Amaury Posté(e) mardi à 16:23 Posté(e) mardi à 16:23 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Pour Facundo qui est officiellement parti de Marseille. On avait un %age a la revente ? Pourcentage sur la plus value donc pas grand chose pour ainsi dire. 😅 Citer
fleurdelens Posté(e) mardi à 16:25 Posté(e) mardi à 16:25 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Pour Facundo qui est officiellement parti de Marseille. On avait un %age a la revente ? Il me semble avoir lu pourcentage sur la plus value donc pas grand chose. Citer
hunter001 Posté(e) mercredi à 07:20 Posté(e) mercredi à 07:20 moué pas terrible vu qu'ils ne vont pas de bénéf, en même temps Fac a été blessé la majeure partie de la saison, normal qu'il n'ai pas pris de valeur Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures https://www.lequipe.fr/Football/Video/Mls-allan-saint-maximin-je-veux-offrir-plus-de-stabilite-a-mes-enfants-et-etre-une-legende-du-club/20239338 Dans 6 mois il signe en Asie CoeurO, Mears et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Video/Mls-allan-saint-maximin-je-veux-offrir-plus-de-stabilite-a-mes-enfants-et-etre-une-legende-du-club/20239338 Dans 6 mois il signe en Asie J'avoue avoir du mal à le comprendre (de manière générale), ça a l'air d'être un bon gars, et surtout il semble intelligent, largement au dessus de la moyenne chez les footeux, mais j'ai jamais compris son parcours, c'est vraiment atypique, il n'y a rien qui fasse penser qu'il a un plan de carrière, et si il privilégie sa famille (ce qui s'entend complètement bien sûr) et bien autant associer les deux, mais force est de constater que ça n'y ressemble pas beaucoup non plus, ballotant la famille de pays en pays, voir de continent même... LeTarnais et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, CoeurO a dit : J'avoue avoir du mal à le comprendre (de manière générale), ça a l'air d'être un bon gars, et surtout il semble intelligent, largement au dessus de la moyenne chez les footeux, mais j'ai jamais compris son parcours, c'est vraiment atypique, il n'y a rien qui fasse penser qu'il a un plan de carrière, et si il privilégie sa famille (ce qui s'entend complètement bien sûr) et bien autant associer les deux, mais force est de constater que ça n'y ressemble pas beaucoup non plus, ballotant la famille de pays en pays, voir de continent même... C'est certain, quand on sait que la stabilité, pour un enfant, c'est capital. J'en ai tellement vu, des gamins ballottés de droite à gauche et du nord au sud... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut être intelligent et pas très raisonnable. Citer
Messages recommandés