Adjo Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Tiger a dit : Beaucoup de mal à comprendre aussi. Un joueur de talent mais le poste est plus que surprenant. C’était soit Thomasson soit lui mais les deux ça va faire beaucoup de mécontent sur la fin de saison. Et au niveau tarif Mayence l’a payé 6 millions d’après Transfertmarkt. On le paye donc plus cher quelques mois après alors qu’il n’a clairement pas fait monter sa valeur dans son nouveau club. Encore une vilaine vente angevine quand tu vois les prix de vente pour n'importe quel joueur même à un an de la fin de son contrat
eagle Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Ce n'est pas un jugement, c'est une information. pas la fin de ton post :)
Hiker Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Il joue beaucoup plus bas Fulgini. Il jouait même souvent relayeur à Angers. Bah parfait. Il pourra remplacer Fofana si un turn-over venait à exister à un moment. Sinon ACM qui ne restera sûrement pas, donc oui on anticipe. C'est aussi un amoureux du club, et j'ai encore souvenir de son match contre nous l'année dernière... Mon seul regret, c'est qu'on ait prit aucun attaquant de pointe. Je nous trouve léger dans ce secteur, surtout au niveau des profils avec la blessure de Buksa.
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 En tout cas, Fulgini à Lens, ça fait bander. J’ai le souvenir de certains de ses matchs, techniquement, c’est un régal. Espérons qu’il puisse s’épanouir à Lens car c’est vraiment un super joueur. vince, Hiker et Clorith ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 6 minutes, Jeff a dit : 23h il me semble Le mercato d’hiver ouvrira le dimanche 1er janvier 2023 à 0h00 et se terminera le mardi 31 janvier 2023 à 23h00 pour l’envoi des contrats à la LFP, et à minuit pour la finalisation des transferts internationaux sur FIFA TMS. 23h pour les clubs français entre eux. Minuit pour un club fr qui négocie avec un club étranger tibocm1 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 question à la con : comment ca se passe pour la visite médicale? si il l'a passe demain et qu'il y a un pb?
karldu91 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Hiker a dit : Bah parfait. Il pourra remplacer Fofana si un turn-over venait à exister à un moment. Sinon ACM qui ne restera sûrement pas, donc oui on anticipe. C'est aussi un amoureux du club, et j'ai encore souvenir de son match contre nous l'année dernière... Mon seul regret, c'est qu'on ait prit aucun attaquant de pointe. Je nous trouve léger dans ce secteur, surtout au niveau des profils avec la blessure de Buksa. "Sinon ACM qui ne restera sûrement pas, donc oui on anticipe." --> Anticiper c'est bien, mais là le joueur est toujours là. Du coup jusqu'à la fin de saison, on fait plus jouer ACM et PDC? . Alors qu'on fait notre meilleure demi saison de notre histoire avec eux sur le terrain.. PDC s'il venait à ne plus jouer, ce serait très con. C'est le plus gros potentiel de nos milieux off, l'enfermer c'est bête pour l'avenir sportivement, et financièrement car sa valeur va fortement chuter. J'espère me tromper, mais je sens un peu le foutoir. De la profondeur c'est bien, mais là c'est trop et ça risque de casser notre dynamique.
Hiker Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Moi aussi je le préfère clairement à ce poste de 8... mais avec Fofana et son totem, je vois pas comment il y jouerait. Je comprends pas trop ce recrutement pour être honnête, même si j'aime le joueur. Tout tourne bien, mais on empile des joueurs, au risque d'amener à des situations où certains ne jouent plus du tout... C'est à FH de faire tourner. Si Fofana est enfin mis en concurrence, il y aura de quoi faire. Saïd est fragile, PDC on ne sait pas s'il devra se faire opérer ou pas (des nouvelles à ce sujet ?), ACM ils savent peut-être déjà qu'il ne restera pas ou alors il ne donne pas satisfaction... Encore une fois, si FH gère bien l'effectif, tout le monde jouera. Il n'y a que Poreba et ACM qui seront plus en retrait. Pas un drame. P.S : Pour répondre à ton dernier message, oui ce n'est pas simple pour ACM. Mais par contre PDC, ça va, il ne va pas être mis à la cave. Et puis il n'est pas non plus au top cette saison. Une vraie concurrence ne fera pas de mal, tout en sachant qu'il peut jouer avec Fulgini en 8 donc. Modifié le 31 janvier 2023 par Hiker
Clorith Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 7 minutes, Tiger a dit : Beaucoup de mal à comprendre aussi. Un joueur de talent mais le poste est plus que surprenant. C’était soit Thomasson soit lui mais les deux ça va faire beaucoup de mécontent sur la fin de saison. Et au niveau tarif Mayence l’a payé 6 millions d’après Transfertmarkt. On le paye donc plus cher quelques mois après alors qu’il n’a clairement pas fait monter sa valeur dans son nouveau club. Thomasson est aussi capable de jouer un peu plus bas. J'ai confiance en FH pour gérer tout ça ! manico a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : question à la con : comment ca se passe pour la visite médicale? si il l'a passe demain et qu'il y a un pb? Bah le transfert est annulé tout simplement
DamieN62 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 On verra comment il sera présenté par les dirigeants, mais je pense toujours que c'est surtout pour le moyen terme, d'autant plus qu'il sera "gratuit" pendant 6 mois.
Cloud Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Je suis hyper surpris aussi . On va tripler un poste alors que d’autres ne sont même pas doublés. Mais au delà de ça , évidemment belle recrue ! J’espère que tout le monde y trouvera son compte . Y’aura de quoi faire des turn over de fou devant . Ça vaudrait le coup de poursuivre l’aventure en Coupe de France. CoeurO a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 De toute façon son arrivée a été réfléchie. Avec les dirigeants et staff qu'on a ce n'est pas le genre de la maison de faire n'importe quoi. tibocm1, Amaury, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, manico a dit : De toute façon son arrivée a été réfléchie. Avec les dirigeants et staff qu'on a ce n'est pas le genre de la maison de faire n'importe quoi. Non clairement c'est probablement pas un panic buy mais une vraie opportunité qui s'est présentée. Après vu les clubs concurrents le board a peut être voulu sécuriser un joueur qu'il voulait en avance, pour pas se le faire souffler sur la ligne.
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 On est sur deux tops réussite venant d'Allemagne avec Clauss et Danso, jamais 2 sans 3 ?
MattGrinin Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 40 minutes, Amaury a dit : Nice exprime un intéret ... sans blaaaaaague
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : On est sur deux tops réussite venant d'Allemagne avec Clauss et Danso, jamais 2 sans 3 ? Est ce qu'on pourrait le considérer comme une réussite venant d'Allemagne sachant qu'il a plus ou moins surtout démontré ses qualités en Ligue 1 ?
nolaslen Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : je pense qu'on peut le croire, on va dire que c'est dans la boite pour ce joueur. j'aurai préfére un grand attaquant....
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Kwarkz, Md-rax, madjeje et 5 autres ont réagi à ceci 8
manico Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 6 minutes, Amaury a dit : On est sur deux tops réussite venant d'Allemagne avec Clauss et Danso, jamais 2 sans 3 ? Clauss, Danso, Fulgini qui viennent des championnats allemands. Un signe pour cette saison avec le match à Lorient qui se profile? CoeurO, vince et fleurdelens ont réagi à ceci 3
Hiker Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 11 minutes, manico a dit : De toute façon son arrivée a été réfléchie. Avec les dirigeants et staff qu'on a ce n'est pas le genre de la maison de faire n'importe quoi. C'est aussi la réflexion que je me suis faite. On ne sait pas tout. Opération de PDC ? Départ de ACM ? Concurrence avec Fofana pour le faire souffler aussi ?
Jerem Coco Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Et si Sotoca était utilisé attaquant central ( je sais j insiste :) )contre les équipes qui jouent à 11 dans leur but (que l'on rencontre de plus en plus) avec tout ce beau monde en milieu off, lui qui prend pas mal de ballons de la tête. Lojuha, Sloy et Othian ont réagi à ceci 2 1
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Hiker a dit : C'est aussi la réflexion que je me suis faite. On ne sait pas tout. Opération de PDC ? Départ de ACM ? Concurrence avec Fofana pour le faire souffler aussi ? Je serais pas étonné qu'Haise aimerait faire tourner un peu Fofana de temps à autre mais qu'il peut pas avec juste Onana et Poreba comme vrais remplaçants possibles
Messages recommandés