2pac Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Balde ancien grand espoir chez nous vient de marquer avec Rodez. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Hilton adjoint de Gasset à Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 13 heures, 2pac a dit : Balde ancien grand espoir chez nous vient de marquer avec Rodez. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre On peut toujours le reprendre au mercato d’hiver 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 novembre Share Posté(e) le 5 novembre Le demi-frère de Raphaël Varane fait son trou en Championship. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 novembre Share Posté(e) le 5 novembre il y a 46 minutes, West'ier a dit : Le demi-frère de Raphaël Varane fait son trou en Championship. Je l'avais trouvé intéressant en pré saison, il avait un truc ! Je me souviens d'un jeu long très propre... Content pour lui ! Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre https://www.lavoixdunord.fr/1520574/article/2024-11-07/jo-2024-la-chance-aux-enfants-et-gervais-martel-ont-reussi-leur-paris-fou Où on apprend que Gervais a eu de gros soucis de santé cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 57 minutes, West'ier a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1520574/article/2024-11-07/jo-2024-la-chance-aux-enfants-et-gervais-martel-ont-reussi-leur-paris-fou Où on apprend que Gervais a eu de gros soucis de santé cet été. Oh m*rde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) vendredi à 17:25 Share Posté(e) vendredi à 17:25 Kalimuendo est à vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) vendredi à 17:54 Share Posté(e) vendredi à 17:54 il y a 15 minutes, pouipouic a dit : Kalimuendo est à vendre. J'ai adoré son passage à Lens, le joueur a adoré son passage à Lens: d'habitude les retours d'anciens joueurs se passent moyennement, mais là je serai carrément pour. Par contre sa valeur a pas mal augmenté depuis son départ: sans une grosse remise sur le montant d'achat, cela paraît peu probable (évalué à environ 20 millions d'euros). Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 18:18 Share Posté(e) vendredi à 18:18 il y a 23 minutes, RCL Warszawa a dit : J'ai adoré son passage à Lens, le joueur a adoré son passage à Lens: d'habitude les retours d'anciens joueurs se passent moyennement, mais là je serai carrément pour. Par contre sa valeur a pas mal augmenté depuis son départ: sans une grosse remise sur le montant d'achat, cela paraît peu probable (évalué à environ 20 millions d'euros). Idem. Même pour le joueur, ce serait un retour en arrière ! Mais je l'ai vraiment aimé chez nous ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) vendredi à 19:56 Share Posté(e) vendredi à 19:56 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : J'ai adoré son passage à Lens, le joueur a adoré son passage à Lens: d'habitude les retours d'anciens joueurs se passent moyennement, mais là je serai carrément pour. Par contre sa valeur a pas mal augmenté depuis son départ: sans une grosse remise sur le montant d'achat, cela paraît peu probable (évalué à environ 20 millions d'euros). Rennes a payé 20 M€ pour son transfert. Je les vois mal le vendre beaucoup moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) samedi à 13:59 Share Posté(e) samedi à 13:59 (modifié) Arnaud Pouille peut ns faire un cadeau lol Modifié samedi à 14:00 par vince Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) hier à 08:21 Share Posté(e) hier à 08:21 Sloy, Othian, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) hier à 08:55 Share Posté(e) hier à 08:55 Quand j'entends parler de la COP 29 à Bakou, je ne peux m'empêcher de penser à cette époque complètement dingue qu'il nous a fait vivre... "Azerbaidjan land of fire" (ou "land of liars" selon le cas). CoeurO, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures Il y a 4 heures, West'ier a dit : Cloclo était invité à son baptême !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Cloclo était invité à son baptême !!! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Il y a 5 heures, West'ier a dit : J'espère pour lui qu'on le regrettera. Une carrière pro ça se joue à pas grand chose, il est peut-être arrivé à Lens à un moment où on avait trop de bons joueurs. Franchement je lui souhaite de réussir. Reims est probablement un club plus facile que le Racing pour s'imposer. Dommage pour nous mais tant mieux pour lui. Soyons fair-play, surtout avec Reims où on a piqué, non pas des joueurs, mais du staff très compétent. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés