Aller au contenu

Nice - Lens / J16 / 29-12-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Drôle de première mi-temps. On est dominateur la plupart du temps, mais tu sens quand même que ça peut partir d'un côté ou de l'autre.

J'aime pas le match de Medina et Danso, pour une fois.

Machado avait bien commencé mais mal fini je trouve. Frankow, mon dieu ce qu'il manque de dynamisme. On le verra jamais dribbler ou déborder un adversaire quoi, que des passes en retrait.

SAS très bon. En revanche, avec Onana et Fofana, ça manque de "magie", de finesse au milieu alors qu'il y a la place. 

Samba fait le taff!

Allez il y a la place, Openda va faire la diff.

Je rajouterai les corners de Frankowski qui sont à la ramasse. 

Sinon oui Openda devrait faire du bien en 2em, avec la fatigue côté nicois, et peut être plus d'espace pour lui car on ne tiendra une telle pression devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Onana me semble bien. Je sais que ça n’arrivera pas mais on pourrait sortir Fofana!

pas trop d'accord, il joue un peu meneur excentré ce soir et c'est lui qui oriente souvent le jeu ce soir contrairement à ces dernières prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

Openda il va chercher le péno vu comment c'est proche à chaque fois qu'on rentre dans la surface.

Laborde il pose beaucoup de problème à danso, pour une fois cette saison qu'on vois l'autrichien ne pas prendre physiquement le dessus sur son adversaire. 

La dernière fois, ça devait être face à lui aussi quand on avait affronter Rennes, il nous avait déjà posé beaucoup de problèmes lors de son entrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Je rajouterai les corners de Frankowski qui sont à la ramasse. 

Sinon oui Openda devrait faire du bien en 2em, avec la fatigue côté nicois, et peut être plus d'espace pour lui car on ne tiendra une telle pression devant. 

Pouah, 4 corners exécrable.. Il nous a habitué à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Perso je sors Onana pour Openda le plus tôt possible pour mettre said en faux 9.

Risqué quand même. La défense me semble pas assez sereine pour une fois pour tenter le coup aussi tôt.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...