eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un mot sur Chouiar qui poursuit "sa brillante carrière", cette fois direction le maroc. West'ier et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Clorith a dit : ??? Je ne comprends pas. Will Still a des contact in England. Il a peut-être dit un mot pour recommander Mendy à Watford ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 46 minutes, Tobolik a dit : Will Still a des contact in England. Il a peut-être dit un mot pour recommander Mendy à Watford ? Ok, mais j'y crois peu... Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure aussi tiré par les cheveux que les indices sur stassin. Citer
eagle Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes certes mais ça reste très tiré par les cheveux, still est anglais ok et pourquoi il conseillerait watford ? Citer
Tobolik Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Il y a des réseaux aussi au UK ! Et il est possible qu'il puisse y avoir des liens entre les deux clubs. Ou que Still ait croisé leur entraineur, à je ne sais quelle occasion... Bref une fois de plus pure hypothèse, mais j'ai la question en tête. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes En tout cas Watford est un club que j'aime bien, pour ce que ça vaut. ;-) Citer
Messages recommandés