Aller au contenu

Lens - Montpellier / J11 / 15-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Bon bah c'est réglé pour Buksa. J'espère que Fortes sera le 21ème. Ca sert absolument à rien d'avoir autant de défenseurs. On est vraiment à poil en attaque lorsqu'il manque un joueur.

Je vois plus Louveau être le 21ème plutôt que Fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Je vois plus Louveau être le 21ème plutôt que Fortes.

Pourquoi? La semaine dernière Louveau était sur le banc, pas Fortes. Sachant qu'on joue samedi et la réserve dimanche, je pense que ça n'a pas trop d'impact puisque aucun des deux ne jouera sauf blessure ou rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Bon bah c'est réglé pour Buksa. J'espère que Fortes sera le 21ème. Ca sert absolument à rien d'avoir autant de défenseurs. On est vraiment à poil en attaque lorsqu'il manque un joueur.

Je serais surpris que Bonte ne soit pas dans les 20 car le secteur offensif est léger tandis que, derrière, Louveau et Fortes font doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Bon bah c'est réglé pour Buksa. J'espère que Fortes sera le 21ème. Ca sert absolument à rien d'avoir autant de défenseurs. On est vraiment à poil en attaque lorsqu'il manque un joueur.

Pas tant que ça car on ne joue qu'avec Openda en pur attaquant. Donc soit il est remplacé poste pour poste par Said, soit Said vient à ses côtés en cours de match si nécessaire. Et le petit jeune, aussi inexpérimenté soit il, s'il est sur une feuille de match à Lens, c'est qu'il est capable de jouer 5 min si besoin. De toute façon, quand on fait entrer un pro pour 5 min, généralement vous voyez une plus value vous ? Moi pas.

Et pis Sotoca peut jouer plus haut aussi. PDC peut être utilisé en faux 9 (Haise l'avait fait ave Kakuta une fois ou deux)

On serait à poils si on démarrait avec 2 pointes. . Encore que, on n'est pas obligé d'obligatoirement faire sortir nos attaquants à tous les matchs. 

C'est dans le cœur du jeu que j'aimerais voir un changement.  Onana, Poreba, va falloir les concerner si on ne veut pas en faire des blasés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Pas tant que ça car on ne joue qu'avec Openda en pur attaquant. Donc soit il est remplacé poste pour poste par Said, soit Said vient à ses côtés en cours de match si nécessaire. Et le petit jeune, aussi inexpérimenté soit il, s'il est sur une feuille de match à Lens, c'est qu'il est capable de jouer 5 min si besoin. De toute façon, quand on fait entrer un pro pour 5 min, généralement vous voyez une plus value vous ? Moi pas.

Et pis Sotoca peut jouer plus haut aussi. PDC peut être utilisé en faux 9 (Haise l'avait fait ave Kakuta une fois ou deux)

On serait à poils si on démarrait avec 2 pointes. . Encore que, on n'est pas obligé d'obligatoirement faire sortir nos attaquants à tous les matchs. 

C'est dans le cœur du jeu que j'aimerais voir un changement.  Onana, Poreba, va falloir les concerner si on ne veut pas en faire des blasés.

Je trouve que le seul vrai 9, c'est Openda. Après, oui, on peut s'adapter. 

On verra demain mais je vois bien des changements aussi. Pas plus que 2/3 mais, pourquoi pas ACM, Said ou Onana. 

Je doute que FH sorte Fofana malgré ses prestations. Ça parait peu probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Pourquoi? La semaine dernière Louveau était sur le banc, pas Fortes. Sachant qu'on joue samedi et la réserve dimanche, je pense que ça n'a pas trop d'impact puisque aucun des deux ne jouera sauf blessure ou rouge.

Je savais pas que c'était Louveau la semaine dernière. Donc oui effectivement ça condamne Fortes  dans le groupe. Pourtant, est-ce que Louveau a déjà joué en ligue 1 ou  ligue 2, même pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Franko et ACM annoncés titulaires sur l’équipe du jour. Machado à gauche. Le reste, RAS.

Si Haise part réellement sur ça, c'est une bonne chose d'essayer de remettre Francky et de lancer ACM à domicile a la place d'un PDC un peu plus discret ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que Haise parte sur ce 11.

Samba

Franko (pour le relancer) Haidara Danso Medina Machado

Abdul Samed Fofana

Acm (Je trouve que PDC est un peu en deca et pas décisif en ce moment)

Sotoca Openda (j'espère qu'il va retrouver le chemin des filets; j'aurai pu mettre Said mais ça fragilité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 2pac a dit :

J'aimerai que Haise parte sur ce 11.

Samba

Franko (pour le relancer) Haidara Danso Medina Machado

Abdul Samed Fofana

Acm (Je trouve que PDC est un peu en deca et pas décisif en ce moment)

Sotoca Openda (j'espère qu'il va retrouver le chemin des filets; j'aurai pu mettre Said mais ça fragilité...)

Pourquoi pas, à condition que Sotoca joue plus haut que d'habitude et redescende moins pour qu'Openda soit moins seul devant. Sinon, ACM derrière 2 pointes rapides, Openda et Saïd, ça pourrait être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fait de changer 2-3 joueurs dans la compo. Je suis triste pour Poreba que l'on verra très peu vu qu'il est le remplaçant de Fofana.. 

J'aimerai que l'animation offensive change, que l'on tente autre chose, que ça soit en terme de système ou de joueurs. On a des difficultés depuis certains matchs dans la dernière passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tibocm1 a dit :

Franko et ACM annoncés titulaires sur l’équipe du jour. Machado à gauche. Le reste, RAS.

Je m'attends à revoir Frankowski. Je pense que tant que personne ne s'imposera à droite, ça tournera, même si je pense que c'est du 60/40 en faveur de Cabot pour l'instant. Concernant l'attaque, j'attends cette titularisation d'ACM depuis un moment. C'est difficile de le juger sur des bouts de matchs et on ne peut pas dire que PDC casse la baraque en ce moment. J'aimerais bien voir Onana commencer un match aussi mais on sait que Fofana est intouchable et Abdul Samed ne mérite pas de sortir du 11. Comme Berg avec Doucouré, il a la malchance d'être en concurrence avec un joueur qui n'est jamais blessé ou à court de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra de toutes façons 2-3 changements, pour ne pas démoraliser les remplaçants après une mauvaise prestation à Lille

Attention à Montpellier qui est une équipe très imprévisible, un peu capable du meilleur et du pire, mais on doit impérativement poursuivre notre série de victoires à Bollaert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bonte est sur la feuille de match, ce sera déjà le 31ème joueur sélectionné cette saison. Haise avait sélectionné 36 joueurs il y a deux ans et 35 joueurs la saison dernière. Le record appartient à la saison 2016-2017 avec 39 joueurs sélectionnés, bien aidé par le fait que la Coupe de la Ligue existait toujours et Casanova avait aligné la réserve lors du 2ème tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Si Bonte est sur la feuille de match, ce sera déjà le 31ème joueur sélectionné cette saison. Haise avait sélectionné 36 joueurs il y a deux ans et 35 joueurs la saison dernière. Le record appartient à la saison 2016-2017 avec 39 joueurs sélectionnés, bien aidé par le fait que la Coupe de la Ligue existait toujours et Casanova avait aligné la réserve lors du 2ème tour.

Beaucoup de sélectionnés mais combien d'utilisés .. !? :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...