karldu91 Posté(e) mercredi à 21:15 Posté(e) mercredi à 21:15 il y a 11 minutes, West'ier a dit : Titularisé en tant que piston droit. Joli but en plus. Sa dernière entrée en jeu avait aussi été très positive apparemment. J’espère que ça va le lancer définitivement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 21:17 Posté(e) mercredi à 21:17 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Titularisé en tant que piston droit. Et si c'était la solution ? Si ça se trouve... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 07:52 Posté(e) jeudi à 07:52 C'est une trajectoire bizarre pour un piston Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Clorith, Amaury, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Will Still serait la priorité pour remplacer Castro à Nantes.... Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Will Still serait la priorité pour remplacer Castro à Nantes.... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Will-still-envisage-pour-remplacer-luis-castro-mais-la-piste-s-est-refermee/1615433 C'est Dallas chez eux. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un effectif faible, les Kita qui se mêlent de tout... C'est un bourbier Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Après, il y aura, peut-être, un entraîneur qui sera disponible dimanche soir. Citer
enti Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 55 minutes, Fredo_PL a dit : Will Still serait la priorité pour remplacer Castro à Nantes.... Le pauvre Machado si ça s'était produit Citer
Sloy Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Même si la piste WS s'est refermée, Machado va quand même se retrouver dans un sacré bourbier... 2 salles 2 ambiances je dirais. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes il y a 22 minutes, Sloy a dit : Même si la piste WS s'est refermée, Machado va quand même se retrouver dans un sacré bourbier... 2 salles 2 ambiances je dirais. La priorité absolue pour lui c'est du temps de jeu afin de ne pas rater la CDM. Je suis prêt à parier qu'il partira dans 6 mois si Nantes descend. Citer
Messages recommandés