Tobollik Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : C'est le topic des pessimistes ici ? 🙄 C'est vrai qu'avec certains commentaires, y'a de quoi se pendre !😵💫😅 J'adore le rcl depuis que je suis tout petit, mais je survivrai au départ de Ghisolfi perso, comme j'ai survécu aux trois descentes en l2 dont je me souviens. Ça s'appelle, prendre du recul. RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 2 heures, robiwan a dit : En faites, il faut tous tirer dans le même sens sinon c'est mal vu sur le forum... On a plus le droit de dire ce qu'on pense donc. Je ne suis pas en train de te dire que tu n'as pas le droit de t'exprimer. Et encore moins que tu n'as pas le droit d'aller à contrario de l'avis des autres. Ce n'est ni mon intention ni ma volonté. Je souhaite juste te dire que l'on a bien compris ton avis 😊.
Ruka-2 Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 Lens s’intéresse à Formose mais j’ai voulu dissocier les deux dossiers. Il n’y a aucun souci pour discuter de son départ chez eux un peu plus tard mais pas maintenant. On ne ferme la porte à aucun club mais il y a un timing de discussion. Déclaration du DS d'Amiens. En gros rdv en novembre/décembre quand il y aura la période de mercato ouvert https://www.lensois.com/john-williams-amiens-revient-sur-larrivee-de-gael-kakuta-et-linteret-du-rc-lens-pour-formose-mendy/ Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit : Lens s’intéresse à Formose mais j’ai voulu dissocier les deux dossiers. Il n’y a aucun souci pour discuter de son départ chez eux un peu plus tard mais pas maintenant. On ne ferme la porte à aucun club mais il y a un timing de discussion. Déclaration du DS d'Amiens. En gros rdv en novembre/décembre quand il y aura la période de mercato ouvert https://www.lensois.com/john-williams-amiens-revient-sur-larrivee-de-gael-kakuta-et-linteret-du-rc-lens-pour-formose-mendy/ Bien bien. Alors je sais que nous recherchons forcément un défenseur central mais Gradit va revenir de blessure et Haidara est très bon, est-ce qu'il ne faut pas l'acheter cet hiver et le laisser en prêt pour la fin de la saison ?
tibocm1 Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Bien bien. Alors je sais que nous recherchons forcément un défenseur central mais Gradit va revenir de blessure et Haidara est très bon, est-ce qu'il ne faut pas l'acheter cet hiver et le laisser en prêt pour la fin de la saison ? On sera peut-être attaqué sur nos trois défenseurs en fin de saison et Haidara est en fin de contrat. Pour moi, c’est une bonne idée de ne pas attendre.
david79 Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 Oui et puis si Danso est suspendu, ça serait chaud aussi. tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Bien bien. Alors je sais que nous recherchons forcément un défenseur central mais Gradit va revenir de blessure et Haidara est très bon, est-ce qu'il ne faut pas l'acheter cet hiver et le laisser en prêt pour la fin de la saison ? Tu as tjrs besoin de 5 centraux. ^^ C'est jamais trop. Surtout qu'haidara va aussi retrouver une place de piston quand il faudra faire tourner un peu
DamieN62 Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Amaury a dit : Bien bien. Alors je sais que nous recherchons forcément un défenseur central mais Gradit va revenir de blessure et Haidara est très bon, est-ce qu'il ne faut pas l'acheter cet hiver et le laisser en prêt pour la fin de la saison ? C'est ce que je ferais. Déjà, si Amiens joue la montée, ils ne voudront certainement pas le vendre dès cet hiver. Quant au joueur, il passerait d'un statut de titulaire à celui de remplaçant pour les 6 derniers mois. Un transfert cet hiver n'arrangerait ni Amiens, ni le joueur (d'un point de vue temps de jeu). En revanche, on peut très bien le signer cet hiver, le prêter, et le récupérer l'été prochain. A l'inverse de Wooh qui avait été recruté comme n°4, Mendy pourrait profiter des sollicitations pour Medina et Danso en fin de saison, surtout si on ne joue pas l'Europe la saison prochaine. Modifié le 6 octobre 2022 par DamieN62
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) Dans l'article : Michel Der Zakarian est-il menacé ? Aujourd’hui, ce n’est pas une question que je me pose. Je crois en cette équipe, le groupe est capable de réagir et doit mieux faire. Mais chacun a sa part de responsabilités, il faut trouver les clés pour que ça puisse aller dans le bon sens. Mais ce n’est que mon avis personnel, je ne suis pas le seul à décider au sein du club. Après, je n’ai pas eu de discussions sur quoi que ce soit. Le plus important, c’est ce match face à Lorient. Ce derby vient au bon moment. Lorient est sur une belle dynamique, et c’est un challenge intéressant pour nous, pour montrer qu’on vaut beaucoup mieux que ça. On parle de discussions entamées avec Lens vous concernant. C’est une réalité ? Je ne parlerai pas sur le sujet. Le plus important, c’est la situation de l’équipe, il faut se focaliser là-dessus. Pour ne pas vouloir évoquer le sujet c'est qu'il y a du concret. Modifié le 6 octobre 2022 par manico
david79 Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Dans l'article : Michel Der Zakarian est-il menacé ? Aujourd’hui, ce n’est pas une question que je me pose. Je crois en cette équipe, le groupe est capable de réagir et doit mieux faire. Mais chacun a sa part de responsabilités, il faut trouver les clés pour que ça puisse aller dans le bon sens. Mais ce n’est que mon avis personnel, je ne suis pas le seul à décider au sein du club. Après, je n’ai pas eu de discussions sur quoi que ce soit. Le plus important, c’est ce match face à Lorient. Ce derby vient au bon moment. Lorient est sur une belle dynamique, et c’est un challenge intéressant pour nous, pour montrer qu’on vaut beaucoup mieux que ça. On parle de discussions entamées avec Lens vous concernant. C’est une réalité ? Je ne parlerai pas sur le sujet. Le plus important, c’est la situation de l’équipe, il faut se focaliser là-dessus. Pour ne pas vouloir évoquer le sujet c'est qu'il y a du concret. Oui, si le projet lensois ne l'intéressait pas, il aurait tout simplement démenti.
tibocm1 Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 Il y a 5 tweets. Je le vois bien venir après la coupe du monde.
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il y a 5 tweets. Je le vois bien venir après la coupe du monde. Formose Mendy contre formol Kakuta RCL14920 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Il y a 5 tweets. Je le vois bien venir après la coupe du monde. A voir combien Amiens pourrait demander. Si c'est plus de 5M, ça me semblerait assez cher.
CoeurO Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 3 minutes, david79 a dit : A voir combien Amiens pourrait demander. Si c'est plus de 5M, ça me semblerait assez cher. J'ai tendance à croire (peut-être naïvement) qu'il y a un deal acté avec Amiens pour l'arrivée de Mendy "à un prix raisonnable" chez nous, et l'arrivée de Kakuta "gratuit" chez eux. david79 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 Le 05/10/2022 à 18:37, Tobolik a dit : Je viens de redécouvrir la fonctionnalité permettant de ne pas voir les messages des abonnés de son choix, c'est appréciable ! Si tu pouvais partager. 😇
sparkou Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Le départ de Kakuta tout le monde s'en fout Ça sent très fort l'arrivée de Formose MENDY au mercato d'hiver d'après les déclaration du responsable de recrutement Amiénois. Tu ne confirmes pas l'intérêt d'un club si les discussions ne sont pas avancées.
Hiker Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a une heure, sparkou a dit : Le départ de Kakuta tout le monde s'en fout Ça sent très fort l'arrivée de Formose MENDY au mercato d'hiver d'après les déclaration du responsable de recrutement Amiénois. Tu ne confirmes pas l'intérêt d'un club si les discussions ne sont pas avancées. Bah en même temps il ne jouait plus du tout. Après le laisser partir gratuit deux semaines après avoir demandé plusieurs millions, ça va pas aider à rendre les dirigeants crédibles lors de futures négociations avec d'autres clubs, sauf si en effet ça cache un accord derrière pour un autre transfert. Mais le joueur en lui-même ne servait plus à rien depuis bien longtemps et touchait un gros salaire, donc bon...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Hiker a dit : Bah en même temps il ne jouait plus du tout. Après le laisser partir gratuit deux semaines après avoir demandé plusieurs millions, ça va pas aider à rendre les dirigeants crédibles lors de futures négociations avec d'autres clubs, sauf si en effet ça cache un accord derrière pour un autre transfert. Mais le joueur en lui-même ne servait plus à rien depuis bien longtemps et touchait un gros salaire, donc bon... Après Kakuta il signait libre en janvier. Et il semble que c'était 1/1,5M demandé le chiffre de 2m sorti est plus élevé que sa valeur réelle Modifié le 7 octobre 2022 par Ruka-2
MisterFraiZ Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2022 2 semaines ? On en est à plus d'un mois 😄 Qu'est ce qu'on en sait que le club en voulait pour autant de millions ? Après peut être qu'il n'y avait rien de sûr pour ACM et que les dirigeants n'ont pas voulu se retrouver à court de joueurs dans ce secteur de jeu. Ou peut être que les dirigeants voulaient vendre kakuta et n'ont pas trouvé preneur (rappelons que Nantes a été refusé par Kakuta) et comme il peut partir libre en janvier, autant se délester d'un joueur (et d'un gros salaire) qui jouera peu et qui reminera dans son coin et minera potentiellement le moral du groupe (même involontairement)
Hiker Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : 2 semaines ? On en est à plus d'un mois 😄 Qu'est ce qu'on en sait que le club en voulait pour autant de millions ? Après peut être qu'il n'y avait rien de sûr pour ACM et que les dirigeants n'ont pas voulu se retrouver à court de joueurs dans ce secteur de jeu. Ou peut être que les dirigeants voulaient vendre kakuta et n'ont pas trouvé preneur (rappelons que Nantes a été refusé par Kakuta) et comme il peut partir libre en janvier, autant se délester d'un joueur (et d'un gros salaire) qui jouera peu et qui reminera dans son coin et minera potentiellement le moral du groupe (même involontairement) C'est la presse qui avait annoncé les deux millions minimum, voir plus il me semble même. C'est d'ailleurs pour cela qu'on avait recalé Nantes qui le voulait aussi gratuit. M'enfin bref, de toute façon son départ fait ni chaud ni froid à quiconque et c'est bien normal vu son apport inexistant.
MattGrinin Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Il y a 5 tweets. Je le vois bien venir après la coupe du monde. Romain Pechon ... Next West'ier a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 26 minutes, Hiker a dit : C'est la presse qui avait annoncé les deux millions minimum, voir plus il me semble même. C'est d'ailleurs pour cela qu'on avait recalé Nantes qui le voulait aussi gratuit. M'enfin bref, de toute façon son départ fait ni chaud ni froid à quiconque et c'est bien normal vu son apport inexistant. ce commentaire illustre parfaitement un propos de Walleme dans lens foot hier ou avant hier sur ghisolfi, il serait mauvais les supporters qui hurlent au scandale seraient les premiers à vouloir le voir dehors sans scrupule mais le mec étant bon qui lui décide de s'en aller ça hurle à la trahison alors que c'est simplement juste le milieu du foot qui est comme ça. Et tu l'illustre parfaitement avec ton com sur kakuta et ce que tu as fait avec Ghisolfi pendant 2 jours ici. Kova23, MisterFraiZ et Tobollik ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 35 minutes, Hiker a dit : C'est la presse qui avait annoncé les deux millions minimum, voir plus il me semble même. C'est d'ailleurs pour cela qu'on avait recalé Nantes qui le voulait aussi gratuit. M'enfin bref, de toute façon son départ fait ni chaud ni froid à quiconque et c'est bien normal vu son apport inexistant. On reste un peu sur notre fin et ce départ est dommageable car il méritait une meilleure sortie. Mais il ne faudrait pas oublier quand même ce qu'il nous a apporté pendant cette première saison avec Gana en attaque. Si on en est là aujourd'hui, c'est aussi grâce à lui. Il a contribué et peut-être énormément à l'émergence de PDC, c'était un cadre du vestiaire, il nous a fait gagner des matchs. Donc, attention à ne pas se prendre pour ce que l'on est pas et avoir la grosse tête, on peut le remercier et on lui souhaite le meilleur pour la suite. Même si je peux comprendre ton point de vue, on a petit goût amer de cette seconde saison et ce début de championnat. eagle a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Pure supputation, Ghisolfi est pas encore à Nice hein. Après bien sûr que FG et FH s'apprécient sûrement, le reste c'est de la spéculation de journaliste. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Messages recommandés