Aller au contenu

Ac Ajaccio - RC Lens [ 2 ème journée ]


Lois_Openda62
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

Pire mi-temps depuis notre retour en L1 je trouve!

Absolument atroce à regarder!

Fofana et Frankowski ils ont une insolation? Pourquoi ils ne bougent absolument pas?

Bref, franchement, si ce n'est les 2 de devants qui essayent, c'est catastrophique.

Nos pistons sont abominables et n'essayent même pas quoi. Notre milieu est passé sur chaque offensive et avec le ballon c'est triste. Samed - Fofana, avec le ballon c'est bien triste quand même, les deux sont limités techniquement et au niveau des passes...

Bref, le 1er qui marque (si ca arrive) gagnera probablement!

Je sors un milieu et Frankow pour Berg et Cabot perso, des la mi-temps.

T'es dure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

T'es dure 

Peut-être un peu car c'est tôt dans la saison haha, mais franchement c'est même pas tant le niveau c'est le manque d'envie qui m'a un peu saoulé sur cette mi temps. 

En face ils perdent le ballon seul mais nos joueurs n'essayent même pas quoi je trouve pour une fois, à l'image du "festival" du jouer Ajaccien avant la mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Peut-être un peu car c'est tôt dans la saison haha, mais franchement c'est même pas tant le niveau c'est le manque d'envie qui m'a un peu saoulé sur cette mi temps. 

En face ils perdent le ballon seul mais nos joueurs n'essayent même pas quoi je trouve pour une fois, à l'image du "festival" du jouer Ajaccien avant la mi-temps...

De l'envie ? Je ne sais pas  ... Par contre la chaleur ça coupe les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Je ne sais pas si il faut davantage de vitesse. Ils sont bas, les espaces c'est pas ça. Hier Mbappé, le MHSC jouait à dix dans les 20 derniers mètres, il n'a pas eu la moindre occasion si ce n'est ce but sur corner...

La meilleure action ça reste sur le hors-jeu de Openda, qui avait pris la profondeur à la course 

Ajaccio aime quand le tempo est lent c'est une équipe habituée à laisser le ballon à l'adversaire, se regrouper et bien défendre. Faudra mettre plus de mouvement et de vitesse pour le gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points positifs, il y aura quelques combinaisons intéressantes avec un manque de justesse, certes. L’occasion de DpC, la remise de Sotoca pour Seko, celle pour Franko, la tentative de retournée de Sotoca.

Pour les points négatifs, une pelouse dégueulasse, des joueurs un peu en dedans parfois ou qu’on a peu vu. Des CPA ratés. Un peu trop de longs ballons devant qui n’ont pas apportés grand chose et qu’on avait pas trop vu la saison dernière.

Je retiendrai aussi la faiblesse offensive des ajacciens qui ont très mal joué leurs quelques offensives. Mais une équipe limitée qui joue de façon agressive (Bon et mauvais sens du terme, avec 3 jaunes) et bien en placé défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

De l'envie ? Je ne sais pas  ... Par contre la chaleur ça coupe les jambes

Yes, pas de soucis avec ça, mais le positionnement, les intentions etc.. ce n'est uniquement lié à ça.

Oui les conditions sont difficiles, mais c'est pas normal que les ajacciens courent plus par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...