RobbySlatter Posté(e) mardi à 14:10 Posté(e) mardi à 14:10 Will still, il ferait un bon sélectionneur genre will still au congo ou au tibet Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 16:35 Posté(e) mardi à 16:35 Au moins, Will Still a le temps d'admirer le début de saison d'Hervé Koffi depuis le fond de son canapé. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 17:09 Posté(e) mardi à 17:09 il y a 34 minutes, West'ier a dit : Au moins, Will Still a le temps d'admirer le début de saison d'Hervé Koffi depuis le fond de son canapé. En effet, il ne lui manque que : Citer
2pac Posté(e) mardi à 19:42 Posté(e) mardi à 19:42 (modifié) https://www.oisehebdo.fr/2025/11/25/accident-footballeur-lens-condamne/ Un jeune passé par le centre de formation. Il avait notamment fait plusieurs entraînements avec les pros. Triste histoire surtout pour la victime qui fini en fauteuil... Modifié mardi à 19:43 par 2pac Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 05:31 Posté(e) mercredi à 05:31 Cette histoire me remet en mémoire un évènement familial grave. Quand elle était jeune, ma fille a été percutée sur le périphérique de Lille par un jeune stagiaire du LOSC, qui venait juste d'avoir 18 ans. Elle n'a pas eu de séquelles, mais cette histoire me rappelle qu'elle a eu de la chance. Le gaillard conduisait un petit bolide comme un malade. Elle a fait deux tête à queue et a traversé les trois voies pour finir sur la glissière de sécurité centrale. Quand on a vu la voiture au centre de gendarmerie, on a été choqué. Le problème, avec certains de ces gamins, c'est qu'ils gagnent déjà des sommes importantes, à peine majeurs et se croient invincibles et tout puissants. J'ai d'ailleurs dû empêcher le petit ami de ma fille (maintenant son époux) d'aller le démolir à l'époque. Par contre, j'ai suivi un peu la "carrière" de ce petit abruti et j'avoue que j'ai été heureux de ne pas le voir percer. Il a disparu des radars et n'a jamais signé dans un club professionnel. Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 14:14 Posté(e) mercredi à 14:14 Southampton depuis que Still a été viré, c'est 4 victoires en 4 matchs (la dernière hier face à Leicester 3-0). Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 15:03 Posté(e) mercredi à 15:03 Le 25/11/2025 à 12:33, CoeurO a dit : PS peut peut-être devenir "soporifique" a la longue et ne plus être écouté, mais les tensions seront moindres, et peut-être mieux gérer. Pas de sa faute, voici son film d'action préféré : Dony a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 17:07 Posté(e) mercredi à 17:07 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Pas de sa faute, voici son film d'action préféré : Avoue que ça te manque l'après-midi sur 3 !!! Plus de Derrick, plus de Question pour un champion, tout fout le camp ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 17:34 Posté(e) mercredi à 17:34 il y a 26 minutes, RCL14920 a dit : Avoue que ça te manque l'après-midi sur 3 !!! Plus de Derrick, plus de Question pour un champion, tout fout le camp ... Heureusement, il y a encore "Sur un air d'accordéon" sur WEO ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le 25/11/2025 à 13:31, eagle a dit : Oui sauf que still n'aurait peut etre pas eu besoin de réagir avec un groupe comme celui ci, et inversement on ne sait pas comment communiquerais Sage avec la direction sportive et les joueurs de l'an dernier. On verra comment PS réagit quand on apprendra le 5 janvier 2026 que Baidoo, Sarr et Sangare partent à City. (Je sais c'est pas drôle mais on ne doit pas oublier ce qui nous est tombé sur la tronche entre Noël et jour de l'an...) acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 19 minutes, Sloy a dit : On verra comment PS réagit quand on apprendra le 5 janvier 2026 que Baidoo, Sarr et Sangare partent à City. (Je sais c'est pas drôle mais on ne doit pas oublier ce qui nous est tombé sur la tronche entre Noël et jour de l'an...) Tu as oublié Risser... Citer
Sloy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Tu as oublié Risser... Tu as tellement raison... Citer
y0ru Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 42 minutes, Sloy a dit : On verra comment PS réagit quand on apprendra le 5 janvier 2026 que Baidoo, Sarr et Sangare partent à City. (Je sais c'est pas drôle mais on ne doit pas oublier ce qui nous est tombé sur la tronche entre Noël et jour de l'an...) Et on doit encore trouver le joueur qui partira à Rennes 😁 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Sloy a dit : On verra comment PS réagit quand on apprendra le 5 janvier 2026 que Baidoo, Sarr et Sangare partent à City. (Je sais c'est pas drôle mais on ne doit pas oublier ce qui nous est tombé sur la tronche entre Noël et jour de l'an...) Heureusement, le contexte est totalement différent et ressemble plus à la saison 2022-2023 : joueurs attachés à l’entraîneur en place avec l'envie de vivre une saison de CL ensemble en s'y qualifiant. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, y0ru a dit : Et on doit encore trouver le joueur qui partira à Rennes 😁 Said aurait bien le profil ... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Said aurait bien le profil ... Back Home Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Said aurait bien le profil ... Said, que j'aime bien soit dit en passant sans pour autant en faire un indéboulonnable, j'aurais totalement été ok avec un depart les 2 dernières saisons, et meme encore il y a 2-3 mois, de part sa fin de contrat approchant, son salaire etc. MAIS, aujourd'hui, dans le contexte equipe actuel .... on serait bien con de le laisser partir cet hiver, meme si son contrat termine dans 6 mois. On gagnerait quoi? 2-3M, mais au risque de chambouler une dynamique qui tourne hyper bien, alors qu'on est 3eme a 2 pts de la premiere place. Une qualif en LDC rapporterait bien plus, et on peut encore y croire. Et non, je ne pense pas que Said c'est devenu Mbappe. Mais c'est un joueur efficace, qu'on le veuille ou non titulaire de cette equipe qui tourne plus que bien..... ET, notre joueur le plus décisif cette saison avec deja 5 buts et 2 passes D. (ps: je rebondis sur ton message, car j'y ai pensé aussi au rapprochement Said-Rennes avec son contrat sur la fin, je dis bien entendu pas que c'est ce que tu "réclames" ) Modifié il y a 10 heures par karldu91 eagle, CoeurO, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, karldu91 a dit : (ps: je rebondis sur ton message, car j'y ai pensé aussi au rapprochement Said-Rennes avec son contrat sur la fin, je dis bien entendu pas que c'est ce que tu "réclames" ) En effet, je ne le réclame pas particulièrement. Je comprendrai la logique financière, pas forcément la logique sportive. Je suis plus ennuyé par Guilavogui, Sima et Saud (je vous avais prévenu, pour ce dernier ...) Citer
Messages recommandés