Aller au contenu

Nice - Lens / J16 / 29-12-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Point positif, le clean sheet, toujours solide défensivement parlant même si en première mi temps on s’est fait une ou deux frayeurs. Samba, bien présent.

Le point négatif, c’est notre banc très limité, offensivement parlant. Lascary a fait une entrée correcte mais sans recrues, je pense que ça va être mega compliqué. Espérons que ACM hausse le niveau aussi.

En soit, match nul logique. Bon point à Nice, avec une première mi temps intéressante.

 

Sotoca, Médina, Machado, Franko et Seko bof bof aujourd’hui.

Je ne crois pas un seul instant qu'on n'ait aucune recrue offensive. Ça serait une décision encore plus risquée que de ne pas avoir remplacé Wooh. Surtout si l'absence de PDC sur plusieurs semaines ou mois se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

En une action le cardinal en a déjà fait plus s que Frankowski 😅

Franchement, Haise est vraiment tiptop, mais parfois il y a quand même des choses qui m'échappent.

Si Frankow termine ce match, c'est qu'il doit voir d'autres choses.. Il n'a absolument rien réussi du match, rien du tout. Que des passes à Gradit...

Bref, décidemment j'ai vraiment du mal avec son rendement, j'espère que Le Cardinal est vraiment une belle trouvaille car franchement je veux voir autre chose.

(C'est loin d'être le seul à avoir fait un mauvais match, mais je fixe sur lui car je trouve que c'est trop récurrent à mon goût et je pense avoir rarement vu un joueur de côté tenter moins offensivement..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de reprise. On prend 1 point à Nice, sans notre numéro 10 fétiche, on clean sheet, il y a quand même du bon ! 

 

Je vais vous raconter une anecdote : j'ai bien vu la compo de départ, j'ai lu Machado et Frankowski, bah pendant 80 minutes, je me suis dit "il est pas ouf Le Cardinal". Puis j'ai réalisé, puis il est entré... Il est intéressant ce joueur. Dommage qu'il ait commencé avec si peu de temps de jeu, vu le niveau de franckowski, il y avait quand même de quoi lu faire une place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Dommage de n'avoir donné que quelques minutes à Le Cardinal. Vu le niveau de nos pistons aujourd'hui il aurait pu faire beaucoup de bien en entrant plus tôt.

Non mais grave!

Sortir Medina, je veux bien, il fait son moins bon match de la saison et Pépé était au dessus.

MAIS, ne pas sortir Machado et Frankow en même temps, c'est une énigme pour moi. Ils ont été affreux (Machado a été bon 20 min en 1ère, Frankow 0). Je deteste cette phrase habituellement, mais là, Boura et Le Cardinal ne pouvait qu'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

 

Tout ce sera joué sur le HJ de Fofana pour prendre les 3 points mais on ne perd pas et c'est important.

 

En vrai, le but de Pépé c'est un peu la même... même s'il siffle pour la simulation grotesque, aussi idiote et risquée qu'insupportable, de Machado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dony a dit :

Je n'ai pas vu le match en intégralité, pourquoi Medina est sorti? Blessure ?

Sinon de ce que j'ai vu, on a retrouvé le Frankowski avant le masque. C'est pas possible c'est Batman ce mec, il a besoin d'être masqué pour être badass...

Non, il a pas fait un bon match et a prit l'eau par Pepe. 

Après Le Cardinal avait reçu un coup à la cheville aussi, peut-être pas à 100% mais je pense qu'il avait 30 minutes. Puis vu son accélération. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Que de la contre attaque. Deux lignes de 5 et 4 Laborde solo devant et ça contre sur Pépé qui n'est jamais passé...

Toujours est-il que seconde mi-temps ils ont eu plus d'occasions et de situations. Nous, c'était le néant. En première par contre, c'était tout l'inverse. On proposait bien plus de jeu pendant qu'eux ne faisaient qu'envoyer des chandelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement décevant.

On a pas du tout voulu jouer la gagne, c'est rare de voir ça sous Haise.

Finalement, j'ai pas aimé d'être repassé a deux au milieu.

Abdul Samed était bien trop précieux offensivement avec ce si faible Fofana, pour se passer de lui dans les projections . Samed meilleur lensois assez largement d'ailleurs.

Offensivement, j'ai trouvé Sotoca Openda (avec des entrées comme ça, Saïd a des beaux jours devant lui) et les pistons Frankie et Machado très mauvais.

Défensivement, une certaine fébrilité a laquelle on était plus habitué en 1 ère.

Mais bon, on aurait pu perdre le match, on se contentera du nul.

A noter, la frilosité niçoise qui aide pas vraiment à produire un grand match.

Place a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Je ne crois pas un seul instant qu'on n'ait aucune recrue offensive. Ça serait une décision encore plus risquée que de ne pas avoir remplacé Wooh. Surtout si l'absence de PDC sur plusieurs semaines ou mois se confirme.

Si possible un mec qui sait dribbler, qui est vif. Sotoca et Openda ce sont des bons joueurs, mais techniquement ils font quand même flipper. Et nos pistons ne sont vraiment pas bons non plus pour faire des différence...

Said est bon techniquement, mais il est pas trop dans la percussion.

J'espère que le match de Pépé (même si il vient avec un gros CV) va faire réfléchir le staff, en termes de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dony a dit :

Je n'ai pas vu le match en intégralité, pourquoi Medina est sorti? Blessure ?

Sinon de ce que j'ai vu, on a retrouvé le Frankowski avant le masque. C'est pas possible c'est Batman ce mec, il a besoin d'être masqué pour être badass...

Il a joué combien de match avec le masque? 2?

C'est un début de réponse... une coincidence quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Si possible un mec qui sait dribbler, qui est vif. Sotoca et Openda ce sont des bons joueurs, mais techniquement ils font quand même flipper. Et nos pistons ne sont vraiment pas bons non plus pour faire des différence...

Said est bon techniquement, mais il est pas trop dans la percussion.

J'espère que le match de Pépé (même si il vient avec un gros CV) va faire réfléchir le staff, en termes de profil.

Ça manque d'explosivité devant. Il faut effectivement un mec qui sache déséquilibrer un bloc, mettre le feu. Ça nous manque cruellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...