Aller au contenu

Reims - Lens / J06 / 04-09-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Dans un match comme ça on voit quand même à quel point manque l'impact de Seko au milieu et sa puissance.

On manque surtout de précision dans les derniers gestes. Et on semble aussi manquer de fraîcheur sur les pistons et devant. J’aimerais bien voir rapidement ACM et Cabot ou Machado. Il y a largement de quoi les mettre en difficulté avec plus de vitesse et technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

L'impression de revoir le même match que contre Ajaccio, ça joue trop lentement, cette fois l'excuse de la mauvaise pelouse ne pourra pas être utilisée

Il y a aussi un bon adversaire en face et très bien en place. On ne va pas gagner tous nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

L'impression de revoir le même match que contre Ajaccio, ça joue trop lentement, cette fois l'excuse de la mauvaise pelouse ne pourra pas être utilisée

Un peu d'accord avec toi mais là il n'y a pas question d'excuse, il y a une équipe qui est bien meilleure en face qu'ajaccio. On le sent, des qu'on leur laisse un peu d'espace, Balogun ou Itô peuvent très vite nous faire mal et faire la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

L'impression de revoir le même match que contre Ajaccio, ça joue trop lentement, cette fois l'excuse de la mauvaise pelouse ne pourra pas être utilisée

Ah non. Contre Ajaccio, on s'était fait chier sévère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

Carton pour Medina à cause d'Haïdara.

A cause de Danso plutôt … c’est lui qui fait la passe abominable alors que pas pressé et Medina a 2M de lui, qui oblige Haidara à tacler pour pas perdre la balle

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Poreba plus en vue que contre Lorient. Notre défense ne s'affole pas trop. C'est solide pas mauvais, ça manque de justesse offensivement. Je ne comprends pas que ça ne combine pas plus avec franckowski... 

Surtout quand on voit ce que donnent les combinaisons avec haidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Haidara, j’ai l’impression de toujours le critiquer mais qu’est-ce que je déteste quand un piston est aussi faible offensivement, ça me gonfle 😂

Sa mi temps est pas bonne, c’est clair…  mais franchement pas moins bonne que celle du piston droit .. qui n’a je pense ps déborde une seule fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Sa mi temps est pas bonne, c’est clair…  mais franchement pas moins bonne que celle du piston droit .. qui n’a je pense ps déborde une seule fois 

Il m'a plutôt plu au fil de cette première mi-temps mais il y a un gouffre avec Macha, ça c'est sûr.

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il m'a plutôt plu au fil de cette première mi-temps mais il y a un gouffre avec Macha, ça c'est sûr.

Perso je le trouve neutre, comme souvent. Mais j’avoue que ça me gonfle un peu cette fixette du « il faut absolument relever ce que fait mal Haidara », quand dans le même temps de l’autre côté c’est ps meilleur voire pire car on ne l’a pas vu une seule fois, mais la pas un mot en revanche …

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Perso je le trouve neutre, comme souvent. Mais j’avoue que ça me gonfle un peu cette fixette du « il faut absolument relever ce que fait mal Haidara », quand dans le même temps ps un mot de l’autre côté quand c’est ps meilleur voire pire car on ne l’a pas vu une seule fois, mais la carte pas un mot en revanche …

Totalement d'accord. Haidara est un bon joueur de club avec bon état d'esprit qui nous rend service depuis 4 ans, sans être flamboyant mais plutôt solide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...