Adjo Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Oui mais ce que je veux dire c’est que si Baldé et/ou Ganago reste(nt), il y aura 5 attaquants dans le groupe. Buksa prendra la place de Baldé dans le groupe dès son retour. Tu aurais pu mettre Boura à la place de Baldé et il n’aurait que des miettes aussi. Ah mais oui, mais comme le dit Ruka2, soit on le passe 4eme dans la hiérarchie avec du temps de jeu, soit on le prête pour qu'il progresse. Mais là dans l'esprit de Haise où on n'a que 5 attaquants dispo, le choix du 5eme est Balde plutôt que de recruter encore. Si on le prête j'espère qu'on ne recrutera pas et que le 5eme attaquant sera un jeune de la N2 Citer
Foufouna Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 Buksa peut aussi ne pas réussir en ligue 1 comme Openda, mieux vaut avoir un joueur comme Ganago qui est un très bon joueur. Citer
Amaury Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 L'impression de pas avoir vu le Racing jouer depuis 3 mois. C'est marrant mais quand il y a ce goût de compétition et les 3 points au bout, ce n'est quand même pas la même chose. J'imagine pas, si un jour on retrouve la coupe d'Europe. Les émotions bordel. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 (modifié) Selon l’équipe, ça sera la même équipe que contre West Ham qui démarrera le match demain. Évidemment, le seul doute concerne Franko. Si il est à 100%, c’est lui qui commencera. Modifié le 6 août 2022 par tibocm1 Citer
manico Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, ça sera la même équipe que contre West Ham qui démarrera le match demain. Évidemment, le seul doute concerne Franko. Si il est à 100%, c’est lui qui commencera. Si Gradit est apte ça m'étonnerait que Wooh soit reconduit dans le 11. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Si Gradit est apte ça m'étonnerait que Wooh soit reconduit dans le 11. Oui, tu as raison. Petite erreur de ma part. Gradit à la place de Wooh. Citer
Jujulensoise Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Hello tout le monde, je m’y prends avec un peu d’avance, avez vous des plans pour regarder le match sur tel svp ? Merci acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Damien Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 il y a 8 minutes, Jujulensoise a dit : Hello tout le monde, je m’y prends avec un peu d’avance, avez vous des plans pour regarder le match sur tel svp ? Merci Salut, je te conseille d'aller voir ce topic : MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Pas de surprise, Franko bien présent. tibocm1, PG24 et Bastion ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Je sens bien le gros match d’Openda. Me demandez pas pourquoi. Bon match à tous. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Avec la tactique de Brest ça n'augure pas un match interessant mais bon sait-on jamais Citer
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Avec la tactique de Brest ça n'augure pas un match interessant mais bon sait-on jamais Il faut attaquer tambour battant et marquer le plus rapidement possible, être très juste dans la construction. Absolument bien tirer les CPA et on aura des situations. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Heureusement que Danso est là défensivement. 10 minutes absolument énormes de sa part. Citer
jerem971 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Comme convenu, les brestois attendent la moindre erreur technique pour contrer. Citer
hunter001 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Sotoca loupe pasnmal de chose manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Trop drôle de voir Cahuzac à côté des coachs ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Sotoca loupe pasnmal de chose Comme d habitude... manico a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Dommage que personne n a suivi gradit Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Il fait pas les bons choix openda Ouai. Dommage car un moment il peut finir tout seul et tente la passe. Et là il veut le faire tout seul alors qu'il y a presque un trois contre un... Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Franko pour l’instant, il est tout le temps en retard, non? Citer
jerem971 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Il fait pas les bons choix openda Oui dommage il y'avait la place à gauche Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 On va lui laisser le temps de s’acclimater ça doit être stressant pour lui de passer de Willem à Lens ! Cest vrai que notre maillot est degueulasse sinon Citer
Messages recommandés