Fredo_PL Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Je le comprends tout à fait... Arriver dans un club en milieu de saison c'est jamais facile. À Lens il est dans un super groupe, bon salaire, autant qu'il kiffe jusqu'au bout. En étant libre il aura aussi peut-être plus de choix cet été.
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Je le comprends tout à fait... Arriver dans un club en milieu de saison c'est jamais facile. À Lens il est dans un super groupe, bon salaire, autant qu'il kiffe jusqu'au bout. En étant libre il aura aussi peut-être plus de choix cet été. Et puis pas impossible qu’il ait des bouts de matchs à jouer si Danso a des soucis de suspension ou blessure, Haise avait l’air de le préférer à chacun des jeunes si plusieurs absents en défense. Sachant que Le Cardinal doit en plus assurer la rotation avec Frankowski, et potentiellement Haidara avec Machado même si on peut toujours mettre Boura de ce côté là.
MattGrinin Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 En tout cas, je pense qu'on peut dire au revoir à Gradit. Les difficultés à le prolonger semblent indiquer que le discours de Ghisolfi a porté ses fruits. Rappelons que Gradit fait parti du package de 2-3 joueurs que l'autre rigolo voulait emmené avec lui sur la cote d'azur. Manifestement le baratin a bien pris chez Gradit. Attention, son départ pour venir à Lens n'avait pas été très clean, ne nous attendons pas à quelque chose de très intelligent de sa part quand ça arrivera DamieN62, West'ier et eagle ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Sincèrement, je pense que Nice recherchera des joueurs d’un autre calibre. Sans manquer de respect à Gradit, c’est pas forcément une piste hyper sexy. En plus, si tu joues à 2 défenseurs centraux, il aurait probablement pas le profil. CoeurO, Lojuha, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sincèrement, je pense que Nice recherchera des joueurs d’un autre calibre. Sans manquer de respect à Gradit, c’est pas forcément une piste hyper sexy. En plus, si tu joues à 2 défenseurs centraux, il aurait probablement pas le profil. Je suis d'accord, j'ai du mal à le voir partir franchement. Sotoca vient de prolonger et ils sont inséparables. J'ai du mal à croire qu'un compromis ne soit pas trouvé.
eagle Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) #conclusionhative pour un départ de gradit (sans compter le jugement dans la foulée derrière). Modifié le 31 janvier 2023 par eagle
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : En tout cas, je pense qu'on peut dire au revoir à Gradit. Les difficultés à le prolonger semblent indiquer que le discours de Ghisolfi a porté ses fruits. Rappelons que Gradit fait parti du package de 2-3 joueurs que l'autre rigolo voulait emmené avec lui sur la cote d'azur. Manifestement le baratin a bien pris chez Gradit. Attention, son départ pour venir à Lens n'avait pas été très clean, ne nous attendons pas à quelque chose de très intelligent de sa part quand ça arrivera Pourquoi ? Ça semble si inconcevable que ça qu’il veuille négocier le meilleur contrat possible en prolongation pour ce qui sera peut être son dernier gros contrat (car il a 30 ans quand même), et que du coup ça puisse prendre du temps ? On voit que Machado ça se finalise qu’en ce moment alors que je doute vraiment des pistes espagnoles et qu’il est pas ciblé par Ghisolfi. Pareil pour Pereira Da Costa où on est même pas sûr que les négociations ont commencé vraiment (lui c’est différent c’est le passage d’un cap niveau contrat) manico et eagle ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Si Fortes touche 50k , il ne va pas accepter un salaire à 10k à Nancy pour nos beaux yeux alors qu'il est en fin de carrière. Ou alors Lens résille son contrat en lui payant ses salaires restants, ce que le board veut certainement éviter. Le joueur prend le risque d'être à L'UNFP l'an prochain mais son agent lui a peut-être déjà trouvé un point de chute pour l'an prochain. Et pourquoi pas une destination exotique
david79 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 9 minutes, eagle a dit : #conclusionhative pour un départ de gradit (sans compter le jugement dans la foulée derrière). Il a quand même reconnu dans la voix du nord qu'il hésitait à prolonger car à 30 ans, c'est l'âge pour lui s'il veut tenter une autre expérience. Ça se comprend. Sa phrase exacte : "J'ai 30 ans, je suis dans une période charnière, c'est un choix pas facile".
Fredo_PL Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Pad du tout d'accord pour Gradit, il attend aussi peut-être de savoir si Lens jouera en Coupe d'Europe, ce qui serait légitime...
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 7 minutes, david79 a dit : Il a quand même reconnu dans la voix du nord qu'il hésitait à prolonger car à 30 ans, c'est l'âge pour lui s'il veut tenter une autre expérience. Ça se comprend. Sa phrase exacte : "J'ai 30 ans, je suis dans une période charnière, c'est un choix pas facile". Il a pas dit qu'il hésitait. Il dit qu'il réfléchit (j'imagine lié a cette fin de mercato) il a pas le droit ? D'ailleurs la VdN l'a dit direct que Gradit prolongera en février. Fredo_PL et eagle ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : Il a pas dit qu'il hésitait. Il dit qu'il réfléchit (j'imagine lié a cette fin de mercato) il a pas le droit ? D'ailleurs la VdN l'a dit direct que Gradit prolongera en février. S'il réfléchit à toutes les éventualités, c'est qu'il se pose des questions, non ? C'est humain. Je vois pas en quoi ça serait contradictoire avec une prolongation, s'il l'accepte. Modifié le 31 janvier 2023 par david79
Fredo_PL Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Puis bon il a beau aimer Lens, il est en droit de surfer sur ses plus belles années pour négocier un beau contrat avec le club. Rien d'alarmant !
Othian Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) il y a 2 minutes, david79 a dit : S'il réfléchit à toutes les éventualités, c'est qu'il se pose des questions, non ? C'est humain. Je vois pas en quoi ça serait contradictoire avec une prolongation. Ça peut être pour plein de choses d’ailleurs sa réflexion, même les simples termes du contrat (combien d’années, quel salaire, quels bonus, accord verbal avec le club pour un montant de transfert raisonnable si offre ailleurs). Le club a déjà montré qu’il faisait respecter ses intérêts mais sans être borné ni délirant sur les montants. Ça a tendance aussi à rassurer les joueurs quand ils prolongent. Modifié le 31 janvier 2023 par Othian eagle a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 De toutes façons, ce n'est pas la peine d'essayer de lire entre les lignes de sa déclaration, pour savoir ce qu'il voulait dire ou ne pas dire. Dans quelques heures, on sera fixé.
Adjo Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Après il peut aussi prolonger et avoir un bon de sortie pour que le club s'y retrouve financièrement, quitte à s'entendre sur un prix bas. Perso j'aime beaucoup Gradit, le joueur comme le bonhomme. Qu'il s'en aille n'y changerait rien. Ça me ferait quand même chier qu'il aille à Nice (ou Lille, mais il.ne ferait pas caaaaa) Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 11 minutes, david79 a dit : S'il réfléchit à toutes les éventualités, c'est qu'il se pose des questions, non ? C'est humain. Je vois pas en quoi ça serait contradictoire avec une prolongation, s'il l'accepte. Othian et Ruka ont déjà traduis en grande partie ma pensée, il peut simplement renégocier un gros contrat avec le club, la durée etc Et comme dit de savoir aussi si le club va jouer l'europe et ce que le club compte également faire niveau concurrence (et oui on l'oublie aussi mais s'il prolonge et cet été le club ramène un gros défenseur à son poste qui le relègue sur le banc....). Il est surement sollicité comme tous (nos) joueurs de toute façon (ça veut pas dire spécialement nice et ghisolfi qui lui retourne le cerveau, ces sollicitions existeraient surement quoiqu'il arrive vu notre place et sa régularité), réfléchir ne veux pas dire départ obligatoire. C'est logique quand on se met dans la peau d'un joueur de forcément réfléchir à rester dans son club ou répondre à une éventuelle sollicitation (sportive et financière).
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Ça parlerait de chiper Wooh à Rennes pour 10M d'euros ? Qu'est ce que vous en pensez ? Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ça parlerait de chiper Wooh à Rennes pour 10M d'euros ? Qu'est ce que vous en pensez ? ?? Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : ?? C'était un troll, je trouvait ça drôle. 😂 Pitié, pas de débat là dessus. 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : C'était un troll, je trouvait ça drôle. 😂 Pitié, pas de débat là dessus. 😅
Hiker Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : En tout cas, je pense qu'on peut dire au revoir à Gradit. Les difficultés à le prolonger semblent indiquer que le discours de Ghisolfi a porté ses fruits. Rappelons que Gradit fait parti du package de 2-3 joueurs que l'autre rigolo voulait emmené avec lui sur la cote d'azur. Manifestement le baratin a bien pris chez Gradit. Attention, son départ pour venir à Lens n'avait pas été très clean, ne nous attendons pas à quelque chose de très intelligent de sa part quand ça arrivera Le joueur disait il y a peu que la prolongation allait se faire. J'attends de voir ce qu'il en fera avant de le juger. Mais honnêtement, si c'est le seul des trois à partir cet été, je signe de suite. karldu91 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 45 minutes, Clorith a dit : De toutes façons, ce n'est pas la peine d'essayer de lire entre les lignes de sa déclaration, pour savoir ce qu'il voulait dire ou ne pas dire. Dans quelques heures, on sera fixé. S'il part, ça ne sera pas durant le mercato hivernal. Faut pas déconner. Et s'il part cet été, aucun cadeau à Nice et il ne sera pas non irremplaçable. Mais perso je le vois rester, surtout si coupe d'Europe. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 C'est là où ça annonce Seko jusqu'en 2028.
Hiker Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est là où ça annonce Seko jusqu'en 202 Non ça va aller hein. 😂 Amaury a réagi à ceci 1
Messages recommandés