Tobollik Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Il y a 9 heures, Othian a dit : C'est fou quand on se dit qu'à la mi saison on était en train de se dire que peut être qu'il faudrait aller à plus de 70 points pour être européens, et qu'au final ça va se jouer probablement autour de 65-70 comme l'an dernier (Nice 5ème avait fini à 66 points) J'avais évoqué cette barre des 66 pts en février/mars. Mais à l'époque, comme Nice, Monaco, Lille et Reims marchaient du feu de dieu, on ne m'avait pas cru. Il y a toujours des équipes qui perdront des pts en cours de route. La régularité c'est ce qui paie, et nous avons été relativement réguliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a une heure, Tobollik a dit : J'avais évoqué cette barre des 66 pts en février/mars. Mais à l'époque, comme Nice, Monaco, Lille et Reims marchaient du feu de dieu, on ne m'avait pas cru. Il y a toujours des équipes qui perdront des pts en cours de route. La régularité c'est ce qui paie, et nous avons été relativement réguliers. Il est vrai que l'on a connu un petit creux en début d'année. Mais statistiquement parlant on a été plus que réguliers je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 26 minutes, Amaury a dit : Faut avouer qu'il a des couilles de les sanctionner avant un match aussi important, surtout Payet qui avait fait un bon match la semaine dernière. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Il est avec nous Tudor 😅😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 43 minutes, Amaury a dit : je vois bien marseille porter plainte pour que la sanction des 3 "match ferme" commence ce samedi pour payet Clorith et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 45 minutes, Amaury a dit : Ah aha ah aha ah aha 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Pour Tavares, ça fait plusieurs matchs qu il est pas systématiquement titulaire (en plus y a une option d achat énorme quic correspond pas du tout a la valeur du joueur) Pour Payet, ça me fait vraiment rire (pis en plus si il prend sa retraite, il part comme Zidane sur un carton rouge mais avec vachement moins de classe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 14 minutes, daykatana a dit : Ah aha ah aha ah aha 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Pour Tavares, ça fait plusieurs matchs qu il est pas systématiquement titulaire (en plus y a une option d achat énorme quic correspond pas du tout a la valeur du joueur) Pour Payet, ça me fait vraiment rire (pis en plus si il prend sa retraite, il part comme Zidane sur un carton rouge mais avec vachement moins de classe) Il me semble que ça discute pour un an supplémentaire pour Payet, à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Fin de saison pour Payet donc 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 34 minutes, daykatana a dit : Ah aha ah aha ah aha 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Pour Tavares, ça fait plusieurs matchs qu il est pas systématiquement titulaire (en plus y a une option d achat énorme quic correspond pas du tout a la valeur du joueur) Pour Payet, ça me fait vraiment rire (pis en plus si il prend sa retraite, il part comme Zidane sur un carton rouge mais avec vachement moins de classe) Il aura son palmarès pour lui... Ah bah non 😂 daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Fin de carrière pour Payet. Respect à Tudor, il y a tellement d'entraîneurs qui se font marcher sur les pieds. Clorith, nolaslen et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Fin de carrière pour Payet. Respect à Tudor, il y a tellement d'entraîneurs qui se font marcher sur les pieds. Ouais sachant qu'ils ont de gros enjeux pour la fin de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour en arriver là. N'empêche, quand je repense au communiqué suite à la suspension de Payer, ça chouine et après l'entraîneur le suspend lui-même. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Le 1er but de Delort en Ligue 1 avec Nantes sera évidemment inscrit contre son ancien club aujourd'hui, je l'écris ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 40 minutes, Adjo a dit : Le 1er but de Delort en Ligue 1 avec Nantes sera évidemment inscrit contre son ancien club aujourd'hui, je l'écris ici ? Il sort au bout de 3 minutes. Quelle saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il sort au bout de 3 minutes. Quelle saison. il y a 44 minutes, Adjo a dit : Le 1er but de Delort en Ligue 1 avec Nantes sera évidemment inscrit contre son ancien club aujourd'hui, je l'écris ici ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Putain mais Delort c'est un cauchemar ! Fallait jamais partir de Montpellier. Mais Bonn, avec des si.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Et 1 0 pour Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Nantes faisait pas une mauvaise première mi temps. Honnêtement, quand tu vois le calendrier de Auxerre, tu pouvais même presque te dire que prendre 1 pt aujourd’hui serait suffisant pour se maintenir mais là, je commence à me demander si ils vont réussir ne serait-ce qu’a prendre un pt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Nordin est en train de devenir un vrai bon joueur de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 (modifié) Nantes va nous faciliter le dernier match si ça continue, quand Auxerre sera sauvé… Bon le calendrier de Auxerre ne sera pas facile (PSG dom, Toulouse ext, Lens dom), mais Auxerre est invaincu depuis fin janvier à domicile (Toulouse et Montpellier avaient gagné notamment auparavant) en championnat. Depuis, c’est 3 victoires (Lyon, Troyes, Nantes) et 4 nuls (Reims, Rennes, Lille, Clermont). Je ne suis pas certain que et Paris et Lens gagnent tous les 2 leur match à Auxerre. Et Toulouse est en roue libre depuis leur finale (1 défaite et 2 nuls) et a quelques problèmes extra sportifs. Depuis février, Auxerre a fait 2 victoires (Lorient, Ajaccio), 2 nuls (Angers, Nice) 4 défaites (Monaco, Strasbourg, Marseille, Brest) hors de ses bases. Nantes devra aller à Lille, et ils recevront Angers lors de l’ultime journée. On peut imaginer qu’ils gagnent contre Angers, même si ça ne sera pas si évident que ça face à une équipe libérée de la relégation acquise depuis plusieurs semaines. Mais le match à Pierre Mauroy ne sera pas simple avec les lillois qui vont se battre pour l’Europe. Modifié le 20 mai 2023 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 (modifié) Nantes va devoir espérer gagner face à Angers et qu'Auxerre perde ou fasse nul face à Lens. Pas impossible mais faisable. Modifié le 20 mai 2023 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 3 minutes, david79 a dit : Nantes va devoir espérer gagner face à Angers et qu'Auxerre perde ou fasse nul face à Lens. Pas impossible mais faisable. Nantes va aller à Lille. S'ils perdent et qu'Auxerre gagne à Toulouse, c'est plié. Et encore, le match contre Paris n'est pas joué. Sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Pour moi, Nantes mérite largement sa place et une descente en ligue 2 serait juste l’aboutissement d’un projet catastrophique. karldu91 et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : Nantes va aller à Lille. S'ils perdent et qu'Auxerre gagne à Toulouse, c'est plié. Et encore, le match contre Paris n'est pas joué. Sait-on jamais... Tout le monde voit Paris gagner aisément à Auxerre, mais c’est loin d’être fait ! C’est pas Ajaccio ni Troyes, les 2 pires équipes en ce moment. Je ne dis pas non plus qu’Auxerre va gagner mais un nul genre 0-0 ou 1-1 ça reste plausible. Paris est friable défensivement, et Auxerre mettra le bus. Souvenez-vous récemment comment Marseille a eu du mal à gagner, ou notre match a l’aller, sans compter, comme dit plus haut, le fait qu’ils soient invaincus à l’Abbé Deschamps depuis 7 matchs en championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés