eagle Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Un mot sur Chouiar qui poursuit "sa brillante carrière", cette fois direction le maroc. Tobollik et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a une heure, Clorith a dit : ??? Je ne comprends pas. Will Still a des contact in England. Il a peut-être dit un mot pour recommander Mendy à Watford ? Citer
Clorith Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 46 minutes, Tobolik a dit : Will Still a des contact in England. Il a peut-être dit un mot pour recommander Mendy à Watford ? Ok, mais j'y crois peu... Citer
eagle Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août aussi tiré par les cheveux que les indices sur stassin. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août certes mais ça reste très tiré par les cheveux, still est anglais ok et pourquoi il conseillerait watford ? Citer
Tobolik Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Il y a des réseaux aussi au UK ! Et il est possible qu'il puisse y avoir des liens entre les deux clubs. Ou que Still ait croisé leur entraineur, à je ne sais quelle occasion... Bref une fois de plus pure hypothèse, mais j'ai la question en tête. Citer
Tobolik Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août En tout cas Watford est un club que j'aime bien, pour ce que ça vaut. ;-) Citer
West'ier Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Avec Koyalipou. y0ru, Kwarkz, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Il y a 1 heure, Tobolik a dit : Il y a des réseaux aussi au UK ! Et il est possible qu'il puisse y avoir des liens entre les deux clubs. Ou que Still ait croisé leur entraineur, à je ne sais quelle occasion... Bref une fois de plus pure hypothèse, mais j'ai la question en tête. Heu qu'est ce que tu vas chercher 🤔 Mendy et son entourage n'ont pas attendu Will Still pour avoir des contacts en Angleterre. Le gars a passé 6 ans en Angleterre à Leicester où il a disputé plus d'une centaine de matchs. Suffisant je pense pour avoir laissé son nom sur quelques tablettes de recruteurs 😉 Tobolik, Kwarkz et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 17:57 Posté(e) mercredi à 17:57 Après Patrick Berg hier, Abdellah Zoubir est lui aussi en passe de découvrir la LDC. Il vient d'ailleurs de marquer contre Ferencvaros. Mine de rien, ça fait quand même 8 saisons qu'il joue en Azerbaïdjan. A l'époque, je pensais que c'était juste un tremplin vers un autre club européen mais faut croire qu'il se plait là-bas. Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 18:00 Posté(e) mercredi à 18:00 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Après Patrick Berg hier, Abdellah Zoubir est lui aussi en passe de découvrir la LDC. Il vient d'ailleurs de marquer contre Ferencvaros. Mine de rien, ça fait quand même 8 saisons qu'il joue en Azerbaïdjan. A l'époque, je pensais que c'était juste un tremplin vers un autre club européen mais faut croire qu'il se plait là-bas. Il est même capitaine. Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 13:22 Posté(e) vendredi à 13:22 🤣🤣🤣 Une belle carrière à la Chouiar l’attend vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 13:24 Posté(e) vendredi à 13:24 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Tout ça une fois encore, parce que la famille lui a gonflé le melon avant même qu'il n'ait réellement fait ses preuves. J'ai encore en mémoire une interview de sa mère... Elle lui aura bien détruit sa carrière ! vince et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) vendredi à 13:49 Posté(e) vendredi à 13:49 il y a 27 minutes, Toutankhâmon a dit : 🤣🤣🤣 Une belle carrière à la Chouiar l’attend Punaise je l'avais oublié celui-là. Il était fort quand-même Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) samedi à 17:41 Posté(e) samedi à 17:41 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-rennes-va-preter-ayanda-sishuba-a-montpellier/1588969 Citer
West'ier Posté(e) samedi à 18:37 Posté(e) samedi à 18:37 RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 06:33 Posté(e) hier à 06:33 Waouh, je ne m'attendais pas à cette destination. eagle a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) hier à 06:40 Posté(e) hier à 06:40 C'est le grand ménage à Leipzig, ils ont changé toute leur attaque Sesko : Man Utd; Simons : Tottenham et Openda donc... Citer
y0ru Posté(e) hier à 07:24 Posté(e) hier à 07:24 Je ne m'attendais pas à un prêt ! Il sera en concurrence avec David et Vlahovic Citer
Amaury Posté(e) hier à 08:29 Posté(e) hier à 08:29 Pour servir Openda. Peut-être qu'il vont constituer une équipe Lens-Lille, on ne sait pas. 😄 Citer
david79 Posté(e) hier à 08:30 Posté(e) hier à 08:30 à l’instant, Amaury a dit : Pour servir Openda. Peut-être qu'il vont constituer une équipe Lens-Lille, on ne sait pas. 😄 Nice va perdre gros sportivement s'il part. Citer
Messages recommandés