Tibbs Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 🎶 Ohéééé ohé ohé ohééééé Seko Seko 🎶 Citer
mArT Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 2 à 3 mois la clavicule. Putain il fait chaud c'est la clavicule 🤣 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Je mets à la place des Troyens : tu touches pas le ballon, pas une occasion, t'en prends un malgré ton bus et tu vois Séko rentrer en plus 😱 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Avec vos conneries ... Ouais faut remplacer wooh, on est trop juste sur le banc patati patatra. Si on a un blessé, qu'est ce qu'on fait ? Ben voilà vous l'avez votre scénario de merde 😄 vous avez porté la poisse 😝 Mr_Moustache, Hiker et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Avec vos conneries ... Ouais faut remplacer wooh, on est trop juste sur le banc patati patatra. Si on a un blessé, qu'est ce qu'on fait ? Ben voilà vous l'avez votre scénario de merde 😄 vous avez porté la poisse 😝 Je vais pas ressortir mes messages sur l’autre topic car ça va me tendre. C’est évident et prouvé désormais que c’était une connerie de vendre Wooh. Pour lui comme pour nous. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : 2 à 3 mois la clavicule. Putain il fait chaud c'est la clavicule 🤣 2 à 3 mois purée ça va clairement nous plomber ça ! Joker en approche à mon avis oui ! Citer
neegh Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 La chute de Gradit m'a fait penser à celle de Salah en finale de LDC 2018 Citer
dede62137 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Troyes ils font 3 passes, les commentateurs ils trouvent ça incroyable Toten a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Avec vos conneries ... Ouais faut remplacer wooh, on est trop juste sur le banc patati patatra. Si on a un blessé, qu'est ce qu'on fait ? Ben voilà vous l'avez votre scénario de merde 😄 vous avez porté la poisse 😝 Ben là on a une solution certes moins efficace mais on a une solution. Faudrait pas que dansi ou médina ai un rouge sinon on est ds la lerde Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Mais virez moi Sotoca bordel ! manico a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Troyes ils font 3 passes, les commentateurs ils trouvent ça incroyable Bah quand c'est rare c'est incroyable non ? 😂 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Les sorties de balles magnifiques de lestac selon Bodmer ... Il a vu que lestac ne passait pas le milieux de terrain ? Citer
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Mais virez moi Sotoca bordel ! T'as pas pris ton sotomnifères aujourd'hui ? 😁 Chti_Stein et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Dansi qui se fait envoler avec un tirage de maillot et .... Rien Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Je vais pas ressortir mes messages sur l’autre topic car ça va me tendre. C’est évident et prouvé désormais que c’était une connerie de vendre Wooh. Pour lui comme pour nous. Oui ben un trait d'humour. Évidemment que le scénario était risqué Citer
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Ouff il ne faudrait pas prendre de but Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Si Buksa est prêt, c'est maintenant qu'il faut remplacer Soto Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 C'est pas possible Fofana.... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Putain qu'est ce qu'on rate encore Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Seko un peu trop décontracté là. Ça chauffe, faut le mettre !!!! Citer
Messages recommandés