Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Tu peux simuler une blessure, mais bon c'est une finale quand même, incroyable une FINALE ! on ne se rend pas compte du niveau de notre modo 👋, t'inquiète on aura une pensée pour toi (c'est pas gagné en réalité 😂 tellement on va kiffer notre RCL, j'suis cruel... J'adore 😁 !) 

C'est de la départ'  faut pas déconner non plus :D3:

J'espère juste que vous allez être sage avec hypo pendant le match. 

Normalement, j'aurai fini le match avant la fin de Lorient Lens, mais selon le résultat, pas sûr que je puisse voir la fin :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est de la départ'  faut pas déconner non plus :D3:

J'espère juste que vous allez être sage avec hypo pendant le match. 

Normalement, j'aurai fini le match avant la fin de Lorient Lens, mais selon le résultat, pas sûr que je puisse voir la fin :D:

Je devais bosser pendant le match mais je viens de recevoir un sms à l'instant pour me dire que le poste est annulé 😁😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Oh ! Nom d'un petit bonhomme en mousse :what: 

Tu viens de me faire constater que le match était à 17h05 et non pas 21h :(

C'est grave la merde pour moi :cry1: Je joue une finale départementale en coupe du Nord (handball) et le coup d'envoi est donné à  ... 17h15 !!!

Je vais faire comment pour rester concentré moi maintenant :xxp:

Tu joues dans quel club ?

Houplines/Armentières ou Haubourdin ???

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Franchement si on ne gagne pas minimum avec 3-4 buts d'écart avec Ajaccio... Surtout que l'OM va les jouer juste après, il ne faudra pas se louper. Surtout si on ne gagne pas à Lorient.

Mais qu'est ce qu'ils sont nuls, il faut les fracasser, pas de pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Franchement si on ne gagne pas minimum avec 3-4 buts d'écart avec Ajaccio... Surtout que l'OM va les jouer juste après, il ne faudra pas se louper. Surtout si on ne gagne pas à Lorient.

Je sais bien qu'en voyant leur match contre Rennes on pourrait penser qu'on gagnera facilement 3 ou 4-0, mais malheureusement ça ne marche pas comme ça le football. A ce stade de la saison, seule la victoire compte. Si on gagne cet après-midi, je me contenterai largement d'un vieux 1-0 la semaine prochaine.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Je sais bien qu'en voyant leur match contre Rennes on pourrait penser qu'on gagnera facilement 3 ou 4-0, mais malheureusement ça ne marche pas comme ça le football. A ce stade de la saison, seule la victoire compte. Si on gagne cet après-midi, je me contenterai largement d'un vieux 1-0 la semaine prochaine.

Ah mais bien sûr que si on gagne contre Lorient, je me contenterai aussi d'un 1-0. Mais là je précise bien que c'est en cas surtout de contre-performance contre Lorient, donc pour protéger au mieux notre goal-average. Et dans ce cas oui il faudra gagner très largement, car l'OM ne se privera sûrement pas la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Oh ! Nom d'un petit bonhomme en mousse :what: 

Tu viens de me faire constater que le match était à 17h05 et non pas 21h :(

C'est grave la merde pour moi :cry1: Je joue une finale départementale en coupe du Nord (handball) et le coup d'envoi est donné à  ... 17h15 !!!

Je vais faire comment pour rester concentré moi maintenant :xxp:

Je comprends mieux la qualité du forum. Modéré par un handballeur !!! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, il faudrait une victoire de Rennes, un nul de Lille et une victoire de Lyon. Ainsi, on aurait :

  • Rennes 65
  • Monaco 65
  • Lille 64
  • Lyon 62

Sachant que Lyon aurait une meilleure différence de but que Monaco, tout serait encore possible pour eux et on aurait une dernière journée intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

C'est de la départ'  faut pas déconner non plus :D3:

J'espère juste que vous allez être sage avec hypo pendant le match. 

Normalement, j'aurai fini le match avant la fin de Lorient Lens, mais selon le résultat, pas sûr que je puisse voir la fin :D:

T'inquiètes pas. Je serai bien devant ma TV et mon smartphone. Je veille au grain. Et je compte sur tout le monde pour être zen car la semaine dernière on avait deux enflammés qui ne maîtrisaient plus leurs nerfs. Donc un conseil à tout ceux qui sentent la pression incontrôlable : le cri primaire ! Vous sortez de chez vous et vous lâchez un grand  "Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!" à vous péter les cordes vocales. Ça détend bien. Le froc et le calbut en bas des jambes ça marche encore mieux. Mais faut pas avoir de voisins en vis à vis pour cette variante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Carrément ! Ça doit faire presque 15 ans. D'ailleurs Éric joue encore et il sera là pour le match 👍

On en discutera plus tard en privé !

 

Mes fils jouaient à La Gorgue, puis en -18 région à Hazebrouck . Après, les études... L'un a arrêté, l'autre a joué un an à Boulogne sur Mer, puis est revenu avec des potes à Armentières, mais à l'époque ils étaient vraiment très bas et il venait plus en loisir. Maintenant, le boulot ne lui permet plus de jouer. Restauration...

Mais jeunes, ils ont souvent joué contre Nieppe, Armentières, Houplines... 

On en reparle plus tard. Il n'est pas impossible que l'on se soit croisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y en a un qui fait une mauvaise opé avec cette branlée c'est Kalimuendo. Saison poussive, peu efficace, il est sur le banc sur ce match alors que c'est l'adversaire parfait pour reprendre confiance, et Gouiri met un triplé.  Pour le moment on ne peut pas parler d'une réussite ce transfert. Espérons pour lui que cela change l'an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, DamieN62 a dit :

Pour le fun, il faudrait une victoire de Rennes, un nul de Lille et une victoire de Lyon. Ainsi, on aurait :

  • Rennes 65
  • Monaco 65
  • Lille 64
  • Lyon 62

Sachant que Lyon aurait une meilleure différence de but que Monaco, tout serait encore possible pour eux et on aurait une dernière journée intéressante.

Alors, pour moi, Rennes, le plus dur pour eux, ce sera Brest. Les deux clubs se détestent. Grosse rivalité. Plus qu'avec Lorient et Guingamp.

Je suis allé à un festival en Bretagne l'été dernier (il y avait Lens - Rennes pendant que j'y étais. J'ai pu chanter les Corons entre deux morceaux de Deluxe...) ; bref, j'ai pu discuter avec des supporters Rennais, et pour la plupart, ils aiment le RC Lens. Et quand je leur ai parlé de rivalité locale, ils étaient unanimes contre Brest !

Et comme les Brestois finissent plutôt pas mal, finir en beauté contre le rival, à domicile, sans pression, ça peut être compliqué pour Rennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Alors, pour moi, Rennes, le plus dur pour eux, ce sera Brest. Les deux clubs se détestent. Grosse rivalité. Plus qu'avec Lorient et Guingamp.

Je suis allé à un festival en Bretagne l'été dernier (il y avait Lens - Rennes pendant que j'y étais. J'ai pu chanter les Corons entre deux morceaux de Deluxe...) ; bref, j'ai pu discuter avec des supporters Rennais, et pour la plupart, ils aiment le RC Lens. Et quand je leur ai parlé de rivalité locale, ils étaient unanimes contre Brest !

Et comme les Brestois finissent plutôt pas mal, finir en beauté contre le rival, à domicile, sans pression, ça peut être compliqué pour Rennes.

 

Comme j'ai déjà dit souvent, j'habite depuis presque 10 ans à Rennes malheureusement pour moi.

J'ai assisté au Rennes - Brest de cette saison au Roazhon, c'était resté très correct. Ceux que je peux pas piffrer par contre, c'est les Lorientais. La saison en ligue 2 a laissé des traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Titi a dit :

Comme j'ai déjà dit souvent, j'habite depuis presque 10 ans à Rennes malheureusement pour moi.

J'ai assisté au Rennes - Brest de cette saison au Roazhon, c'était resté très correct. Ceux que je peux pas piffrer par contre, c'est les Lorientais. La saison en ligue 2 a laissé des traces.

Ok. Moi, je ne me base que sur qq échanges avec différents supporters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...