RCL14920 Posté(e) le 16 novembre 2023 Share Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 11 heures, daykatana a dit : Ça va pas vraiment le rapprocher de sa famille en Corse tout ça ... Caen, c'est plus au sud que Lens Clorith et daykatana ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 17 novembre 2023 Share Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 13 heures, daykatana a dit : Ça va pas vraiment le rapprocher de sa famille en Corse tout ça ... Faut bien remplir le frigo comme on dit. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 novembre 2023 Share Posté(e) le 17 novembre 2023 (modifié) Il y a 16 heures, acro22 a dit : Faut bien remplir le frigo comme on dit. Du cidre, des pommes, du camembert et de le crème fraîche, c'est pas mal, faute de brocciu et de jambon de montagne... Edit, j'ai oublié les tripes... Modifié le 17 novembre 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 17 novembre 2023 Share Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 13 minutes, Clorith a dit : Il y a 16 heures, acro22 a dit : Faut bien remplir le frigo comme on dit. Du cidre, des pommes, du camembert et de le crème fraîche, c'est pas mal, faute de brocciu et de jambon de montagne... Edit, j'ai oublié les tripes... Le calva, les moules, les huitres, l'agneau de prés salés, l'andouille, le pont-l'évêque, le livarot, le beurre ... C'est bien une région pour le tourisme "diététique" ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 17 novembre 2023 Share Posté(e) le 17 novembre 2023 Arrêtez les gars, je suis à 2 doigts de me lancer dans un projet de tripes-frites pour ce week-end... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 novembre 2023 Share Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 29 minutes, RCL14920 a dit : Le calva, les moules, les huitres, l'agneau de prés salés, l'andouille, le pont-l'évêque, le livarot, le beurre ... C'est bien une région pour le tourisme "diététique" ... One of the best !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 13 heures, RCL14920 a dit : Le calva, les moules, les huitres, l'agneau de prés salés, l'andouille, le pont-l'évêque, le livarot, le beurre ... C'est bien une région pour le tourisme "diététique" ... Je confirme, j'y ai vécu de nombreuses années et c'est une grande région côté gastronomie. Ils font de ces crèmes fraîches, vous n'avez pas idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Je confirme, j'y ai vécu de nombreuses années et c'est une grande région côté gastronomie. Ils font de ces crèmes fraîches, vous n'avez pas idée. Si si, j'ai idée !!! Nous y allons assez souvent ! Il ne leur manque qu'une chose localement, le vin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : Je confirme, j'y ai vécu de nombreuses années et c'est une grande région côté gastronomie. Ils font de ces crèmes fraîches, vous n'avez pas idée. Tu étais où ? Moi, je suis à mi-chemin entre Caen et les plages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Si si, j'ai idée !!! Nous y allons assez souvent ! Il ne leur manque qu'une chose localement, le vin. Depuis quelques années, on y fait du vin, essentiellement du blanc, sur des coteaux à côté de Saint-Pierre sur Dives à une trentaine de kms de Caen, les Arpents du Soleil. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a 18 minutes, RCL14920 a dit : Depuis quelques années, on y fait du vin, essentiellement du blanc, sur des coteaux à côté de Saint-Pierre sur Dives à une trentaine de kms de Caen, les Arpents du Soleil. Ouais, comme le vin du terril d'Haillicourt ou du Mont Noir... Moyen, mais très cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a une heure, RCL14920 a dit : Tu étais où ? Moi, je suis à mi-chemin entre Caen et les plages. Coutances pendant 7 ans. Argentan juste avant pendant 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Oui mais est ce qu'ils mettent les frites dans du sopalin après la cuisson ?? Clorith, vince et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Oui mais est ce qu'ils mettent les frites dans du sopalin après la cuisson ?? Déjà, ils les cuisent l'huile Je suis, peut-être, un des seuls, dans la région, à les cuire au gras de bœuf et à les manger avec de la piccalilly !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 8 heures, y0ru a dit : Oui mais est ce qu'ils mettent les frites dans du sopalin après la cuisson ?? Ah non, les normands ne savent absolument pas faire de frites. Une horreur dans les restaurants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 Par contre il a pas de copains 🤣 CoeurO, Clorith et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) et pendant ce temps-là, chez nous, andy diouf ... Oh oui, je sais, c'est facile et petit Modifié le 21 novembre 2023 par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Juste pour info - on l'a manquée quand c'est arrivé (le 23 octobre), il me semble. But de Charles Boli qui donne la victoire à Pau face à Grenoble. (le 3è en fin de match) https://www.youtube.com/watch?v=7TakkMXbbF8 Modifié le 26 novembre 2023 par Clorith MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 CoeurO, Clorith, mArT et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Saison terminée : bon courage à lui pour revenir à son niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés