Se_Keita_59 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 L'impression de revoir le même match que contre Ajaccio, ça joue trop lentement, cette fois l'excuse de la mauvaise pelouse ne pourra pas être utilisée Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Dans un match comme ça on voit quand même à quel point manque l'impact de Seko au milieu et sa puissance. On manque surtout de précision dans les derniers gestes. Et on semble aussi manquer de fraîcheur sur les pistons et devant. J’aimerais bien voir rapidement ACM et Cabot ou Machado. Il y a largement de quoi les mettre en difficulté avec plus de vitesse et technique. Chti_Stein et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Avec Cabot, on a, quand-même, plus de percussion sur le côté droit. Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 On a donc Danso à 2 jaunes, Gradit et Medina à 1 jaune pour l'instant. Citer
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Oui, comme on s'y attendait ça allait être un match compliqué, belle équipe rémoise. Ça peut se jouer sur un CPA ou un éclair, il va falloir trouver cette faille en restant solide derrière. Les interventions de Gradit au micro sont toujours très justes ! Citer
lens76 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Mi temps compliqué. On avait pas vu si moyen depuis Ajaccio... On va espérer un peu de fatigue des Rémois qui ont beaucoup pressé. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Poreba plus en vue que contre Lorient. Notre défense ne s'affole pas trop. C'est solide pas mauvais, ça manque de justesse offensivement. Je ne comprends pas que ça ne combine pas plus avec franckowski... Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : L'impression de revoir le même match que contre Ajaccio, ça joue trop lentement, cette fois l'excuse de la mauvaise pelouse ne pourra pas être utilisée Il y a aussi un bon adversaire en face et très bien en place. On ne va pas gagner tous nos matchs. RCL Warszawa et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer
Foufouna Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, RCL14920 a dit : Avec Cabot, on a, quand-même, plus de percussion sur le côté droit. frankowski, je ne l'ai jamais trouvé bon à gauche ou à droite, je n'ai jamais été ébloui. Citer
Tiger Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : L'impression de revoir le même match que contre Ajaccio, ça joue trop lentement, cette fois l'excuse de la mauvaise pelouse ne pourra pas être utilisée Un peu d'accord avec toi mais là il n'y a pas question d'excuse, il y a une équipe qui est bien meilleure en face qu'ajaccio. On le sent, des qu'on leur laisse un peu d'espace, Balogun ou Itô peuvent très vite nous faire mal et faire la différence. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : L'impression de revoir le même match que contre Ajaccio, ça joue trop lentement, cette fois l'excuse de la mauvaise pelouse ne pourra pas être utilisée Ah non. Contre Ajaccio, on s'était fait chier sévère. Hiker et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Juelz Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Les occases on les a mais on koue presque trop a l aise devant Citer
Tibbs Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, Tiger a dit : Qui trouve que massif est un boulet ? ✌️ Un boulet en or … massif 😹 mArT, CoeurO et massif ont réagi à ceci 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, manico a dit : Carton pour Medina à cause d'Haïdara. A cause de Danso plutôt … c’est lui qui fait la passe abominable alors que pas pressé et Medina a 2M de lui, qui oblige Haidara à tacler pour pas perdre la balle Modifié le 4 septembre 2022 par karldu91 Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Poreba plus en vue que contre Lorient. Notre défense ne s'affole pas trop. C'est solide pas mauvais, ça manque de justesse offensivement. Je ne comprends pas que ça ne combine pas plus avec franckowski... Surtout quand on voit ce que donnent les combinaisons avec haidara... Citer
dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : A cause de Danso plutôt … c’est lui qui fait la passe abominable alors que pas la pressé qui oblige Haidara à tacler À quel moment tu sauves un ballon injouable au milieu de terrain comme il l'a fait ? Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : A cause de Danso plutôt … c’est lui qui fait la passe abominable alors que pas la pressé qui oblige Haidara à tacler Haïdara doit la laisser sortir en touche. C'est hyper dangereux ce qu'il fait. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Haidara, j’ai l’impression de toujours le critiquer mais qu’est-ce que je déteste quand un piston est aussi faible offensivement, ça me gonfle 😂 Citer
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Haidara, j’ai l’impression de toujours le critiquer mais qu’est-ce que je déteste quand un piston est aussi faible offensivement, ça me gonfle 😂 Sa mi temps est pas bonne, c’est clair… mais franchement pas moins bonne que celle du piston droit .. qui n’a je pense ps déborde une seule fois Citer
Hiker Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 6 minutes, manico a dit : On a donc Danso à 2 jaunes, Gradit et Medina à 1 jaune pour l'instant. Mais on a Louveau en back up, pas de panique. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sa mi temps est pas bonne, c’est clair… mais franchement pas moins bonne que celle du piston droit .. qui n’a je pense ps déborde une seule fois Les deux sont clairement pas terribles. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Sa mi temps est pas bonne, c’est clair… mais franchement pas moins bonne que celle du piston droit .. qui n’a je pense ps déborde une seule fois Il m'a plutôt plu au fil de cette première mi-temps mais il y a un gouffre avec Macha, ça c'est sûr. Modifié le 4 septembre 2022 par Amaury Citer
Y_chti Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 69% de possession mais pas grand chose côté offensif. Ca sent le match pourri où on pourrait se faire baiser sur un contre ou sur une passe mal ajustée. Citer
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il m'a plutôt plu au fil de cette première mi-temps mais il y a un gouffre avec Macha, ça c'est sûr. Perso je le trouve neutre, comme souvent. Mais j’avoue que ça me gonfle un peu cette fixette du « il faut absolument relever ce que fait mal Haidara », quand dans le même temps de l’autre côté c’est ps meilleur voire pire car on ne l’a pas vu une seule fois, mais la pas un mot en revanche … Modifié le 4 septembre 2022 par karldu91 Tobollik et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Perso je le trouve neutre, comme souvent. Mais j’avoue que ça me gonfle un peu cette fixette du « il faut absolument relever ce que fait mal Haidara », quand dans le même temps ps un mot de l’autre côté quand c’est ps meilleur voire pire car on ne l’a pas vu une seule fois, mais la carte pas un mot en revanche … Totalement d'accord. Haidara est un bon joueur de club avec bon état d'esprit qui nous rend service depuis 4 ans, sans être flamboyant mais plutôt solide. Citer
Messages recommandés