y0ru Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Un match de plus sans but encaissé dans les 40 premières minutes ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Seko il est décevant sur cette mi-temps. Il est pas dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Fofana c'est plus ce que c'était acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Machado, danso, Samed et PDC énormes je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Saïd est bien dans son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Avec davantage de pressing je suis sûr qu'on leur ferait plus mal. On n'est pas à l'abri là à 0-1, faudrait pas regretter les situations qu'on a eu face à cet adversaire globalement inoffensif. RCL14920 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Fofana c'est plus ce que c'était On le retrouvera pas sur les derniers matchs avant la trêve. Je pense que la coupure et la nouvelle préparation va lui faire le plus grand bien. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Attention à ne pas faire les couillons par suffisance Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Fofana c'est une cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Vivement qu'on se mette à l'abris parce que je le sens pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Décevant de ne mener qu un zéro, suffit de mettre plus de rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 21 minutes, y0ru a dit : @Chti_Stein t'es oùùùùù ?? Il y a le monsieur à la télé qui a dit que Sotoca avait fait une passe super-décisive ! Je suis là ! Magnifique passe dé de sotoca ! Toten, y0ru, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Pourvu que les pépins physiques épargnent Saïd cette saison, c'est une vraie alternative à Openda quand il est à ce niveau-là. Je pense qu'on mène assez logiquement mais faut vraiment mettre le deuxième en seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Je trouve fofana plutôt correct pour être honnête. Le seul qui me fait flipper, c’est vraiment Gradit. Il est suspect sur plusieurs relances et actions défensives. Mais ceci étant, on semble largement au dessus. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonne mi-temps de Sotoca, Saïd, Danso, PDC. Fofana plutôt décevant et Samba pas aussi sûr que d'habitude. J'aimerais bien voir les pistons un peu plus impactants aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 On mène mais je nous trouve flottants, un peu trop faciles même. Attention le 1-1 est dans l'air, ce serait une grosse contre perf de perdre des points ce soir. Par contre j'aime vraiment la connexion PdC/Sotoca/Saïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Danso, Machado je valide, c'est propre. Said, PDC bien en jambes aussi. Gradit n'a pas l'air bien revenu. Et Fofana... c'est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Pourvu que les pépins physiques épargnent Saïd cette saison, c'est une vraie alternative à Openda quand il est à ce niveau-là. Je pense qu'on mène assez logiquement mais faut vraiment mettre le deuxième en seconde. Il est d’un propre Saïd. J’aime bcp ce joueur. J’adore son touché de balle. neegh, Lojuha, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Bonne mi-temps de Sotoca, Saïd, Danso, PDC. Fofana plutôt décevant et Samba pas aussi sûr que d'habitude. J'aimerais bien voir les pistons un peu plus impactants aussi. J’ai trouvé Machado plutôt énorme perso. Franko comme dab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Dommage qu'il ne la mette pas au fond sur son retourné ça aurait fait un très beau but (il n'y avait clairement pas hors-jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Il est d’un propre Saïd. J’aime bcp ce joueur. J’adore son touché de balle. Son contrôle extérieur du pied droit sur la passe de PDC avant sa frappe est un modèle du genre. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Dommage qu'il ne la mette pas au fond sur son retourné ça aurait fait un très beau but (il n'y avait clairement pas hors-jeu). Un peu surpris je pense, elle monte un poil haut. Sur le centre de PDC elle est vraiment dure à reprendre je trouve.. Quant à sa frappe pied gauche qui finit dans le petit filet, c'était le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 C'est vraiment un match qu'on voyait souvent en L2, on domine, en face y a pas grand chose mais on est pas complétement rassuré pour autant car il y a un peu trop de relâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Il est d’un propre Saïd. J’aime bcp ce joueur. J’adore son touché de balle. Oui limite il met le but le plus difficile de tous ses tirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Son contrôle extérieur du pied droit sur la passe de PDC avant sa frappe est un modèle du genre. Action de classe, la passe de PdC était magnifique pour Saïd entouré de 3 angevins, et le contrôle dans la course de Wesley du grand art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés