Hiker Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Quel match de alidu seidu ! Axe droit défense à droit, peut jouer latéral droit. C'est un profil qu'on cherche Visiblement on s'est déjà dirigé vers un autre joueur. Maintenant, ce Seidu est-il comme ça régulièrement ou c'était "son match" ? Ça serait bien de savoir si certains l'ont vu dans d'autres matchs. 😅 Citer
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 on a 36 pts 8/8 à domicile les chiffres sont déroutant c'est hallucinant il y a pas de mot. Haise est un grand bonhomme. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Visiblement on s'est déjà dirigé vers un autre joueur. Maintenant, ce Seidu est-il comme ça régulièrement ou c'était "son match" ? Ça serait bien de savoir si certains l'ont vu dans d'autres matchs. 😅 A priori il est énorme depuis le début de saison. Maintenant il vient de prolonger jusqu'en 2027. Qui sait peut-être cet été si départ de Gradit ^-^ Citer
Hiker Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Quand l'équipe se met en mode rouleau-compresseur, c'est quand même impressionnant, quelle deuxième mi-temps encore. Ce début de saison est incroyable, à voir comment on reprendra après la trêve mais si on y met les mêmes ingrédients, on pourra rêver. Quel pied ! La reprise contre Nice, pour tuer définitivement un concurrent. Puis Paris pour un match de gala pouvant lancer notre seconde partie de saison de la meilleure des manières. Je fais confiance au staff pour la préparation physique. Elle fait chier cette CDM, un mois et demi sans match ça soule. 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : A priori il est énorme depuis le début de saison. Maintenant il vient de prolonger jusqu'en 2027. Qui sait peut-être cet été si départ de Gradit ^-^ Il est tout petit mais il a l’air largement meilleur que Gradit de la tête ^^ Citer
CoeurO Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Adjo a dit : Quel match de alidu seidu ! Axe droit défense à droit, peut jouer latéral droit. C'est un profil qu'on cherche Énorme effectivement, il a était impressionnant. On avait parlé d'un intérêt de Lens récemment, et ca ce comprend Modifié le 12 novembre 2022 par CoeurO Citer
Hiker Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Ça donne quand même des frissons de revoir Lens à cette place. Après tout ce qu'on a vécu ces 15 dernières années, je pensais pas forcément revivre de tels moments vu comment on était tombés très très bas... J'espère que la saison se finira d'aussi belle manière et que la prochaine on pourra à nouveau frissonner contre des grands d'Europe. Y_chti et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : A priori il est énorme depuis le début de saison. Maintenant il vient de prolonger jusqu'en 2027. Qui sait peut-être cet été si départ de Gradit ^-^ souvent un joueur qui prolonge c'est pour mieux le vendre. Citer
coconuts Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Y'a plus de mots pour décrire cette saison Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 BAM! Magnifique! J'avoue que j'y croyais pas aujourd'hui, malgré une belle 1ère, ça puait le hold-up! J'ai beaucoup beaucoup aimé Machado et Frankow moi, dans des styles différents. Macha est très important dans les récupération-projection! Frankow, un de ses match que j'ai préféré dans l'intention. en revanche, ses centres et CPA c'est quand même médiocre, dommage! Said, je l'ai dit plein de fois, c'est notre attaquant le plus complet. Pourtant j'ai pas aimé son match aujourd'hui, à part son but, mais il est capable de tout faire. Bravo! Sotoca, belle 2ème mi-temps! Autant sa maladresse et lenteur m'agace un peu parfois, autant on lui a demandé 4 ans d'être décisif et il l'est, donc rien à dire, bravo à lui. J'ai pas aimé les 2 milieux cependant. Ca manque de Vista et beaucoup trop de passes simples ratées. Pour ceux qui se demandaient si Medina allait être démoralisé... Je pense que sa célébration de victoire de CDM sur le but de Fofana est une réponse (Et sa 2ème mi-temps en tant que milieu offensif aussi haha). Enorme, comme d'hab. Danso aussi. Gradit, mieux en 2ème, mais j'avoue que ses marquages de loin me font toujours un peu peur. Samba, ses arrêts en première ont fait le taff! Quelle recrue! C'est magnifique, et en même temps frustrant! On serait 1er 9 ans sur 10 , mais là on va être à 5pts de Paris probablement. (Bon après on joue pas le titre, mais quand même). CoeurO et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 On a pas eu de blessés, c'est totalement fou ! Au delà de ça, Ben El Hadj c'est 3 matchs pour 3 victoires. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : souvent un joueur qui prolonge c'est pour mieux le vendre. Bien évidemment mais pas tjrs l'hiver qui arrive. Je pense qu'il partira cet été. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : On a pas eu de blessés, c'est totalement fou ! Au delà de ça, Ben El Hadj c'est 3 matchs pour 3 victoires. il arbitres bien je trouve. Citer
robiwan Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 14 minutes, Adjo a dit : Quel match de alidu seidu ! Axe droit défense à droit, peut jouer latéral droit. C'est un profil qu'on cherche Carrément Citer
Bastion Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C'est magnifique, et en même temps frustrant! On serait 1er 9 ans sur 10 , mais là on va être à 5pts de Paris probablement. (Bon après on joue pas le titre, mais quand même). Encore plus frustrant je trouve : le nombre de poursuivants avec potentiellement une 30aine de points derrière ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Seidu super joueur. Mais malheureusement, je le vois pas signer pour être back-up. et je vois pas le club mettre 5-7m€ sur un mec qui jouera presque pas. (d'où la piste Le Cardinal) Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Said, je l'ai dit plein de fois, c'est notre attaquant le plus complet. Pourtant j'ai pas aimé son match aujourd'hui, à part son but, mais il est capable de tout faire. Bravo! Saïd et Openda, est-ce que ça fait pas parti du top 20 des meilleurs attaquants de ligue 1? Que ce soit en termes de potentiel mais aussi statistiquement depuis le début de saison? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Allez Toulouse, Angers et Strasbourg, mes autres clubs de coeur (Et j'aime autant Monaco que Marseille, donc j'espère un bon nul bien nul des familles) CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Seidu super joueur. Mais malheureusement, je le vois pas signer pour être back-up. et je vois pas le club mettre 5-7m€ sur un mec qui jouera presque pas. (d'où la piste Le Cardinal) Et sincèrement, est-ce que Seidu n’est pas meilleur que Gradit ? A mon sens, il y a vrai débat. Citer
Adjo Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Et sincèrement, est-ce que Seidu n’est pas meilleur que Gradit ? A mon sens, il y a vrai débat. Calmos nous, on ne le voit jamais jouer et Gradit est un maillon fort de notre renouveau depuis 3 ans Citer
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, Bastion a dit : Encore plus frustrant je trouve : le nombre de poursuivants avec potentiellement une 30aine de points derrière ! C'est vrai que les 2 saisons ou tout du moins l'année dernière, on a pas eu de réussite comptablement parlant car on aurait dû être européen. J'espère que cette année ça va pas être pareil car le rythme et la cadence est infernale. Cette équipe paraît tellement forte et solide, sereine aussi que l'on est pas inquiet. Espérons que cette trêve ne nous porte pas préjudice, chacun aura son avis mais je pense qu'elle peut nous faire du bien à défaut d'être sûr une série incroyable et d'être en pleine confiance. On a pu le voir cet été, ça a pas changé grand chose. C'est physiquement qu'il va falloir être juste, très juste même mais on a le staff pour faire les choses bien. Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Saïd et Openda, est-ce que ça fait pas parti du top 20 des meilleurs attaquants de ligue 1? Que ce soit en termes de potentiel mais aussi statistiquement depuis le début de saison? Said est même littéralement numéro 1 en but par minute joué! Qu'est ce j'aimerais voir les 2 ensembles, avec Said dans le rôle de Sotoca. Rien contre Flo, qui est en plus imbougeable en ce début de saison, mais j'avoue qu'un trio Openda-Said-Pdc, sur le papier ça me donne envie de voir. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Adjo a dit : Calmos nous, on ne le voit jamais jouer et Gradit est un maillon fort de notre renouveau depuis 3 ans Ça n’empêche qu’il y a des joueurs bien meilleurs que lui. Il tourne bien dans ce collectif mais si tu fais venir Seidu, il y a une vraie concurrence. Seidu va pas venir cirer le banc. Du coup, prendre un mec de ligue 2, tu t’évites le mal de tête pour choisir sachant que Gradit est aussi très performant. Modifié le 12 novembre 2022 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Et sincèrement, est-ce que Seidu n’est pas meilleur que Gradit ? A mon sens, il y a vrai débat. Meilleur je sais pas. Peut-être pas encore aussi régulier. En revanche, plus gros potentiel à mes yeux. Le gamin n'a que 22 ans et est en France depuis seulement 3 ans. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) 6 semaines en position de dauphin avec au minimum 5pts d'avance sur le 3eme, 6 semaines... Je crois que je vais avoir la banane tous les jours cet hiver. Modifié le 12 novembre 2022 par DamieN62 Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés