Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Othian a dit :

C'est fou quand on se dit qu'à la mi saison on était en train de se dire que peut être qu'il faudrait aller à plus de 70 points pour être européens, et qu'au final ça va se jouer probablement autour de 65-70 comme l'an dernier (Nice 5ème avait fini à 66 points)

J'avais évoqué cette barre des 66 pts en février/mars. Mais à l'époque, comme Nice, Monaco, Lille et Reims marchaient du feu de dieu, on ne m'avait pas cru.

Il y a toujours des équipes qui perdront des pts en cours de route. La régularité c'est ce qui paie, et nous avons été relativement réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tobollik a dit :

J'avais évoqué cette barre des 66 pts en février/mars. Mais à l'époque, comme Nice, Monaco, Lille et Reims marchaient du feu de dieu, on ne m'avait pas cru.

Il y a toujours des équipes qui perdront des pts en cours de route. La régularité c'est ce qui paie, et nous avons été relativement réguliers.

Il est vrai que l'on a connu un petit creux en début d'année. Mais statistiquement parlant on a été plus que réguliers je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amaury a dit :

 

Ah aha ah aha ah aha 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Pour Tavares, ça fait plusieurs matchs qu il est pas systématiquement titulaire (en plus y a une option d achat énorme quic correspond pas du tout a la valeur du joueur)

Pour Payet, ça me fait vraiment rire (pis en plus si il prend sa retraite, il part comme Zidane sur un carton rouge mais avec vachement moins de classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, daykatana a dit :

Ah aha ah aha ah aha 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Pour Tavares, ça fait plusieurs matchs qu il est pas systématiquement titulaire (en plus y a une option d achat énorme quic correspond pas du tout a la valeur du joueur)

Pour Payet, ça me fait vraiment rire (pis en plus si il prend sa retraite, il part comme Zidane sur un carton rouge mais avec vachement moins de classe)

Il me semble que ça discute pour un an supplémentaire pour Payet, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, daykatana a dit :

Ah aha ah aha ah aha 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Pour Tavares, ça fait plusieurs matchs qu il est pas systématiquement titulaire (en plus y a une option d achat énorme quic correspond pas du tout a la valeur du joueur)

Pour Payet, ça me fait vraiment rire (pis en plus si il prend sa retraite, il part comme Zidane sur un carton rouge mais avec vachement moins de classe)

Il aura son palmarès pour lui... Ah bah non 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Il sort au bout de 3 minutes. Quelle saison. 

 

il y a 44 minutes, Adjo a dit :

Le 1er but de Delort en Ligue 1 avec Nantes sera évidemment inscrit contre son ancien club aujourd'hui, je l'écris ici ?

 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 

 

Putain mais Delort c'est un cauchemar ! Fallait jamais partir de Montpellier. Mais Bonn, avec des si..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes faisait pas une mauvaise première mi temps. Honnêtement, quand tu vois le calendrier de Auxerre, tu pouvais même presque te dire que prendre 1 pt aujourd’hui serait suffisant pour se maintenir mais là, je commence à me demander si ils vont réussir ne serait-ce qu’a prendre un pt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes va nous faciliter le dernier match si ça continue, quand Auxerre sera sauvé…

Bon le calendrier de Auxerre ne sera pas facile (PSG dom, Toulouse ext, Lens dom), mais Auxerre est invaincu depuis fin janvier à domicile (Toulouse et Montpellier avaient gagné notamment auparavant) en championnat. Depuis, c’est 3 victoires (Lyon, Troyes, Nantes) et 4 nuls (Reims, Rennes, Lille, Clermont). Je ne suis pas certain que et Paris et Lens gagnent tous les 2 leur match à Auxerre. Et Toulouse est en roue libre depuis leur finale (1 défaite et 2 nuls) et a quelques problèmes extra sportifs. Depuis février, Auxerre a fait 2 victoires (Lorient, Ajaccio),  2 nuls (Angers, Nice) 4 défaites (Monaco, Strasbourg, Marseille, Brest) hors de ses bases.

Nantes devra aller à Lille, et ils recevront Angers lors de l’ultime journée. On peut imaginer qu’ils gagnent contre Angers, même si ça ne sera pas si évident que ça face à une équipe libérée de la relégation acquise depuis plusieurs semaines. Mais le match à Pierre Mauroy ne sera pas simple avec les lillois qui vont se battre pour l’Europe.

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, david79 a dit :

Nantes va devoir espérer gagner face à Angers et qu'Auxerre perde ou fasse nul face à Lens. Pas impossible mais faisable.

Nantes va aller à Lille. S'ils perdent et qu'Auxerre gagne à Toulouse, c'est plié.

Et encore, le match contre Paris n'est pas joué. Sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Nantes va aller à Lille. S'ils perdent et qu'Auxerre gagne à Toulouse, c'est plié.

Et encore, le match contre Paris n'est pas joué. Sait-on jamais...

Tout le monde voit Paris gagner aisément à Auxerre, mais c’est loin d’être fait ! C’est pas Ajaccio ni Troyes, les 2 pires équipes en ce moment. Je ne dis pas non plus qu’Auxerre va gagner mais un nul genre 0-0 ou 1-1 ça reste plausible. Paris est friable défensivement, et Auxerre mettra le bus. Souvenez-vous récemment comment Marseille a eu du mal à gagner, ou notre match a l’aller, sans compter, comme dit plus haut, le fait qu’ils soient invaincus à l’Abbé Deschamps depuis 7 matchs en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...