Aller au contenu

Lens - Brest / J01 / 07-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

On a pas tout bien fait mais si on considère la chaleur, le premier match et les recrues, c’est plutôt satisfaisant. 
 

Plutôt un bon Samed, La Défense sereine, même un peu trop parfois. Offensivement, on manque de maîtrise dans le dernier geste mais ça fait beaucoup d’efforts. PDC invisible, faut qu’il se réveille. Machado, va falloir qu’il montre autre chose car je suis vraiment pas convaincu pour le coup…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne première quand même, Openda leur fait très mal dans cette profondeur. 

Franchement, malgré son pénalty raté Sotoca fait un très bon match !

Frankowski très surpris, très rassuré de sa prestation.

Machado à gauche, en effet c'est compliqué.. 

Danso, attention à ces relances, ça fait 2 fois qu'il se fait contrer, je n'avais jamais vu ça l'année dernière.

Continuer absolument comme ça et être très solide défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va beaucoup plus vite devant je trouve pour l’instant par rapport à l’année dernière, on sent que ça vient de partout dans tous les sens. Un petit bémol pour PDC qu’on a pas vu sauf pour essuyer ses crampons..

 

En tout cas y a un potentiel de malade dans cette équipe si on garde Fofana, avec Openda qui fait plaisir à voir !

 

Sachant qu’on a pas vu Buksa et Cabot. On a hâte !

 

concernant ce match j’espère qu’on va pas regretter le penalty raté. Clairement Openda doit les tirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on les démonte pour le moment...mais ça fait qu'un zéro.

Danso a fait 25 minutes énormes et a totalement vrille ensuite je trouve à chercher les trucs compliqués, et jouer avec le feu. Il va pas falloir sortir du match derrière, on sait a quel point on est capable de prendre le but le plus con du monde...

Openda, on sent une certaine facilité à se créer des occasions, c'est excitant pour la suite.

Bien aimé Samed aussi. Sotoca, pas mal de loupés mais QI foot supérieur comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Bon on les démonte pour le moment...mais ça fait qu'un zéro.

Danso a fait 25 minutes énormes et a totalement vrille ensuite je trouve à chercher les trucs compliqués, et jouer avec le feu. Il va pas falloir sortir du match derrière, on sait a quel point on est capable de prendre le but le plus con du monde...

Openda, on sent une certaine facilité à se créer des occasions, c'est excitant pour la suite.

Bien aimé Samed aussi. Sotoca, pas mal de loupés mais QI foot supérieur comme d'hab.

A l’inverse, Médina fait 10 minutes catastrophiques et termine bien. Pareil pour Franko qui a fait 25 dernières minutes bien supérieures à son début de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien de retrouver ce stress de match officiel 😅

1ère mi temps intéressante! Attention à ne pas croire le match plié!

Sotoca est aussi surprenant qu'agaçant. Tantôt énorme, tantôt très moyen, d'une action à l'autre. Son peno est très mal tiré, mais c'est le 1er qu'il rate chez nous (et dans sa carrière).

Du mieux su côté de Frankow! Ouf! Bon par contre il doit la mettre son occase.

J'aime beaucoup Openda! C'est pas encore ça le dernier geste, mais qu'est-ce qu'il est intéressant dans les phases offensives. Sa passe pour Frankow est superbe!

Au milieu on est solide, mais même constat que face à West Ham... il manque quelqu'un qui sait faire des passes intéressantes. Samed et Fofana c'est trop limité la dedans.

Bon allez, tuons le match rapidement pour pas se faire peur!

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, robiwan a dit :

Openda c'est la rapidité de Mbappé et la finition de Sotoca 😅

Euh... Il est loin d etre aussi rapide qu Mbappé. Et la finition on va attendre. 

N oubliez pas que c est son 1er match officiel. 

Et pour le moment il apporte bcp plus qu il ne gache. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunter001 a dit :

Euh... Il est loin d etre aussi rapide qu Mbappé. Et la finition on va attendre. 

N oubliez pas que c est son 1er match officiel. 

Et pour le moment il apporte bcp plus qu il ne gache. 

Punaise on a plus le droit de faire une blague, Pete un coup ça ira mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Au milieu on est solide, mais même constat que face à West Ham... il manque quelqu'un qui sait faire des passes intéressantes. Samed et Fofana c'est trop limité la dedans.

Bon allez, tuons le match rapidement pour pas se faire peur!

Un PDC, mais on ne le voit pas pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...