Othian Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 En fait je disais clairement mais c’est un peu plus subtile à cause du flou sur le ralenti, ça peut vite échapper à l’œil. Pour ceux qui se demandent de quoi je parle c’est la chaussure jaune du lorientais qu’on voit sur la ligne de hors jeu. Ça met Hein en jeu. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Dommage qu'ils n'arrivent pas à mettre ce deuxième but. J'aurais bien aimé voir Lorient ralentir un peu. Là ils nous mettent la pression avant dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 2 minutes, Othian a dit : En fait je disais clairement mais c’est un peu plus subtile à cause du flou sur le ralenti, ça peut vite échapper à l’œil. Pour ceux qui se demandent de quoi je parle c’est la chaussure jaune du lorientais qu’on voit sur la ligne de hors jeu. Ça met Hein en jeu. Sur ce ralenti, on a l'impression que le lorientais chausse du 50 😅. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Pas très malin Ouattara de redonner le ballon à l'Auxerrois au lieu de laisser en touche... Heureusement que derrière offensivement c'est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Yes exactement. C’est un poste cruel, et même un Neuer ou Navas te fera des boulettes. C’est la régularité qui prime. Comme les défenseurs d’ailleurs. En ce moment on les encense, mais je sais que certains hurluberlus demanderont le départ de Medina à Man U a sa prochaine relance ratée alors qu’il est énorme depuis 6 mois 😂 Ou un Donnaruma avec son jeu au pied, c'est un exemple comme un autre, je ne le cible pas particulièrement. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Comment il rate ça Sinayoko ? 😳 Lorient ils ont pas joué de la 2eme… mais Auxerr incapable de marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Lorient qui sera probablement devant nous à la trêve. Sacré début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Lorient qui sera probablement devant nous à la trêve. Sacré début de saison. Bah tu ne peux pas dire ça, il "suffit" de gagner demain à Nantes. Mais oui, c'est un sacré début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2022 En 8 Journées Lorient a quasiment la moitié des points nécessaires au maintien. Autant dire que ça devrait être une formalité pour eux cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Auxerre a fait 67000 centres et pas un correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Auxerre a fait 67000 centres et pas un correct. 17 tirs… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Bah tu ne peux pas dire ça, il "suffit" de gagner demain à Nantes. Mais oui, c'est un sacré début de saison. Oui. Mais disons que l'opposition qu'on va avoir, je pense qu'elle sera toute autre que celle que Lorient a pu avoir ce soir. Nantes, le nul là bas ça serait pas si mauvais à première vue. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Ah ouais le lorientais qui te sort "c'est encore tôt pour dire qu'on va finir dans les trois premiers". Effectivement... Bah qu'ils s'enflamment les guguss, ça nous arrange. 😂 vince et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) Une victoire de Lens contre Nantes conjuguée à une défaite de Lyon contre le PSG et le trou est fait entre les 4 premiers au classement et le reste de la ligue 1. Modifié le 16 septembre 2022 par Tobollik manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : En 8 Journées Lorient a quasiment la moitié des points nécessaires au maintien. Autant dire que ça devrait être une formalité pour eux cette saison. J'allais le dire. Même s'ils venaient à s'écrouler, ils ne devraient pas être inquiétés. Pour l'instant, on est sur une projection de 27pts pour le 17ème mais j'imagine que la moyenne va augmenter. Enfin, ça dépendra de la physionomie du championnat. Si on a un championnat à deux vitesses avec un top 10 qui amasse beaucoup de points face aux petits, il ne faudra pas énormément de points pour se maintenir. A l'inverse, si on a un milieu de tableau très dense où tout le monde peut battre tout le monde, il faudra beaucoup plus de points. Dans les deux cas, j'ai du mal à imaginer Ajaccio prendre plus de 30pts avec leur niveau actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) Après de savants calculs, Lorient sera en tête de ligue 1 dimanche soir si : - Lens ne gagne pas à Nantes - et Marseille perds par plus de 6 buts d’écart face à Rennes - et Paris perds par plus de 16 buts d’écart face à Lyon Lens sera en tête si - Lens gagne et, Paris et Marseille perdent - Lens gagne et, Paris perds et Marseille fait nul et que Lens bats Nantes par au moins 2 buts d’écart - Lens gagne et, Paris fait nul et Marseille ne gagne pas et Lens gagne par au moins 12 buts d’écart Marseille sera en tête si : - Marseille gagne et que Paris ne gagne pas - Marseille fait nul, Paris perds, et Lens ne gagne pas par plus d’1 but d’écart - Marseille perds par moins de 6 buts d’écart et dans le même temps Paris perds avec un écart de 10 buts de plus que Marseille et Lens ne gagne pas Paris sera en tête si : - Paris gagne et que Marseille ne gagne pas par un écart de plus de 10 buts que Paris - Paris fait nul et Marseille ne gagne pas - Paris perds et Marseille perds avec un écart de moins de 10 buts que Paris et que Lens ne gagne pas Lyon sera en tête si : - euh bah non Modifié le 16 septembre 2022 par Tibbs Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 19 minutes, Hiker a dit : Oui. Mais disons que l'opposition qu'on va avoir, je pense qu'elle sera toute autre que celle que Lorient a pu avoir ce soir. Nantes, le nul là bas ça serait pas si mauvais à première vue. Tout à fait. Je crois que beaucoup sous estiment Nantes compte tenu de leur classement et de leur déplacement en Coupe d'Europe. Or, on réussit peu chez eux et Kombouaré a fait tourner son effectif. Je ne dis pas qu on ne va pas gagner là bas mais il faudra aussi apprécier le point du nul si c était le cas (en fonction du contexte du match bien entendu). Je n ai pas vérifié mais Haise a évoqué en conférence de presse que Nantes n'avait perdu que 2 fois à domicile la saison dernière, contre Paris et Lille les 2 derniers champions de France. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 On a une équipe bien rodée et donc jouer chaque match dans l'optique de le gagner. A moins que l'on soit mené dans les 10 dernières minutes ou coup du sort sur un match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 21 minutes, Tobollik a dit : Une victoire de Lens contre Nantes conjuguée à une défaite de Lyon contre le PSG et le trou est fait entre les 4 premiers au classement et le reste de la ligue 1. En ajoutant aussi une non victoire de Rennes face à l’OM et de Monaco face à Reims, sinon ils passent devant Lyon Si Lens gagne : 1er à 3e : 19 ou 20 ou 22 points 4e : Lorient 19 points 5e : Lyon 13 points (Ou Lille ou Clermont si victoire selon le GA) 6 ou 7 ou 8 ou 9e : Parmi 5 ou 6 clubs potentiels, Rennes et Monaco 11 ou 12 points Si Monaco ou Rennes gagnent face à Reims et l’OM et que Lyon perds, ils peuvent prendre la 5e place avec 14 points Donc au pire si on perds, on est 4e avec 17 points et Lyon gagne et a 16 points, soit 1 point d’écart. Si Lyon ne gagne pas et que Monaco et/ou Rennes gagnent, les 3 équipes peuvent avoir 14 points, soit un écart de 3 points Et au mieux, si on gagne, et défaite de Lyon et non victoire de Monaco et Rennes, un écart de 6 points entre Lorient 4e avec 19 points et Lyon ou Lille ou Clermont avec 13 points, soit un écart de 6 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 26 minutes, manico a dit : Tout à fait. Je crois que beaucoup sous estiment Nantes compte tenu de leur classement et de leur déplacement en Coupe d'Europe. Or, on réussit peu chez eux et Kombouaré a fait tourner son effectif. Je ne dis pas qu on ne va pas gagner là bas mais il faudra aussi apprécier le point du nul si c était le cas (en fonction du contexte du match bien entendu). Je n ai pas vérifié mais Haise a évoqué en conférence de presse que Nantes n'avait perdu que 2 fois à domicile la saison dernière, contre Paris et Lille les 2 derniers champions de France. Et bien il perdront cette année contre le champion en titre, Paris et le futur champion, Lens 😺😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) il y a 34 minutes, manico a dit : Tout à fait. Je crois que beaucoup sous estiment Nantes compte tenu de leur classement et de leur déplacement en Coupe d'Europe. Or, on réussit peu chez eux et Kombouaré a fait tourner son effectif. Je ne dis pas qu on ne va pas gagner là bas mais il faudra aussi apprécier le point du nul si c était le cas (en fonction du contexte du match bien entendu). Je n ai pas vérifié mais Haise a évoqué en conférence de presse que Nantes n'avait perdu que 2 fois à domicile la saison dernière, contre Paris et Lille les 2 derniers champions de France. Nantes avait gagné contre le PSG à domicile la saison dernière Par contre ils avaient perdu à domicile contre Lyon, Nice, Marseille et Lille.. Modifié le 16 septembre 2022 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Nantes avait gagné contre le PSG à domicile la saison dernière 😉 Ou alors il disait victoire de Lille la saison dernière, champion en titre, et victoire de Paris cette saison, champion en titre. J'ai surtout retenu 2 défaites à domicile face aux 2 champions sortants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Ou alors il disait victoire de Lille la saison dernière, champion en titre, et victoire de Paris cette saison, champion en titre. J'ai surtout retenu 2 défaites à domicile face aux 2 champions sortants. Je viens de vérifier, ils ont perdus à domicile contre Lyon, Nice, Marseille et Lille la saison dernière 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Je viens de vérifier, ils ont perdus à domicile contre Lyon, Nice, Marseille et Lille la saison dernière 😉 Alors c'est un minteux le Franck Haise. Virez-le moi, envoyez le à Brighton 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Alors c'est un minteux le Franck Haise. Virez-le moi, envoyez le à Brighton 😅 Il avait encore abusé sur la vignasse 😄😄 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés