tibocm1 Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) Sur les photos que le club a posté hier, les mecs avec le chasuble orange ressemblent fortement aux titulaires. Samba, Franko, Haidara, Danso, Medina, Machado, Samed, Fofana, Onana, Sotoca et Openda. Modifié le 21 octobre 2022 par tibocm1 Citer
Lucio Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Sur les photos que le club a posté hier, les mecs avec le chasuble orange ressemblent fortement aux titulaires. Samba, Franko, Haidara, Danso, Medina, Machado, Samed, Fofana, Onana, Sotoca et Openda. Peut être qu'Haise se dit, comme certains d'entre nous, qu'il faut tenter un truc et peut être densifier le milieu contre l'OM. Réponse ce soir dans tous les cas. Citer
Znikeur Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Sur les photos que le club a posté hier, les mecs avec le chasuble orange ressemblent fortement aux titulaires. Samba, Franko, Haidara, Danso, Medina, Machado, Samed, Fofana, Onana, Sotoca et Openda. C’est pas déconnant pour jouer l’OM. Citer
neegh Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Je suis pas sûr que changer de système soit une bonne idée, ça peut perturber l'équipe. Après il faut dire que Marseille joue aussi à 3 derrière et avec 2 pistons, on a souvent eu du mal contre cette configuration (exemple Nantes) Perso je veux voir Saïd. D'autant que Marseille a quelques absents en défense Modifié le 22 octobre 2022 par neegh Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a une heure, neegh a dit : Je suis pas sûr que changer de système soit une bonne idée, ça peut perturber l'équipe. Après il faut dire que Marseille joue aussi à 3 derrière et avec 2 pistons, on a souvent eu du mal contre cette configuration (exemple Nantes) Perso je veux voir Saïd. D'autant que Marseille a quelques absents en défense Il va entrer en cours de match et brancher la clim 😁. Citer
y0ru Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Les Marseillais vont défendre à 3 sur Frankowski pour ne pas qu'il tire de loin et ça laissera des espaces 😁 Citer
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Les Marseillais vont défendre à 3 sur Frankowski pour ne pas qu'il tire de loin et ça laissera des espaces 😁 S'ils défendent comme sur son but l'année dernière, ça me va. 😅 Citer
vairelles64 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Match qui va se jouer aussi sur l' aspect tactique. L' année dernière, Sampaoli nous avait tricoté un schéma tactique aux petits oignons à Bollaert et on avait pas vu le jour. Va falloir pour F.Haise réviser le tableau noir. Toujours intéressant de voir nos valeurs et nos manques face à des adversaires de ce calibre. allez LENS Citer
tactac Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Contre le PSG leur goal à fait 4 ou 5 arrêts en première mi-temps Il ne fera pas des miracles toute les semaines!^^ Citer
Lucio Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Trois milieux mais à voir l'organisation ! Fofana en attaque ? Modifié le 22 octobre 2022 par Lucio Citer
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Bien vu à vous pour ce milieu à 3. C'est un poil un coup de poker, on a pas trop de certitudes mais ça se tente. Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 A voir comment ça va se présenter sur le terrain. Fofana plus haut? Citer
Tobollik Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Une équipe pour jouer en contre avec transitions rapides. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : A voir comment ça va se présenter sur le terrain. Fofana plus haut? Samed plus bas et le duo Onana-Fofana plus haut. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Le 20/10/2022 à 16:44, karldu91 a dit : Vu la conférence de Presse, ca sent quand même fort une 1ère titularisation de Onana, non !? On peut donc imaginer un milieu à 3, car je le vois mal sortir Fofana (même si ce ne serait pas immérité) et Salis. Un truc comme ça en somme: Samba Haidara Danso Medina Frankow Machado Onana SAS Fofana Sotoca Said Vu les déclas en plus sur PDC et Openda et la nouvelle belle entrée de Said, je pense que ce dernier commencera. Si jamais on jouait dans ce système, adapté pour jouer le contre, je préfèrerais Openda à Sotoca, surtout épaulé par la bonne technique de Said qui pourrait faire le lien avec le milieu. Mais bon, Haise ne semble pas prêt à se passer de Sotoca. Allez je me lance dans un carrière d'analyse du comportement devant les caméras! Dub a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, david79 a dit : Tibo avait donc vu juste Oui, Karl a "proposé" l'idée avant mais Tibo l'avait vu. 😅 david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Compo relativement défensive. A voir ce que ça va donner sur le terrain et si Fofana pourra exprimer ses qualités offensives mais en général cette compo à 3 milieux nous réussit pas trop. Citer
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Samed plus bas et le duo Onana-Fofana plus haut. Qui avait parlé de pur 6 pour Onana ? Tu le vois pas avec Samed ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Oui, Karl a "proposé" l'idée avant mais Tibo l'avait vu. 😅 Ça me paraissait un peu suspect que le club publie les photos avec les chasubles des titulaires mais bon ils l’ont fait 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Qui avait parlé de pur 6 pour Onana ? Tu le vois pas avec Samed ? J’ai l’impression que Onana est capable de se projeter vers l’avant mais pour le coup je peux me tromper. Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Ça doit bien faire 2 ans qu'on a pas joué dans ce système, à l'époque où on Cahuzac jouait relayeur droit avec un duo Kakuta-Ganago devant. Citer
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai l’impression que Onana est capable de se projeter vers l’avant mais pour le coup je peux me tromper. Oui, un peu à la Fofana, on verra comment ça s'anime. Citer
neegh Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Je suis dubitatif sur ce choix mais on verra bien Jamais 2 sans 3 au Vélodrome ? Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ça doit bien faire 2 ans qu'on a pas joué dans ce système, à l'époque où on Cahuzac jouait relayeur droit avec un duo Kakuta-Ganago devant. C était pas contre Rennes à Bollaërt pour un 0-0 sans trop de saveur qu on avait joué comme ça ? Citer
Messages recommandés