DamieN62 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : But du 3-0 pour Banza face à Maritimo. Le but https://streamable.com/k87foy MisterFraiZ, RiDeR, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Sacré contrôle, il va la chercher avec son pied droit, bel enchaînement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 14 minutes, Amaury a dit : But du 3-0 pour Banza face à Maritimo. 4eme but en 3 matchs, bravo à lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Les gamins Akalé sont pas très malin eagle et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Les gamins Akalé sont pas très malin Les chiens ne font pas des chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 On voit un peu mieux le but de Banza, le contrôle est limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Ça fait plaisir de le voir aussi épanoui après autant de galère. Je suis certainement un des rares a regretté de ne pas l'avoir conservé et d'avoir toujours cru en ses capacités (même si ce n'est "que" le championnat portugais) vince, Hypofrites, jean claude dusse et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Pareil, content qu'il s'épanouisse même si ce n'est pas sous nos couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 On parle pas de Valladolid ici. Blague à part, c'est bien pour lui, beau rebond. Espérons qu'il fasse une belle petite carrière, il le mériterait je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 août 2022 Share Posté(e) le 23 août 2022 https://www.sofoot.com/pascal-nouma-au-besiktas-amour-gloire-et-condes-517767.html?fbclid=IwAR3W2j9Z4hTbMbT8fusOyIPzQ_Cn4ckYqeR1B4NDb9l5c-tgPAtCjcx44OE#l767bt2w9igl0i431g Je vous le conseille 😄 RCL14920, Amaury, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 août 2022 Share Posté(e) le 23 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 août 2022 Share Posté(e) le 23 août 2022 Ça peut être sympa pour lui et l'association avec Hamouma pourrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 18 heures, y0ru a dit : https://www.sofoot.com/pascal-nouma-au-besiktas-amour-gloire-et-condes-517767.html?fbclid=IwAR3W2j9Z4hTbMbT8fusOyIPzQ_Cn4ckYqeR1B4NDb9l5c-tgPAtCjcx44OE#l767bt2w9igl0i431g Je vous le conseille 😄 Savoureux ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2022 Share Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) Ancien du Racing, Koba Koindredi est prêté une saison au Réal Oviedo (D2 Espagnole) par Valence . Modifié le 26 août 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 PTDRRRR, Banza, 1 minute de jeu et il marque, c'est trop monsieur. Rappelez-moi, il y a un pourcentage à la revente ? Je sais qu'il a une clause à 40M. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : PTDRRRR, Banza, 1 minute de jeu et il marque, c'est trop monsieur. Rappelez-moi, il y a un pourcentage à la revente ? Je sais qu'il a une clause à 40M. La saison dernière il en met 14 avec une équipe de bras cassé... Ce n'est pas une science exacte, mais on peut imaginer qu'avec une équipe dominante, il va avoir beaucoup plus d'occasions pour améliorer ce total. Et pour ceux qui disent/pensent que ce n'est "que" le Portugal, ça n'empêche pas qu'il marque plus de buts que les attaquants de Porto, Sporting etc... qui valent 30-40M€ (en jouant moins bien entouré). manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, karldu91 a dit : La saison dernière il en met 14 avec une équipe de bras cassé... Ce n'est pas une science exacte, mais on peut imaginer qu'avec une équipe dominante, il va avoir beaucoup plus d'occasions pour améliorer ce total. Et pour ceux qui disent/pensent que ce n'est "que" le Portugal, ça n'empêche pas qu'il marque plus de buts que les attaquants de Porto, Sporting etc... qui valent 30-40M€ (en jouant moins bien entouré). Il est meilleur buteur avec 5 buts à présent. Il a l'Europa qui arrive, il va surkiffer. Je suis désolé mais s'il continue comme ça, la clause n'est pas assez élevé. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Propre https://streamja.com/lenne Mr_Moustache et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 40 minutes, karldu91 a dit : La saison dernière il en met 14 avec une équipe de bras cassé... Ce n'est pas une science exacte, mais on peut imaginer qu'avec une équipe dominante, il va avoir beaucoup plus d'occasions pour améliorer ce total. Et pour ceux qui disent/pensent que ce n'est "que" le Portugal, ça n'empêche pas qu'il marque plus de buts que les attaquants de Porto, Sporting etc... qui valent 30-40M€ (en jouant moins bien entouré). L'argument du "ce n'est que le Portugal" je ne comprend pas non plus. On ne parle pas du championnat d'Azerbaïdjan. Le Portugal a des clubs qui font au moins aussi bien que les clubs français en Coupe d'Europe et qui ont un bien meilleur palmarès sur la scène européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : L'argument du "ce n'est que le Portugal" je ne comprend pas non plus. On ne parle pas du championnat d'Azerbaïdjan. Le Portugal a des clubs qui font au moins aussi bien que les clubs français en Coupe d'Europe et qui ont un bien meilleur palmarès sur la scène européenne. Surtout qu'après on s'enflamme sur Openda et Buksa qui viennent d'Eredivisie et MLS avant qu'ils aient joué... (Je dis ça pour la pique haha car comme dit cet été, je les réclamais avant leur signature car ce sont des championnats que je regarde et j'adorais ces 2 joueurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 C'est même plutôt gratifiant pour Banza et pour la formation lensoise quand on sait le flair qu'ont généralement les clubs portugais pour dénicher des talents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 29 minutes, manico a dit : L'argument du "ce n'est que le Portugal" je ne comprend pas non plus. On ne parle pas du championnat d'Azerbaïdjan. Le Portugal a des clubs qui font au moins aussi bien que les clubs français en Coupe d'Europe et qui ont un bien meilleur palmarès sur la scène européenne. Bah au Portugal on le sais il y a 4/5 clubs (Porto, Braga, Benfica et Sporting même si là ils sont loin au classement ^^') Le reste c'est assez pauvre , moyen quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Bah au Portugal on le sais il y a 4/5 clubs (Porto, Braga, Benfica et Sporting même si là ils sont loin au classement ^^') Le reste c'est assez pauvre , moyen quand même Ils peuvent faire la même avec nous: Paris, Monaco, Lyon, Marseille, le reste c'est assez fluctuant (Nice, Lille, Rennes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés