banane2008 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril L'ancien joueur de Toulouse Lucien Aubey condamné à deux ans de prison dont un avec sursis Citer
manico Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 5 heures, banane2008 a dit : L'ancien joueur de Toulouse Lucien Aubey condamné à deux ans de prison dont un avec sursis C'était déjà une escroquerie d'être footballeur professionnel, il n'a jamais été puni pour ça. Clorith, karldu91, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Khusanov semble avoir perdu sa place à City après avoir été remplacé à la mi-temps en coupe. Il n'a pas joué dans le derby cet après-midi. Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Khusanov semble avoir perdu sa place à City après avoir été remplacé à la mi-temps en coupe. Il n'a pas joué dans le derby cet après-midi. L'objectif de qualification en Champions League impose un effectif expérimenté apparemment Citer
Clorith Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Tom Ducrocq se rapproche de la course aux barrages pour la montée avec Bastia. Pas fait du tout, mais plus impossible, avec Dunkerque et surtout Guingamp qui marquent le pas. Modifié le 16 avril par Clorith Citer
manico Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Il y a 1 heure, manico a dit : Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses. Moi aussi ! 100% d'accord !!! Mais c'était juste par rapport à Tom Ducrocq... Je pense même qu'on pourrait virer de la L1 tout ce qui est au nord du Bassin Minier et au sud de la Scarpe... Modifié le 16 avril par Clorith manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses. Et pourquoi on ne ferait pas comme dans les autres DOM-TOM, un championnat à part ? Sinon, il y a toujours la solution de rendre la Corse à l'Italie. Modifié le 16 avril par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril 18 buts en 26 matchs pour Banza. Il fait une carrière plutôt honnête. Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 10:34 Posté(e) dimanche à 10:34 https://www.lequipe.fr/Football/Article/-daniel-leclercq-avait-deja-prepare-ses-valises-pour-partir-les-souvenirs-de-daniel-moreira/1557168 Un supporter sympa aurait l'amabilité de partager cet article avec notre adorable communauté svp ? Merci d'avance Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 12:49 Posté(e) dimanche à 12:49 Il y a 2 heures, jojo62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/-daniel-leclercq-avait-deja-prepare-ses-valises-pour-partir-les-souvenirs-de-daniel-moreira/1557168 Un supporter sympa aurait l'amabilité de partager cet article avec notre adorable communauté svp ? Merci d'avance J'allais le faire mais j'ai oublié, le voici jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 22:58 Posté(e) dimanche à 22:58 Sinon, on en sait un peu plus sur l'absence totale de Khusanov sur le terrain, ce qui au passage implique l'absence de bonus de 10M€ pour Lens : ---------------------- Man City « regrette » la signature de Abdukodir Kushanov en janvier dernier et cherche déjà une porte de sortie au joueur, selon plusieurs sources. Khusanov a fait 9 apparitions en match, toutes compétitions confondues depuis son arrivée de Lens en janvier dernier, mais l'international ouzbek n'a pas été vu sur le terrain depuis fin mars. Guardiola mettait en valeur son défenseur fin mars en disant : « Il [Khusanov] n'était pas prévu qu'il joue autant de match mais les performances de notre ligne défensive nous ont poussés à le titulariser. Il a de vraies qualités. Des qualités vraiment atypiques. Il est tellement rapide et joue avec passion. Son visage ne le révèle pas vraiment mais il le démontre par le jeu. Nous sommes ravis de ses performances à l'entrainement, et bien d'autres choses. » Mais de fortes rumeurs se font alors le relai d'un clash entre Khusanov et Guardiola. Désormais, des informations officielles venues d'Espagne indique que Guardiola pousse le jeune joueur vers la sortie avant l'été avec une offre de 40M€ à Barcelone . Après avoir complètement disparu depuis avril, Man City regrettent déjà cette signature et essaient de le revendre en récupérant leur mise. Le communiqué espagnol indique : ‘Le jeune joueur, de son côté, est aussi déçu de sa situation et n'est pas heureux à City. ‘Il a donc demandé à son agent de commencer à lui trouver un nouveau club, et de contacter toute équipe éventuellement intéressée. ‘Et l'un des clubs qui a reçu cet agent et cette opportunité est Barcelone, qui n'a pas rejeté l'arrivée d'un talent pour sa ligne arrière, bien que leur préférence va vers Jonathan Tah, qui arriverait gratuitement, et qui a annoncé publiquement qu'il ne continuera pas avec le Bayer Leverkusen. ‘Cependant, Joan Laporta et Deco considère quand même signer le jeune joueur de City.’ mArT et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) hier à 09:03 Posté(e) hier à 09:03 il y a 55 minutes, y0ru a dit : Source ? https://www.football365.com/news/man-city-guardiola-corners-khusanov-regret-transfer-offer-barcelona Bien entendu, rien d'officiel. Tout cela ne s'appuie que sur les bruits de couloir. Mais les faits sont là : Khusanov a bel et bien totalement disparu du terrain. Citer
eagle Posté(e) hier à 11:18 Posté(e) hier à 11:18 (modifié) les faits c'est surtout que city est repassé à une défense à 4 avec gvardiol qui joue DC avec city pour la première depuis son arrivée et avec Ruben Dias. Et donc Nunes reconverti arrière droit. Et coté barça j'ai vu 0 rumeur coté barça sur khusanov et que tah c'était soit disant réglé depuis des semaines. Modifié hier à 11:58 par eagle Citer
Clorith Posté(e) hier à 11:47 Posté(e) hier à 11:47 Si City n'en veut plus, ils peuvent nous le prêter et nous laisser Bah une saison de plus. Les deux, moi, ça me va !!! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés