tibocm1 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Je sais bien qu’il y a des circonstances atténuantes mais c’est faible en face. Notre première mi temps est très pauvre. Offensivement, on propose rien. Je cherche encore une action positive des pistons, Fofana ou même Samed sur le plan offensif. PDC a disparu après 10 minutes de jeu. Sotoca et Openda, ça va encore. Seul point positif, le trio défensif. Citer
manico Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : Il ne joue pas la! Il n'est plus à Lens? N'importe quoi oui. Citer
mArT Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, Foufouna a dit : J'ai pas compris l'action de Openda Hors jeu flagrant mais l'arbitre lève son drapeau,tard avec possibilité de blessure en laissant jouer le ballon. Sauf s'il y a cinq mètres plus aucun arbitre ne lève son drapeau Citer
Cloud Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, Foufouna a dit : J'ai pas compris l'action de Openda Hors jeu flagrant mais l'arbitre lève son drapeau,tard avec possibilité de blessure en laissant jouer le ballon. Ben c’est la nouvelle règle . Dans le doute, on laisse jouer pour Checker la var RN cas de but . Citer
Ruka-2 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 2 minutes, LENSOIS71 a dit : Il ne joue pas la! Par ce que les 9 autres joueurs de champs jouent ? Citer
Hiker Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je sais bien qu’il y a des circonstances atténuantes mais c’est faible en face. Notre première mi temps est très pauvre. Offensivement, on propose rien. Je cherche encore une action positive des pistons, Fofana ou même Samed sur le plan offensif. PDC a disparu après 10 minutes de jeu. Sotoca et Openda, ça va encore. Seul point positif, le trio défensif. Même constat oui. J'aimerais bien voir Cabot, et pourquoi pas un Berg. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 C'est le match piège par excellence, faudra être patient sur ce terrain pourri. Par contre, faut surtout pas encaisser le premier but car je ne nous vois pas revenir derrière dans ces conditions. jerem971 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Je sais bien qu’il y a des circonstances atténuantes mais c’est faible en face. Notre première mi temps est très pauvre. Offensivement, on propose rien. Je cherche encore une action positive des pistons, Fofana ou même Samed sur le plan offensif. PDC a disparu après 10 minutes de jeu. Sotoca et Openda, ça va encore. Seul point positif, le trio défensif. Oui, c'est bien résumé. Sotoca et Openda sont dans le match, et le trio derrière, surtout Gradit je dirais même. Citer
hunter001 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Contre de lens. Frappart arretenoe jeu car yba 2 joueurs au sol, pas du tout ds le jeu. Et decide d arreter la... Bizarre Citer
Amaury Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Je ferai au moins rentrer Cabot peut-être pour apporter du peps. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Des pistons faibles, PDC très médiocre, Fofana lourd il n'a plus le coup de rein qui lui permet de faire des différences Citer
Hiker Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Seko qui veut une victoire... Ou un nul, chez un promu. Ambitieux pour aller chercher l'Europe ça. 😅 LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Difficile cette mi-temps, heureusement que j'avais déjà fait ma sieste sinon j'aurais sombrer. La pelouse, la chaleur, le manque de prise de risque. Abdul Samed que j'ai trouvé intéressant avec plusieurs récupération. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Bien bien bien.... Y a du boulot... Le Lens explosif, maître du ballon semble loin quand on regarde cette mi-temps. "c'est le Brésil" avaient dit certains... Nos pistons ne jouent plus ce rôle, à quoi bon maintenir ce système....? Citer
manico Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Je vois bien Saïd rentrer rapidement à la place de PDC. neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Perso, je comprends pas qu’on autorise des pelouses comme celle ci en ligue 1. Citer
Hiker Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Bien bien bien.... Y a du boulot... Le Lens explosif, maître du ballon semble loin quand on regarde cette mi-temps. "c'est le Brésil" avaient dit certains... Nos pistons ne jouent plus ce rôle, à quoi bon maintenir ce système....? Clairement il faut Cabot titulaire, et je continue de penser qu'on a besoin d'un piston gauche. Si vendre Fofana nous permettait d'avoir un vrai bon piston gauche et un bon milieu en remplacement, je prend mille fois. Citer
hunter001 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Perso, je comprends pas qu’on autorise des pelouses comme celle ci en ligue 1. Avec la canicule c compliqué Citer
Amaury Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Perso, je comprends pas qu’on autorise des pelouses comme celle ci en ligue 1. C'est clair, comment veux-tu avoir un bon match. Certain qu'avec une pelouse propre ce n'est pas le même match. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 N'oubliez pas les conditions de jeu. Beaucoup réclame de la spontanéité, de la vitesse. Le terrain et la chaleur ça n'aide pas manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Perso, je comprends pas qu’on autorise des pelouses comme celle ci en ligue 1. Si ça avait été Ajaccio-Lyon, le match aurait probablement été reporté. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Je vois bien Saïd rentrer rapidement à la place de PDC. Je pensais au même changement Faut amener encore plus de vitesse, Saïd peut faire la décision. On doit gagner ce match Citer
karldu91 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Pire mi-temps depuis notre retour en L1 je trouve! Absolument atroce à regarder! Fofana et Frankowski ils ont une insolation? Pourquoi ils ne bougent absolument pas? Bref, franchement, si ce n'est les 2 de devants qui essayent, c'est catastrophique. Nos pistons sont abominables et n'essayent même pas quoi. Notre milieu est passé sur chaque offensive et avec le ballon c'est triste. Samed - Fofana, avec le ballon c'est bien triste quand même, les deux sont limités techniquement et au niveau des passes... Bref, le 1er qui marque (si ca arrive) gagnera probablement! Je sors un milieu et Frankow pour Berg et Cabot perso, des la mi-temps. Citer
Bonaventure Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Faut faire jouer la concurrence. Poreba j'aimerais bien le voir à la place de PDC. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Frappart, elle me fume 😅 2 joueurs au sol, elle siffle la mi temps et se barre 😅 elle s'en bat les ovaires ! LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés