Toten Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Openda tellement mérité après sa baisse de régime Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Haise, Thil, JO. Le kiffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Victoire largement méritée. Openda, bravo à lui, un triplé pour un rentrant pour un score de 3-0 au final, ça date de quand la dernière fois ? Chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 2 passes dec d'Acm RCL14920 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Bravo Lois, belle réponse à la provoc de ton coach ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Openda 3-0 Toulouse. Il y aurait eu 4 ou 5-0 ça aurait été pareil. J'ai pas grand chose à dire, ce serait pinailler mais quand c'est maîtrisé comme ça avec un coach qui sent le jeu, il ne peut pas t'arriver grand chose. Sur ce bon week-end au plus grand club du nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Et passe décisive de ACM. Content de l’entrée des 3 offensifs. Vraiment, ils ont changé le match même si PDC était très bon. Homme du match: Openda car il marque un triplé mais Machado énorme!!! Franchement, même si on enrage avec tous ces ratés surtout Fofana, il n’y a pas photo entre les deux équipes. On est largement au dessus. Bref, pas un secret mais on joue l’Europe. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 La gestion de l'effectif de Haise, plutôt propre ce soir. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Juelz a dit : 2 passes dec d'Acm Non, 2 de Flo, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 8 minutes, LENSOIS71 a dit : FH pourquoi tu ne le met pas d entrée ? Parce que d entrée il use la défense et laissé les autres marquer. La c est l inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, Juelz a dit : 2 passes dec d'Acm Il peut apporter beaucoup cette saison. À voir après s'il est capable d'être aussi bon en tant que titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 7 sur 7 à domicile c'est fort, très fort Bravo à tout le groupe, cette saison c'est la bonne pour décrocher quelque chose à la fin ! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Putain quel pied encore une fois 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Openda vient de se libérer de 5 matchs de frustration. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 J'ai l'impression qu'Openda n'a pas pris le jaune pour avoir enlevé son maillot. Si c'est le cas Batta a fait preuve de psychologie, pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 J'ai un seul mot: TURNOVER Et ça aurait du vous mettre la puce à l'oreille, @Adjo et moi, on est pas toujours d'accord (et j'avoue que j'aime me prendre le bec avec lui haha), mais si on est autant d'accord sur un sujet, c'est qu'il y a un truc ... Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et passe décisive de ACM. Content de l’entrée des 3 offensifs. Vraiment, ils ont changé le match même si PDC était très bon. Homme du match: Openda car il marque un triplé mais Machado énorme!!! Franchement, même si on enrage avec tous ces ratés surtout Fofana, il n’y a pas photo entre les deux équipes. On est largement au dessus. Bref, pas un secret mais on joue l’Europe. En terme de points obtenus, on fait une saison historique. En tout cas elle le sera clairement si on continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, massif a dit : J'ai l'impression qu'Openda n'a pas pris le jaune pour avoir enlevé son maillot. Si c'est le cas Batta a fait preuve de psychologie, pour une fois. Si il l'a pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, massif a dit : J'ai l'impression qu'Openda n'a pas pris le jaune pour avoir enlevé son maillot. Si c'est le cas Batta a fait preuve de psychologie, pour une fois. Lol raté. Il a pris le jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, massif a dit : J'ai l'impression qu'Openda n'a pas pris le jaune pour avoir enlevé son maillot. Si c'est le cas Batta a fait preuve de psychologie, pour une fois. Il l'a mis il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : La gestion de l'effectif de Haise, plutôt propre ce soir. 😅 Oui clairement Une mi-temps pour gérer le milieu toulousain et les fatiguer avec le physique Et 3 offensifs pour faire la décision ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Le gars qui dit que 3-0 c est sévère tain il était ou pdt le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Carton jaune bête de Lois… Non je deconne il re enlève son maillot au prochain triplé quand il veut 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Oh putain j'avais pas vu le jaune d'Openda et l'arbitre qui lui sourit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 à l’instant, jean claude dusse a dit : Si il l'a pris Ah. Pfffff. C'est vraiment complètement con comme règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés