Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, manico a dit :

On peut dire que les résultats donnent raison à Haise depuis 3 saisons. Meilleure maîtrise offensive? Il est juste impliqué sur la moitié de nos buts marqués cette saison.

Je n'ai pas critiquer les résultats de Haise, je remarque que Sotoca est moyen devant le but est avec tout le taf qu'il fait,son remplacement est souvent trop tardif. C'est mon avis mais à Troyes Sotoca et Fofana doivent sortir beaucoup plus tôt.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Sloy a dit :

Le retour de karma est plutôt bien vu, et le timing parfait !

Espérons le karma jusqu'au bout avec une belle victoire lensoise ce soir.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Espérons le karma jusqu'au bout avec une belle victoire lensoise ce soir.

Si on pouvait mettre Nice à 20 points, 2ème place consolidée, le tout avec une recrue présenté devant ses yeux, ça serait magnifique ^^

Posté(e)
Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Pour l'instant on s'en tire très bien comme ça, avec peu de départs de joueurs majeurs, malgré l'inflation de leur cote sur le marché, et avec une cellule de recrutement qui parvient toujours à dénicher des joueurs qui font l'unanimité ou presque.  Moi ça me va bien . Quand on jouera la conférence League, on aura le même problème : des joueurs voudront partir pour l'Europa League, et quand on jouera l'Europa League les joueurs seront attirés par la Champion's League. Il y aura toujours quelque chose. Et une fois en Europe, encore faut il bien y figurer, car ça n'aura pas forcément servi la carrière des joueurs de l'OM ou Lille qui ont participé aux records de défaites récemment, idem pour les clubs qui n'auront qu'un tour d'Europa League sans l'anonymat le plus total.

Le plus important et on sera d'accord là dessus c'est d'avoir une direction +  cellule de recrutement efficace ms et en adéquation avec la taille et la valeur de notre club à un Instant T. Et ça, pour le moment on l'a.

De toute façon, quand en L1 9 clubs voudront joueur l'Europe tous les ans pour rentrer dans leurs frais, ça fera toujours 3 ou 4 déçus. Y'a pas de place pour tout le monde. 

Ce que je vois depuis 3 ans me ravit et je n'ai pas forcément besoin de plus. Maintenant si on a plus , sans perte ni fracas, évidemment je signe tout de suite aussi.

Il faut quand même noter que si les clubs français se foirent pas trop cette saison, on commencera la saison 2024-2025 avec 7 places en coupes d'Europe et pas 6 (3 direct + 1 en qualif en Champions League, 2 direct en Europa League et 1 en barrages d'Europa Conference League il me semble), ça permettra d'avoir moins de "déçus" en fin de saison (surtout avec 1 place en Champions qui est directement trustée par le PSG)

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Thomasson a joué un match de Coupe en entier dès son arrivée.

Sa potentielle titularisation dépendra surtout de son état de forme actuelle pour moi.

Thomasson était déjà prêt physiquement, ACM était en manque de temps de jeu à Nice et il est arrivé quand l'équipe tournait très bien. On jouait aussi une fois par semaine donc peu de chances pour lui de s'intégrer dans le 11. Thomasson avait des conditions un peu plus favorables du fait de la blessure de PDC par exemple. Je ne dis pas que Fulgini mettra autant de temps qu'ACM pour intégrer le 11, mais si la paire Thomasson-Sotoca donne satisfaction sur les côtés, il devra attendre.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Othian a dit :

La trêve internationale c’est mi voire fin mars, clairement on attendra pas aussi longtemps.

Je suis complètement cinglé moi, je me crois en mars. Au temps pour moi. 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

L’équipe du jour confirme qu’on a essayé de faire le défenseur de Nice durant le mercato. Aujourd’hui, on a compris pourquoi ^^.

Bien dommage .. surtout vu sa polyvalence..

Posté(e)

Le truc qu’on peut pas enlever à Ghisolfi, c’est que c’est un grand tchatcheur et qu’il peut probablement assez facilement convaincre du monde de venir. Par contre, je sais pas exactement ce qu’il vaut en terme de choix de recrutement puisque c’est difficile de savoir qui se penche sur les pistes. C’est ça qu’il restera à voir. C’est probablement pas pour rien qu’il voulait emmener Thil avec lui.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Othian a dit :

Le truc qu’on peut pas enlever à Ghisolfi, c’est que c’est un grand tchatcheur et qu’il peut probablement assez facilement convaincre du monde de venir. Par contre, je sais pas exactement ce qu’il vaut en terme de choix de recrutement puisque c’est difficile de savoir qui se penche sur les pistes. C’est ça qu’il restera à voir. C’est probablement pas pour rien qu’il voulait emmener Thil avec lui.

Bah déjà tu vois le résultat depuis qu’il est arrivé à Nice. Après ce qu’il a fait à Lens, je pense que c’est pas un hasard. Il est bon. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Adjo a dit :

Un peu tôt, du coup ça sonne un peu creux

Oui, on n'était pas encore très nombreux dans le stade à cette heure-là...

Posté(e)

Oui curieuse idée que de l'avoir présenté à ce moment. Juste avant ou juste après l'annonce de la composition des équipes m'aurait paru plus judicieux si on voulait le faire bien (à moins que la ligue l'interdise dans son protocole?).

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

Heureusement qu'il y en a qui disait qu'il n'avait pas envie de prolonger :D:

En même temps, rien n'empêche son depart en juin

Posté(e)
il y a 4 minutes, vince a dit :

En même temps, rien n'empêche son depart en juin

Je dit pas le contraire ;)

Sauf qu'il prolonge 2 j après la fin du mercato donc c'est qu'il hésitait pas tant que ça.

Manque plus donc PDC et possiblement Boura ?

Posté(e)

Nos joueurs ont bien mérité un contrat juteux. Ils devaient pas gagner énormément par rapport au rendement produit depuis 3 ans. 

Malgré tout, j'espère quelques départs en fin de saison. Je suis pas fan des groupes où les mêmes joueurs restent 4/5 ans ou +. J'ai toujours peur de l'année de trop. Savoir vendre au bon moment, c'est un art.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...