer mon propos. Je l’aurais gardé à Lens tous les jours. Je pense juste qu’il n’a pas le plafond qu’on lui prétend, mais pour Lens c’est très très bien.

(mais cela dit, comme la saison passée, et pourtant j’aime pas du tout le style de jeu… mais à un moment il faut reconnaître que Thomasson est vraiment important dans notre 11 et dans nos résultats ..)

Posté(e)
il y a 16 minutes, DamieN62 a dit :

Doucoure, brillant a Palace avant ses 2 énormes blessures.

Il était même très proche de liverpool pour un truc comme 60m€.

c’est triste, il se fait le tendon d’Achille juste derrière. Puis les croisés.

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Moi non plus, je vais pas non plus exagérer mon propos. Je l’aurais gardé à Lens tous les jours. Je pense juste qu’il n’a pas le plafond qu’on lui prétend, mais pour Lens c’est très très bien.

(mais cela dit, comme la saison passée, et pourtant j’aime pas du tout le style de jeu… mais à un moment il faut reconnaître que Thomasson est vraiment important dans notre 11 et dans nos résultats ..)

On a quasiment la même opinion de toute façon, j'aimais beaucoup NEA, j'aurais aimé le garder très longtemps  mais pas au point de l'imaginer au top du foot européen. Quant à Thomasson, j'ai déjà dit ce que je pensais, pour lui et pour Aguilar je trouve le forum (globalement) très exagérément dur avec eux. Les 2 sont, à mon avis,  loin d'être aussi mauvais que ce qu'on a l'impression d'apprendre en venant lire ici. Après entre NEA et Thomasson je choisis quand même NEA mais Thomasson en remplaçant ç'aurait été très bien. 

Modifié par fleurdelens
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

On a quasiment la même opinion de toute façon, j'aimais beaucoup NEA, j'aurais aimé le garder très longtemps  mais pas au point de l'imaginer au top du foot européen. Quant à Thomasson, j'ai déjà dit ce que je pensais, pour lui et pour Aguilar je trouve le forum (globalement) très exagérément dur avec lui. Les 2 sont, à mon avis,  loin d'être aussi mauvais que ce qu'on a l'impression d'apprendre en venant lire ici. Après entre NEA et Thomasson je choisis quand même NEA mais Thomasson en remplaçant ç'aurait été très bien. 

Je suis d’accord.

Pourtant je suis vraiment véhément avec Aguilar… car j’avoue ne pas du tout aimer le profil. J’y arrive juste pas.
Je ne pense pas que c’est un mauvais joueur, mais je suis jamais emballé par aucune perf. C’est juste pas un piston quoi. Et cette lenteur… j’y arrive pas.

Thomasson, c’est meme plus, j’aime pas le profil (lenteur encore une fois), mais il est pour moi la même impossible de pas reconnaître qu’il fait ses matchs.

Modifié par karldu91