Adjo Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Euuhh :18: Contre des cul-de-jatte ou pas, c'est superbe ! NB: Mais je pense que Veselinovic l'aurait fait aussi, ce geste. Oui, il l'aurait fait ! :152: Merci Konri ;) Modifié le 24 juillet 2009 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Euuhh :18: Contre des cul-de-jatte ou pas, c'est superbe ! clair ! NB: Mais je pense que Veselinovic l'aurait fait aussi, ce geste. Oui, il l'aurait fait ! :152: Merci Konri ;) non là j'crois pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Euuhh :18: Contre des cul-de-jatte ou pas, c'est superbe ! NB: Mais je pense que Veselinovic l'aurait fait aussi, ce geste. Oui, il l'aurait fait ! :152: Merci Konri ;) Moi, je crois surtout que Gregory Coupet l'aurait arrêté ... Oui, il l'aurait arrêté :thumbsup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi, je crois surtout que Gregory Coupet l'aurait arrêté ... Oui, il l'aurait arrêté :thumbsup: :lol: Merci Typ-027, c'était bel et bien inspiré de Greg Coupet et des excellentes diapos des CDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Typ-027, c'était bel et bien inspiré de Greg Coupet et des excellentes diapos des CDF ;) Je ne vais plus lire, mais c'est vrai que c'était bon les Cahiers ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=HOz-BBvDzuM...player_embedded Cleo ;) OOH splendide ! Un des buts de l'année là ! Dommage qu'on en voit jamais à Lens ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 OOH splendide ! Un des buts de l'année là ! Dommage qu'on en voit jamais à Lens ! ^^ Sibierski face à Nantes ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 OOH splendide ! Un des buts de l'année là ! Dommage qu'on en voit jamais à Lens ! ^^ c'est vrai que yahia n'a pas mis un retourné cette année :rolleyes: demont l'année avant :rolleyes: et que le ciseau de monterrubio à la limite de la surface contre toulouse et le mans, c'était du pipi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2009 demont l'année avant :rolleyes: Il n'a pas été homologué par le comité de visionnage international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Il n'a pas été homologué par le comité de visionnage international sous la pression d'handicap international : "ces images donneraient trop d'espoir aux polyhandicapés, ils faut qu'ils sachent que la vie est dure, et l'espoir mince" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Bah désolé mais rien que pour la trajectoire parfaite, je le trouve bien plus réussi et propre (contrôle + retourné en lucarne) que DEMONT et YAHIA ! :rolleyes: Avis subjectif évidemment ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 ;) Je ne vais plus lire, mais c'est vrai que c'était bon les Cahiers ! :) Les diapos c'est sympa, mais les articles, à force d'être à tout prix à contre courant, c'est moins bon je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 en tout cas, ne pas avoir fait signer cléo, c'est dommage, il y avait du bon en lui ! il avait su le montrer sur ses qq matchs de préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 en tout cas, ne pas avoir fait signer cléo, c'est dommage, il y avait du bon en lui ! il avait su le montrer sur ses qq matchs de préparation. Pas assez cher mon fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon, je pense que je peux désormais poster ça ici : Gaillard et Deledeuil auraient signé à Calais... en CFA 2 !!! Confirmation ? ... que je tape ma crise de rire sur les ambitions démesurées du grand Gaillard... :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Entendu à Radio6 (radio locale) à 18h donc confirmé! J'ai eu la même réaction que toi avec Gaillard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Ah ben bonne nouvelle pour le CRUFC alors ! (enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 http://www.nordlittoral.fr/actualite/Sport...e_1085139.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 A partir de ce lundi après-midi, le milieu défensif international marocain de vingt-cinq ans, Abderrahman Kabous, va être mis à l'essai par le staff du FC Nantes. Formé à Lens, il évolue depuis 2008 au Real Murcie, en deuxième division espagnole. Tient je ne le savais pas que ce mec fut passé par Lens :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 A partir de ce lundi après-midi, le milieu défensif international marocain de vingt-cinq ans, Abderrahman Kabous, va être mis à l'essai par le staff du FC Nantes. Formé à Lens, il évolue depuis 2008 au Real Murcie, en deuxième division espagnole. Tient je ne le savais pas que ce mec fut passé par Lens :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Tient je ne le savais pas que ce mec fut passé par Lens :o Plutôt deux fois qu'une ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 Brussels jouait à Oostende ce soir en coupe. Défaite 0-2 , et évidemment, veselinovic, qui n'a signé qu'aujourd'hui, n'a pas joué Je viens de percuter que Brussels était en L2 belge ... pouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 Birminhgam 1-0 Portsmouth Vignal titulaire à, gauche, remplacé à la 49 ème minute (surement une blessure pour sortir à la 49 ème) Mac Fadden est le buteur (92ème sur penalty, et ça me donne un premier bon résultat au côte et match alors qu'à la 90ème j'étais à deux doigts de déchirer mon ticket) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Info pour Madeinlens: Alors que le match vient juste de se terminer, le Paris FC (11 ème) a battu Rodez (5ème) 4 buts à 2 . 1 but et 1 passe déc pour Pollet, titulaire et sorti à la 63ème, alors que le score était de 3-1. Brocard a joué tout le match dans les cages parisiennes. Le PFC passe devant son adversaire du jour en attendant les autres matchs Modifié le 21 août 2009 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Cherchez l'erreur dans la compo du Paris FC : Jean-Marc PILORGET aligne la composition suivante : Stéphane BROCARD – Gilles CIONI, Anthony WEBER, Fode DIAKITE, Abdoulaye DIAWARA – Jean-Baptiste LE BESCOND, Antony LOSILLA, Julien LORTHIOIR – Jimmy ROYE, David POLLET, Rémi SOUYEUX. Sur le banc : Vincent DEMARCONNAY, Francisco DONZELOT, Fabien VALERI, Guimba MACALOU, Hugues AYIVI. ==> super pro hein pour le site off du club ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés