DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 A chaque fois que je vois de telles sommes pour un ancien lensois, ça me fait mal car je sais que le pourcentage qui nous revient est vraiment faible. J'espère qu'à l'avenir on aura la bonne idée d'ajouter des pourcentages à la revente, surtout que ça semble être à la mode en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Ce milieu Gbamin-Cyprien-Bourigeaud. On va pouvoir dire à nos enfants de l'avoir vécu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Gbamin arrière droit aussi on l'a vécu! Une cata Ce mec avait un sacré potentiel mais chez nous il nous coûtait trop de buts. J'ai jamais été fan alors que Bourigeaud m'a plu au premier coup d'oeil. Cyprien depuis sa blessure on n'en entend plus parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 La dernière année de Kombouare où les 3 étaient alignés ensemble au milieu c'était génial. Cyprien il revient bien. Il a eu une saison un peu difficile. Surtout qu'il n'y avait pas d'attaquant à Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Delle signe en Afrique du Sud chez les orlando Pirates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit : La dernière année de Kombouare où les 3 étaient alignés ensemble au milieu c'était génial. Cyprien il revient bien. Il a eu une saison un peu difficile. Surtout qu'il n'y avait pas d'attaquant à Nice. Bizarrement j'ai du mal a me rappeler de plusieurs matchs ou les trois étaient alignés. Plutôt l'impression que c'est arrivé rarement. Quelqu'un aurait l'info? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Bizarrement j'ai du mal a me rappeler de plusieurs matchs ou les trois étaient alignés. Plutôt l'impression que c'est arrivé rarement. Quelqu'un aurait l'info? Saison 2015-2016 surtout. En ligue 1 en 2014-2015, les trois avaient déjà joué ensemble mais il me semble que Bourigeaud était pas titulaire. Le truc c'est qu'il me semble que Gbamin ne jouait pas au milieu mais plutôt en défense centrale ou à droite. Les trois au milieu, ça n'est quasiment jamais arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Si si en fin de saison 2015-2016. Valdivia s'était faites croisés du coup Gbamin a monté d'un cran. https://www.transfermarkt.fr/jean-philippe-gbamin/leistungsdaten/spieler/182894/plus/0?saison=2015 https://www.transfermarkt.fr/benjamin-bourigeaud/leistungsdaten/spieler/266359/plus/0?saison=2015 https://www.transfermarkt.fr/wylan-cyprien/leistungsdaten/spieler/182889/plus/0?saison=2015 Ils étaient tous les 3 titulaires à partir de janvier au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Effectivement, merci pour l'info. Bizarrement, cette saison la a été formatée de mon cerveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 6 heures, Kwarkz a dit : Delle signe en Afrique du Sud chez les orlando Pirates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Quand je me souviens ce qu'il prenait dans la gueule Gbamin à l'époque. Ca montre vraiment que certains ne comprennent rien au football y compris parfois les dirigeants. Certains jubilaient de l'avoir vendu 6-7 millions, je me souviens plus honnêtement. Aujourd'hui, il vaut 7-8 fois plus. Voilà pourquoi il ne faut absolument pas vendre Doucouré cette saison même contre 7-8 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Gbamin s'il part à 60, il sera surcoté à mort comme Mangala l'a été ou d'autres. À Lens il était moyen, là il joue à Mayence c'est pas encore le très haut niveau, et après 6 ans en pro on ne connaît toujours pas son poste. Il va arriver à un âge où il sera au top de son potentiel. S'il signe pour cher dans un top club il sera attendu au tournant. À Lens je n'aimais pas ses matchs. Je constatais le potentiel et ça m'a été confirmé en interne "c'est une machine" mais en match il se ratait souvent. Parfois c'était même gaguesque Il était sur le blanc cet aprem avec la côte d'Ivoire. Aurier titulaire. Quoiqu'il arrive s'il se casse dans un autre championnat, on touchera et c'est tant mieux. Je le vois bien en PL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 5 heures, Adjo a dit : Gbamin s'il part à 60, il sera surcoté à mort comme Mangala l'a été ou d'autres. À Lens il était moyen, là il joue à Mayence c'est pas encore le très haut niveau, et après 6 ans en pro on ne connaît toujours pas son poste. Il va arriver à un âge où il sera au top de son potentiel. S'il signe pour cher dans un top club il sera attendu au tournant. À Lens je n'aimais pas ses matchs. Je constatais le potentiel et ça m'a été confirmé en interne "c'est une machine" mais en match il se ratait souvent. Parfois c'était même gaguesque Il était sur le blanc cet aprem avec la côte d'Ivoire. Aurier titulaire. Quoiqu'il arrive s'il se casse dans un autre championnat, on touchera et c'est tant mieux. Je le vois bien en PL Ben il a des qualités physiques extraordinaires. Il a quasiment tout le temps joué au milieu de terrain en Allemagne et comme titulaire en première division. Il est très rapide, mobile, physiquement, il gagne énormément de duels, fort de la tête. Pour un milieu, il est plutôt complet. 60 millions, c'est beaucoup trop mais à partir du moment ou tu payes certains joueurs comme Paredes 40 millions, Mendy 50 millions au Real, Jovic 60 et bien d'autres, ça devient assez banale. Toujours est-il que Lens a formé Aurier-Varane-Bianda, un milieu Cyprien-Bourigeaud-Gbamin et même Jeff Reine Adelaide que j'adore. Ca me fait bien plaisir de les voir briller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Au milieu tu peux ajouter Kondogbia (même s'il a pas une carrière aussi énorme que ce qui lui était prédit...) Et le petit Thorgan Hazard aussi ! Modifié le 25 juin 2019 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 26 juin 2019 Share Posté(e) le 26 juin 2019 Olsen qui change de club, une nouvelle fois... https://twitter.com/TransferLive5/status/1143779166116098049 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 26 juin 2019 Share Posté(e) le 26 juin 2019 Les rosbifs sont toujours prêts à payer n'importe quelle saucisse plusieurs dizaines de millions d'euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2019 Share Posté(e) le 29 juin 2019 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-ambrose-manchester-city-a-passe-la-visite-medicale-a-metz/1035171 Ambrose qui signe à Metz (montant 2 à 3M d'€ ) Et Saint-Ruf qui va s'engager à Orléans. Une totale énigme ce joueur ? Modifié le 29 juin 2019 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 Saint Ruf je le trouve vraiment faible. À chaque fois les défenses où il joue sont des passoires. Ambrose à Metz. Sera t-il titulaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 3 juillet 2019 Share Posté(e) le 3 juillet 2019 Le 23/06/2019 à 02:02, Adjo a dit : Guillaume à VA il va claquer Pour ceux qui le suivent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 juillet 2019 Share Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 6 heures, wlad a dit : Pour ceux qui le suivent : Une petite cure d'anti-dépresseurs devrait lui être prescrit après cette interview. Il a l'air heureux. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2019 Share Posté(e) le 3 juillet 2019 Mais ce qu'il dit est plutôt intéressant et il n'a pas l'air de se cacher ou manier la langue de bois. Son départ est une des raisons de la survie du club. J'aurais aimé le voir revenir. C'est largement au dessus de Banza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2019 Share Posté(e) le 3 juillet 2019 Finalement Ambrose n'est que preté au FC Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 juillet 2019 Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Aurier qui se blesse à la main en tapant sur une table. On voit la Demont touch ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 juillet 2019 Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Et lui, c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 Merci éternel pour Christian Bekamenga grâce à qui, MadeInLens a été repris et cité dans un grand quotidien ... en Indonésie !!! Enorme !! ? https://jabar.tribunnews.com/2019/07/12/ingat-christian-bekamenga-eks-striker-tajam-persib-bandung-itu-kini-berstatus-bebas-transfer Adjo et Ganagolion62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés