DamieN62 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 On met beaucoup d'intensité pour l'instant, Toulouse ne montre pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Ils jouent au hand en faite Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 J’ai flippé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On met beaucoup d'intensité pour l'instant, Toulouse ne montre pas grand chose Il faut en mettre un au fond aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : J'aime toujours autant Saïd devant. Dans le jeu sans ballon ou avec, je me régale. Il a un vrai coup à jouer cette année. Oui. Un Saïd épargné par les blessures et dans une équipe qui tourne c'est 12 à 15 buts par saison j'en suis persuadé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : J'aime toujours autant Saïd devant. Dans le jeu sans ballon ou avec, je me régale. Il a un vrai coup à jouer cette année. J’aimerais tellement le voir avec Openda sur les phases où on met de la pression offensivement. RCL14920 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Superbe retour de Machado qui vient sauver Gradit. Hiker, tibocm1, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Solide Machado. La bonne relance bien éclatée de Gradit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Pour l'instant, on fait ce que Marseille nous a fait la semaine dernière. Espérons qu'on ne baisse pas le rythme comme eux en deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 On fait un sacré début de match quand même, ça régale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 L arbitre est toulousain ? Ils font ce qu ils veulent en balançant les lensois il dit jamais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Rouault j’aime bien en défense. Si on veut réactiver l’axe Toulouse Lens… ;) vince, nolaslen et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, neegh a dit : On fait un sacré début de match quand même, ça régale Mais toujours 0-0. Rien est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Et Gradit qui vient aussi sauver l'équipe. Il faut se remettre dedans là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Punaise, le sauvetage de Gradit. Pour l'instant, c'est Toulouse qui s'est créé le plus de situations dangereuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Punaise, le sauvetage de Gradit. Pour l'instant, c'est Toulouse qui s'est créé le plus de situations dangereuses. Non quand même pas. Ils en ont deux. Mais deux grosses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 ...occasions 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Que de gâchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, LENSOIS71 a dit : On s emmerde quand meme Ben punaise t'es vraiment exigeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ben punaise t'es vraiment exigeant Il a déjà oublié les années ligue 2 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 On ne peut pas mettre 90min a très haute intensité y a forcément des moment plus calme. L important est de bien gérer les moments calme MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, LENSOIS71 a dit : Y a beaucoup d a peu près Pas tant que ça. Peut être sûr 10min, mais avant et après c'est pas non plus attaque défense. Ça joue des 2 côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Fofana ce désastre parfois. Je ferais sortir Onana ou Samed et entrer Openda direct à la mi temps. Hiker, karldu91 et Y_chti ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : Pas content FH Je pense qu'il va remettre les pendules à l'heure à la mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Qu'est ce que l'on gère mal nos situations de contre. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés