nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 un bug up a sotoca. il a dégonflé ce "non-événement" Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 C'est par respect qu'ils ne font pas où plus le chant a l'extérieur. Et c'est bien je trouve. Ça évitera des débordements aussi. Après les supporters qui ils ne sont pas contents bah tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 On avait pas fait ce chant à Monaco ? Bon après là-bas c'est chez nous. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Bon, rien de très grave apparemment avec les supporters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Hiker a dit : On avait pas fait ce chant à Monaco ? Bon après là-bas c'est chez nous. On l’a fait plusieurs fois à l’extérieur si . Bordeaux l’an passé par exemple, Reims, Troyes etc.. Modifié le 5 novembre 2022 par Cloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : La raison c'est qu'ils n'ont pas fait la chanson du chicotage. Flo Sotoca a dit qu'ils n'aiment pas trop le faire à l'extérieur par respect pour les supporters adverses. Il n'y a pas de quoi se pavaner non plus après cette victoire 1-2. Ne devenons pas arrogeants. C'est le meilleur moyen de faire une deuxième moitié de saison catastrophique et finir 9ème. Bonne explication de Sotoca. CoeurO, manico et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, vince a dit : Ces idiots seraient capable de lancer une greve des chants face a clermont lol C'est un peu le cas depuis le début de saison en Marek non? On va pas se mentir, l'ambiance n'est vraiment pas ce qu'elle a été à Bollaërt. Déjà qu'ils ne viennent pas bourrés au stade pour certains d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Ce sera toujours comme ça avec les ultras, ils pensent que les joueurs sont à leur service et leur doivent tout. En même temps, ce ne sont pas les plus intelligents du lot qui font les déplacements. Adjo et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Just now, Cloud said: On l’a fait plusieurs fois à l’extérieur si . S'ils le font quand on gagne 4-0 ou contre des grosses équipes je peux comprendre, mais 1-2 contre le dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, david79 a dit : N'empêche Gillot est parti parce que beaucoup de personnes étaient trop exigentes envers lui malgré les bons résultats de l'époque. Même si je ne pense pas qu'on en arrivera là avec Haise. C'est ce que je me suis dit, c'est ce genre de connerie qui peuvent parfois faire la différence sur un départ ou non d'un coach qui marche bien. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Punaise, puis ils vont nous comparer au PSG maintenant, c'est bon quoi. Après si on accroche le wagon, ça permettra de garder le rythme mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 FH qui fait preuve d'humilité. Son discours est toujours aussi bon. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Toten a dit : S'ils le font quand on gagne 4-0 ou contre des grosses équipes je peux comprendre, mais 1-2 contre le dernier? Non mais ça ne me choque pas , t’inquiète . ^^ Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Cloud a dit : On l’a fait plusieurs fois à l’extérieur si . Bordeaux l’an passé par exemple, Reims, Troyes etc.. Oui FH disait qu'on le fait parfois à l'extérieur en fin de saison par exemple. Mais là, une victoire poussive contre le 20eme, pas de quoi se la raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 c'est hors sujet mais sur les 3 matchs du début de la journée il y avait avant un nul et une victoire domicile et maintenant il y a victoire extérieur la boucle est bouclée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Quelqu'un a la stastique relative au podium historiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Sinon, autant parfois on voit des équipes de bas de tableau montrer qu'elles mériteraient un meilleur classement, autant ce soir on a vraiment vu pourquoi cette équipe est 20ème. Vraiment choquant ce néant dans le jeu. Après, oui c'est un peu la honte de se prendre un but par cette équipe-là, mais ça ne veut pas dire grand chose. Tu prends n'importe quel championnat, il y aura toujours des équipes de haut de tableau qui vont s'en prendre 1, 2 ou 3 contre les derniers même en étant largement supérieurs, c'est le football et il n'y a rien à en tirer. Mais au moins, ça nous tient en alerte pour Clermont, donc ce n'est pas plus mal. tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Toten a dit : Quelqu'un a la stastique relative au podium historiquement? Pas exactement, mais 12 fois 30 points à ce stade de la saison et c'est systématiquement podium. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, Hiker a dit : FH qui fait preuve d'humilité. Son discours est toujours aussi bon. Oui sa réponse est pleine d'humilité et de respect envers Angers. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 2 minutes ago, Amaury said: Pas exactement, mais 12 fois 30 points à ce stade de la saison et c'est systématiquement podium. Bon je commence à mettre de côté pour aller au Camp Nou vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Florian Sotoca le Thomas Muller français 🙂 nolaslen et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Dony a dit : Florian Sotoca le Thomas Muller français 🙂 La comparaison est flatteuse même si j'aime pas l'homme. Son enchainement sur le but de Said est magnifique quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a une heure, Toten a dit : Bien vu ! C'est sa teinture, ça m'a rappelé qu'il avait marqué un but contre Marseille avec ste coupe. Voilà voilà ça vient pas d'une analyse poussée 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Même si le spectacle est pas toujours au rendez vous à l’extérieur surtout, il y a une vraie capacité de ce groupe à gagner des matchs et faire des séries. Avant, on aurait perdu ou fait nul sur ce match malgré une supériorité évidente. Honnêtement, je retourne toutes les situations dans ma tête, je vois pas comment on pourrait faire pire que 5/6ème. Par contre, ma vraie déception de ces 14 premiers matchs, c’est Fofana. Certains vont nous sortir qu’il va se récupérer en deuxième partie de saison mais en tout cas 1/3 de la saison est déjà passé et c’est un rendement assez faible qu’il propose, pour pas dire autre chose. D’un côté, c’est cool qu’on gagne sans un grand Fofana mais je m’attends à tellement mieux de sa part. C’est limite le pire joueur du 11 sur l’ensemble des 14 matchs. Modifié le 5 novembre 2022 par tibocm1 Bastion, karldu91, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 20 minutes, Amaury a dit : Pas exactement, mais 12 fois 30 points à ce stade de la saison et c'est systématiquement podium. Le pb c'est que contrairement aux années précédente , il y a 5 équipes qui ont des points élevés... Lens , Rennes, Lorient, Marseille, Monaco. Et on peut ajouter que Lille et Lyon ne sont pas si loin en cas de victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés