jerem971 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Si seulement Troyes pouvait faire un exploit, ce soir. Histoire de rêver un peu plus. Si seulement... Mais j'ai pas trop d'espoir. Sincèrement je compte plus sur Auxerre et Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 1 minute, Tibbs a dit : Avis aux archives, a quand date le dernier match avec un double quadruplé (2 joueurs) en ligue 1 ? Je me suis posais la même question. Opta analysait pas encore la compétition je pense. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Avis aux archives, a quand date le dernier match avec un double quadruplé (2 joueurs) en ligue 1 ? Tibbs a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Lepenant doit pleurer de joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Sinon voilà la liste sur le site de la ligue 1 (19/01/2023) : https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES/2023/01/19/historique-les-records-des-buteurs-sur-un-match-de-ligue-1-uber-eats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Donc Wahi est le 2e joueur à avoir perdu un match en ayant marqué un quadruplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Si seulement... Mais j'ai pas trop d'espoir. Sincèrement je compte plus sur Auxerre et Strasbourg A voir si Mama Balde est en feu. Au parc, il avait fait mal aux parisiens. Sans Hakimi, Nuno Mendes, Neymar et Messi, c'est un PSG prenable. A part MBappe et Danilo, c'est très moyen côté parisien depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 54 minutes, jerem971 a dit : Si seulement... Mais j'ai pas trop d'espoir. Sincèrement je compte plus sur Auxerre et Strasbourg De toute façon au vu du goal average il faudrait minimum 3 faux pas du PSG sur les 5 derniers matchs donc même Auxerre et Strasbourg ne suffiraient pas. C’est pour ça que je veux bien être optimiste mais bon 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Hé bé je n'aimerais pas être supporter Montpelliérain ce soir. Et pour le titre, déjà si on se maintient à la deuxième place je serai super heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Ce soir on supporte les andouillettes 5A. Tant pis si ça pue (perso j'aime pas trop ça) mais le Chanel n°5 des Champs-Élysées à forte dose, c'est pas mieux non plus. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Espérons que Rudy Buquet mette de nouveau un rouge à Verratti. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 Encore un public de footix. Stade quasi vide en temps normal et là plein parce que c'est Paris en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Des vraies andouilles ces troyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 Si on ne peut même plus compter sur Troyes pour battre Paris où va-t-on. Clorith, jerem971, dede62137 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 En cas d'égalité de points et d'égalité de différence de buts entre Lille, Rennes et Lyon, au niveau des confrontations directes : avantage pour Lyon sur Lille et Rennes avantage pour Lille sur Rennes Au niveau des dynamiques, je pense que la dernière place européenne se jouera entre Lille et Lyon. Ne pas oublier de surveiller ce que fera Monaco qui est capable de s'écrouler sur cette fin de championnat. Par exemple, je place Lille favori sur le Monaco-Lille à venir le week-end prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 Pourquoi il ne tire pas du gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 Curieux de voir dans quel club Mama Baldé va atterrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 1-0 seulement pour Paris à la mi-temps sur un but un peu chanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Curieux de voir dans quel club Mama Baldé va atterrir. Je dirai pas non 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 Allez Troyes, encore un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Alors peut être ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 Il est hors-jeu M'Bappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Il est pas hors jeu Mbappe? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, manico a dit : Il est hors-jeu M'Bappé. Ben ouai je comprends pas ça a l'air flagrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 Je l'ai vu hors-jeu, il devait donc y avoir un troyen qui couvrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés