david79 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Décevant pour pas dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Akim Guignol El Hadj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Foufouna a dit : vu du stade c'est nul mais surtout pas d'esprit d'équipe On a des occasions. On fait un bon match. Arrête de braire Modifié le 15 octobre 2022 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Au mieux Franko sort pour Cabot. Plus que Franko, je trouve vraiment notre 11 d’une faiblesse technique depuis quelques matchs. Les passes, les centres, les combinaisons. Il n’y absolument rien qui va. karldu91, fleurdelens, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Bonaventure a dit : La var en France c'est une catastrophe. Ça profite qu'à certaines équipes... Les arbitres se couvrent mutuellement Plus que ça c'est son comportement de cowboy qui me dérange. Il énerve les joueurs plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 9 minutes, Hiker a dit : Openda seul devant, ça ne marche pas. FH est le seul qui ne le voit pas. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Bon ça ne joue pas bien.... Gros manque de dynamisme du milieu. Fofana qui était notre dynamiteur en début de saison (et une bonne partie des saisons précédentes) n'y était pas du tout. et ça commence à devenir problématique Claude Maurice n'apporte pas assez. Franko fait le minimum là où on aurait besoin de beaucoup plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Jullien tacle Fofana. Le gardien ne maîtrise pas sa sortie Il faut quoi pour avoir pénalty ? J'hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Toten a dit : Faut vous calmer avec les pénos. On n'est pas à notre niveau direct chaque contact péno Quel rapport avec notre niveau ? On voit tous qu on pue Openda touche le ballon et hésitant par peur du contact, l autre arrive crampon vers l avant sur le pied, c est faute et hyper dangereux Fofana touche le ballon et subit une double faute, le défenseur rate le ballon et prend Fofana clairement La meuf de canal qui invente des règles hallucinantes qui n existent pas. Mais sinon, du changement et vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 On est franchement pas inspiré!! Devant ça ne marche vraiment plus, et même plus bas il n'y a aucune option de passe. ACM et Sotoca ont touché 5 ballons chacun non!? Mi-temps absolument abominable de Frankow! Personne n'est très bon, mais lui c'est encore un step au dessus tant il a tout raté! J'aimerais voir Cabot et Said le plus vite possible. Perso je n'en peux plus du système avec un seul attaquant. Openda n'a pas du tout ce jeu, il n'a pas la technique de Kali! Allez, il y a la place là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Jamais 2 sans 3 pour les péno oublié par Monsieur l'arbitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Cabot pour Franko, Onana pour Haidara et Said pour Sotoc pour moi. Ça n’arrivera jamais mais bon. RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Depuis le match de Troyes c'est le néant dans notre jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Hiker a dit : On a des occasions. On fait un bon match. Arrête de braire 2 occasions à peine, c'est très poussif. Frankowski on dirait qu'il bosse dans les assurances, 0 prise de risque. Il y a bcp de nervosité, ça respire pas la sérénité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 @Toten Le week-end dernier Lille ne voit pas le jour. Ils ont un péno. Comme nous on doit en avoir deux ce soir Et derrière ils sont dans leur match et nous roulent dessus. Je vois pas le rapport avec notre présumée faiblesse Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 J'aimerais beaucoup que l'on rejoue avec notre système de la saison dernière. Actuellement l'animation offensive devient catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 ACM plutôt pas mal mais il faudra plus offensivement, on a décidément du mal physiquement depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Je crains qu'à la moindre demi faute de Lens dans la surface que monsieur l'arbitre n'hésite pas à nous la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Machado, à part jouer en arrière, et briser toutes les attaques côté gauche? Pas une seule tentative de débordement, nullissime. Claude-Maurice et Openda, c'est faible dans l'axe. Les ballons mettent trop longtemps à arriver, il n'y a plus de rythme dans cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, neegh a dit : ACM plutôt pas mal mais il faudra plus offensivement, on a décidément du mal physiquement depuis quelques temps Pour le coup, c'est sa 1ère donc je serai patient, le temps qu'il s'intègre, mais pas mal!? Sur cette mi temps? A part un bon drible, on l'a pas vu de la mi temps et il tombe sur genre tous les duels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : il y a 12 minutes, mArT a dit : Donc pénalty hier et pas aujourd'hui ? Tiens tiens... Y a quand même pas grand chose c’est compliqué de siffler penalty là dessus Ça s'appelle excès d'engagement et je ne vois pas pourquoi ça ne concernerait que les joueurs de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 C'est un complot anti Lens 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Les ballons mettent trop longtemps à arriver, il n'y a plus de rythme dans cette équipe. C'est comme d'habitude, ça joue à la baballe derrière et au milieu. De toutes façons, comme il n'y a qu'un seul attaquant tout seul devant, ça ne peut pas être autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 J’ai l’impression que 95% de nos passes, c’est vers l’arrière. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Mi-temps décevante, même s'il y a eu du mieux sur la fin. Beaucoup trop de touches de balles, ça ronronne, on voit bien que dès qu'ils jouent plus rapidement, ils sont plus dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés