Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Mdr le gardien nicois Viti peut sauter aussi, c'est pas interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 J'aime vraiment beaucoup Embolo, le bon coup pour eux ce joueur. Lojuha et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Le gardien et même le défenseur ne peuvent pas faire grand chose, le centre est parfait et Embolo a le bon timing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Viti peut sauter aussi, c'est pas interdit. Bien évidemment mais à priori c'est pas la 1ere fois que P. Schmeichel sors pour au final ne pas sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Bien évidemment mais à priori c'est pas la 1ere fois que P. Schmeichel sors pour au final ne pas sortir... K pas P 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, mArT a dit : K pas P 🤣 🤣🤣 Je pensais à son père. C'est normal alors qu'il soit lent avec son âge... mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Pour l’instant, c’est loin d’être le gardien que j’espérais. J’imagine qu’avec le temps il retrouvera son niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Pour l'instant, Nice et Rennes remplacent Lyon et Lille dans le rôle de la grosse équipe qui déçoit. Monaco va probablement nous faire le même coup que la saison dernière. Concernant le match en retard, seule une victoire de Lorient nous permettrait de rester 3ème, et c'est ce que je souhaite car, à moins de faire les cons, on terminera devant eux en fin de saison, donc autant espérer qu'ils prennent des points à un potentiel rival. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Au top aussi sur ce match l'arbitre et la VAR. Bard ne s'occupe à aucun moment du ballon, il défonce Embolo, mais y'a rien c'est bon continuez de jouer Modifié le 4 septembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Arbitrage catastrophique dans la ligue des talents j’ai lu une stat hier, en France 59 match joué 26 cartons rouge, en Angleterre 59 match joué 4 cartons rouge Sûrement qu’en Angleterre il ne mettent pas le pied 😁 Adjo et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 11 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Arbitrage catastrophique dans la ligue des talents j’ai lu une stat hier, en France 59 match joué 26 cartons rouge, en Angleterre 59 match joué 4 cartons rouge Sûrement qu’en Angleterre il ne mettent pas le pied 😁 C'est sûrement parce que le championnat anglais est réputé pour ne pas être très engagé, je plaisante bien sûr, mais si tu compares tout les principaux championnats, on retrouve le même phénomène, on est largement au dessus, mais ça ne remet pas en cause les certitudes de nos institutions arbitrales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Ruka-2 a dit : Mdr le gardien nicois Pourtant on ns a predit ici que c’etait un top recrutement ! A les noms…. 😂😂 Modifié le 5 septembre 2022 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 26 minutes, CoeurO a dit : C'est sûrement parce que le championnat anglais est réputé pour ne pas être très engagé, je plaisante bien sûr, mais si tu compares tout les principaux championnats, on retrouve le même phénomène, on est largement au dessus, mais ça ne remet pas en cause les certitudes de nos institutions arbitrales. Et si c’était que ça… mais hier je suis pas dupe, y’a peno 10 fois pour Monaco. Et la var qui lui demande même pas de checker parce que ce serait litigieux. euh y’a quoi de litigieux? Embolo passe et bard lui envoie un mawashi bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Après prendre l'exemple de la PL où certains tacles de bouchers ne sont pas sanctionné c'est mauvais. ^^ Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Après prendre l'exemple de la PL où certains tacles de bouchers ne sont pas sanctionné c'est mauvais. ^^ En effet, la question est plutôt de savoir si les rouges sont justifier. BarcaFan, Mr_Moustache et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Ruka-2 a dit : Après prendre l'exemple de la PL où certains tacles de bouchers ne sont pas sanctionné c'est mauvais. ^^ Exact, opposer un modèle bancal à un autre ça a peu de chance d'apporter du concret. Juste un peu de recul, de transparence et d'auto critique avec des moyens, de la sensibilisation et de la communication, que ce soit de tout le corps arbitral mais aussi des acteurs autour de celui-ci, rien que ces quelques actions simples devraient déjà être suffisantes pour en ressentir les effets positifs sur le spectacle. Franchement, bien qu'avoir un arbitrage parfait me semble impossible (et heureusement), l'améliorer me semble à la portée du 1er venu, si tant est qu'on lui en donne les moyens. Et c'est triste à dire. Modifié le 5 septembre 2022 par Mr_Moustache dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) Y'a pire comme cadre de travail Modifié le 5 septembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 pauvre éléphant. c'est pas une vie. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Joli ! Par contre le mini open-space / bureaux juste au-dessus de la salle de muscu bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Il y a 2 heures, manico a dit : Y'a pire comme cadre de travail Par contre, ils ont cette problématique géographique d'avoir seulement deux terrains quand il y en 12 ou plus à la Gaillette. Je pense que les équipes jeunes s'entraînent ailleurs du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 3 minutes, coconuts a dit : Par contre, ils ont cette problématique géographique d'avoir seulement deux terrains quand il y en 12 ou plus à la Gaillette. Je pense que les équipes jeunes s'entraînent ailleurs du coup. les gens s'entrainent à Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Je ne vois pas trop de place pour les supp.., non j ai rien dit 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Il y a 4 heures, manico a dit : Y'a pire comme cadre de travail Le centre de performance est tellement luxueux que cela ne donne pas envie aux joueurs monégasques de se défoncer en championnat 😃. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Une équipe que je sens plutôt pas mal cette saison, c'est Lorient. Le Fee, Outarra, Moffi, Kone, ils viennent aussi de signer Yohan Catheline de Guingamp (jeune espoir français). Je les vois largement au dessus de certaines équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés