Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 ils vont faire tomber cette malédiction lyonnaise. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, jerem971 a dit : Buksa j'y arrive pas... Il est à chier Hypofrites, RCL Warszawa et Y_chti ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, jerem971 a dit : Buksa j'y arrive pas... On dirait Veselinovic 😂 Citer
Toten Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Buksa est incapable de garder un ballon Citer
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 yes 21 points invaincu et clean sheat. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Yes Hypofrites, CoeurO et Foufouna ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Victoire importante et méritée. On a complètement surclassé les Lyonnais selon moi. Et le pire, c'est qu'on peut encore faire mieux... Parfait. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Seko je le reconnais plus mon chouchou,il est devenu à chier 😭😭😭 Citer
massif Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 8 minutes, Foufouna a dit : Danso- Samed c'est du rock 😲 ils sont impressionnants. Exactement. Les 2 meilleurs ce soir, et de loin. Citer
Juelz Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Medina assez enorme aussi, trois occases franches, il avait les crocs Foufouna, Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 On va pas bouder notre plaisir mais à la finition c'est inquiétant Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Toten a dit : Buksa est incapable de garder un ballon Pour le coup, même s'il n'a pas pu montrer grand chose avec le peu de temps de jeu, il faut reconnaître que ses contrôles et son jeu de conservation de la balle ne m'ont convaincu... Sur ce match acro22 et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : Seko je le reconnais plus mon chouchou,il est devenu à chier 😭😭😭 T'inquiète il va être là. Peut-être petit coup de mou après tous ses matchs. Citer
Dony Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 On a fait un bon match, pas bcp mis en danger par cette équipe de Lyon. On a clairement dominé, ça fait du bien car on gagne rarement contre eux. Match énorme de Samed, très bon Cabot qui monte en puissance je trouve. Machado confirme de match en match, défensivement très solide (bravo à Haidara il répond présent) Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Quel match de l’équipe mais encore une fois, je mets Danso homme du match. Énorme, tout simplement. Lyon fait de la peine. Probablement l’équipe la plus inoffensive avec Ajaccio depuis le début de la saison. jerem971, CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, massif a dit : Exactement. Les 2 meilleurs ce soir, et de loin. c'est leur facilité à imposer leurs stature qui est épatant. Citer
neegh Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Ca fait plaisir de battre l'OL On en chie tellement contre eux d'habitude, tellement de points immérités perdus... Le genre de matchs qu'on gagnait pas avant, encore une fois Bravo Toten a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Hormis un tir de merde contré en 1ere mi-temps, c'est tout ce que l'on a vu de Lyon Citer
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Il est pas mal notre nouvel avant centre argentin non!? Il s’appelle Medina je crois Toten a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quel match de l’équipe mais encore une fois, je mets Danso homme du match. Énorme, tout simplement. Lyon fait de la peine. Probablement l’équipe la plus inoffensive avec Ajaccio depuis le début de la saison. Danso a mis quelques mois à s'adapter à la L1 mais depuis... c'est un monstre 3e match sans but encaissé, c'était quand la dernière fois en L1 ? il y a une éternité je pense jerem971 et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés