Mackenzie Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 https://www.oddschecker.com/football/football-specials/brighton/next-permanent-manager ??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Bullshit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackenzie Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2022 18 minutes ago, Tobollik said: Bullshit https://www.northstandchat.com/showthread.php?396630-Are-we-about-to-ruin-Lens-season Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 J veux pas croire qu on lâche haise après la prolongation de fofana ^^ Qui plus est il vient de re signer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Non mais les sites de bookmakers comme source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 (modifié) No chance for you: you can look at other options... Our coach firmed a few months ago a contract till 2025, we are at the 3rd place in Ligue 1, so no way. If one day our coach will decide to change team, it will not be a last minute decision and with all the respect I have for Brighton, it will be for a Top European club. Modifié le 14 septembre 2022 par RCL Warszawa Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Haise ne s'est pas cassé le cul à créer une philosophie de jeu pendant 3 ans pour se barrer au bout de 7 journées. Absolument aucune chance, qu'ils aillent chercher Harry Redknapp ou n'importe quel entraineur has been. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 25 minutes, Mackenzie a dit : https://www.northstandchat.com/showthread.php?396630-Are-we-about-to-ruin-Lens-season Oui, ben ça vaut que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Je ne connais pas bien les règles du forum mais il est normal qu'un random arrive sur le site et crée un topic sans aucune validation des modos? En d'autres termes est-il possible de clore ce genre de thread sans intérêt? Sinon j'ouvre un topic "Sotoca en EDF?" @Chti_Stein Amaury, Hypofrites, dede62137 et 3 autres ont réagi à ceci 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackenzie Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2022 plus de bruit https://www.sportinglife.com/football/news/brighton-manager-odds-franck-haise-odds-on-favourite-for-premier-league-job/203473 https://www.theargus.co.uk/sport/21473566.haise-svensson-see-odds-brighton-job-tumble/ https://www.wearebrighton.com/newsopinion/franck-haise-the-new-favourite-to-be-next-brighton-manager/ https://www.theguardian.com/football/2022/sep/13/brighton-graham-potter-knutsen-de-zerbi-haise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackenzie Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2022 28 minutes ago, Sloy said: Je ne connais pas bien les règles du forum mais il est normal qu'un random arrive sur le site et crée un topic sans aucune validation des modos? En d'autres termes est-il possible de clore ce genre de thread sans intérêt? Sinon j'ouvre un topic "Sotoca en EDF?" @Chti_Stein Just wondered if you’d heard anything? No worries if it’s against your rules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackenzie Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2022 1 hour ago, RCL Warszawa said: No chance for you: you can look at other options... Our coach firmed a few months ago a contract till 2025, we are at the 3rd place in Ligue 1, so no way. If one day our coach will decide to change team, it will not be a last minute decision and with all the respect I have for Brighton, it will be for a Top European club. We thought that when we gave Graham Potter a six year contract and we’re currently 4th in the Premier League, unfortunately it happens…..although I agree that the lure of Chelsea is much bigger than little old Brighton. Good luck to you whatever happens though, you have a great team and manager. Hiker et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 13 minutes, Mackenzie a dit : Just wondered if you’d heard anything? No worries if it’s against your rules. Glad to see that you are not a bot and that you can speak 😊 I don't know the rules either... anyway, you are welcome on this forum. Please do not hesitate to present yourself in the dedicated section! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 20 minutes, Mackenzie a dit : We thought that when we gave Graham Potter a six year contract and we’re currently 4th in the Premier League, unfortunately it happens…..although I agree that the lure of Chelsea is much bigger than little old Brighton. Good luck to you whatever happens though, you have a great team and manager. Thanks dude. You said the right thing : the lure of Chelsea is much bigger than little old Brighton. No offense ! I hope your club will find a great manager, i hope it wont be Franck Haise but i'm quite sure it wont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 La première interview de Haise, période covid, c'était de dire qu'il était comme un enfant devant Bollaert depuis qu'il est footballeur, alors le fait d'y être l'entraineur principal c'était pour lui un honneur, c'était sur rmc et à l'époque personne ne le connaissait, je me suis dit encore un qui manie le blabla je ne me souvient plus vraiment comment il avait dit cela, mais pendant son interview il a dit qu'il savait comment rendre le peuple lensois heureux de son équipe et surtout à leurs images. Le fait que Fofana soit prolongé , que Lens recrute les joueurs dont lui a besoin , il est impensable de le voir partir et pour moi si on lui pose la question je suis certains de sa réponse, après la première league sa se réfléchi mais perso je n'y crois pas une seconde. Comment quitter un projet dont lui à les clès et avec le soutient de ces dirigeant et en 3ans le premier couac c'est cette blessure de Gradit; le reste tout roule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Comme si le club allait liberer franck haise 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Puis surtout, on parle de Brighton ! Ca aurait été Chelsea on aurait pu avoir peur mais là... Je ne dénigre pas le club mais c'est loin d'être un cador de PL, puis pas facile de passer après Potter qui a été très très bon ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 C'est à peu près ce que je me dis en tentant désespérément de traduire vos messages avec mon faible niveau en anglais. Vous me faites plus ça ! Par ce que moi je suis capable de Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 3 heures, Mackenzie a dit : We thought that when we gave Graham Potter a six year contract and we’re currently 4th in the Premier League, unfortunately it happens…..although I agree that the lure of Chelsea is much bigger than little old Brighton. Good luck to you whatever happens though, you have a great team and manager. Ça ne serait pas du tout le style de FH de partir comme ça en pleine saison. Par contre, je m'inquiéterai bien plus si on ne se qualifie pas en coupe d'Europe en fin de saison. Ça ne m'étonne pas qu'à l'étranger ça commence à fortement s'intéresser à lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a une heure, Foufouna a dit : La première interview de Haise, période covid, c'était de dire qu'il était comme un enfant devant Bollaert depuis qu'il est footballeur, alors le fait d'y être l'entraineur principal c'était pour lui un honneur, c'était sur rmc et à l'époque personne ne le connaissait, je me suis dit encore un qui manie le blabla je ne me souvient plus vraiment comment il avait dit cela, mais pendant son interview il a dit qu'il savait comment rendre le peuple lensois heureux de son équipe et surtout à leurs images. Le fait que Fofana soit prolongé , que Lens recrute les joueurs dont lui a besoin , il est impensable de le voir partir et pour moi si on lui pose la question je suis certains de sa réponse, après la première league sa se réfléchi mais perso je n'y crois pas une seconde. Comment quitter un projet dont lui à les clès et avec le soutient de ces dirigeant et en 3ans le premier couac c'est cette blessure de Gradit; le reste tout roule . Le premier couac c'est le transfert de Wooh, qui a pour conséquence que la blessure de Gradit nous fout dans la merde. Ce n'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Cependant, s'il n'y avait pas eu la blessure de Gradit, il n'y aurait pas de couac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 5 heures, Sloy a dit : Je ne connais pas bien les règles du forum mais il est normal qu'un random arrive sur le site et crée un topic sans aucune validation des modos? En d'autres termes est-il possible de clore ce genre de thread sans intérêt? Sinon j'ouvre un topic "Sotoca en EDF?" @Chti_Stein Le modos, on les emmerde ici ! Youhou ! C'est pas eux les boss ! Nous, on pisse aux 4 coins du forum et on fait la révolution ! Mais je vous préviens ! Le premier qui ouvre un sujet "Sotoca en EDF", je lui nique sa m*** 😂😂😂 vince, Sloy et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Le modos, on les emmerde ici ! Youhou ! C'est pas eux les boss ! Nous, on pisse aux 4 coins du forum et on fait la révolution ! Mais je vous préviens ! Le premier qui ouvre un sujet "Sotoca en EDF", je lui nique sa m*** 😂😂😂 Si Socota continue ses performances, ça pourrait très bien partir sur les réseaux sociaux. Clauss, c'était parti d'un délire. Et j'avoue, ça me ferait rire aussi 😄😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 5 heures, Mackenzie a dit : Just wondered if you’d heard anything? No worries if it’s against your rules. You're the one in France who is the noisiest about that 😅 According to me, absolutely no chance to see him in your team. But who knows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Perso, j’aimerais bien le voir en Angleterre un jour. Mais pas maintenant. Qu’on nous le laisse pour encore quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés