Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Othian a dit :

Bof c'est très relatif, dans la phase aller on a perdu moins de points contre les équipes du top 6/7 que contre des équipes qui jouent le maintien. Et avoir un calendrier avec des confrontations directes c'est une occasion supplémentaire de contrôler l'adversaire soit en gagnant (creusant l'écart), soit en faisant un nul et en restant à distance.

Ça n'en fait pas une vérité absolue. On était moins bien récemment peu importe l'équipe en face. On n'a pas battu Lille. Et cette fois ci, c'est le sprint final pour tout le monde et on ne rencontrera personne étant encore en lice en coupe d'Europe jouant en semaine. Cela n'aura pas forcément grand chose à voir avec les matchs aller. D'autant que ceux qu'on a battus vont étudier le match aller à fond (Rnnes, OM, Monaco). Chat échaudé criant l'eau froide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

En attendant ils sont premiers avec un paquet de points d'avance. Donc pour un club à la dérive... Si vous pensez qu'ils vont ressortir régulièrement ce genre de prestations. 😅 C'est tous les ans pareil. Ils vont remettre un coup de boost quand ça sera nécessaire et basta. Il aurait été préférable de les jouer en toute fin de saison, une fois le titre validé.

Mais ils auront besoin de que dalle, ils ont 9 points d'avance, peut être toujours autant ce soir, c'est tranquille pour eux, ils ont une fin de saison tranquille, ils ont largement moyen de battre Lyon au retour de la trêve. Arrêtez avec ce mythe de l'interrupteur. Leur collectif est pas optimal et ça se voit, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, MisterFraiZ a dit :

Là où le pessimiste voit un concurrent rester au contact, l'optimiste se dit que l'écart pour le titre se réduit 😁

Notre victoire à venir à Paris sera à l'image de celle à Metz en 98, la victoire qui nous fait basculer vers le titre :glass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Mais ils auront besoin de que dalle, ils ont 9 points d'avance, peut être toujours autant ce soir, c'est tranquille pour eux, ils ont une fin de saison tranquille, ils ont largement moyen de battre Lyon au retour de la trêve. Arrêtez avec ce mythe de l'interrupteur. Leur collectif est pas optimal et ça se voit, point.

Leur collectif est pas optimal, certes. Je pense que tout le monde le voit. Mais moi, je parle uniquement de notre confrontation à venir face à eux. On verra ce qu'ils feront après la trêve, mais peu importe leurs prochains matchs, je m'attends à une confrontation bien plus relevée pour nous que pour les rennais ce soir.

D'ailleurs, je pense aussi que pour Rennes ça sera plus dur de jouer contre nous que contre le PSG d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Il n’aide pas beaucoup, non plus. 

C'est clair, ses choix désastreux et sa communication auprès des jeunes qui est absolument lunaire, il n'y a rien qui va dans ce club. 

Pour le bien du PSG, Nasser et le qatar devraient se retirer, réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

T'es pessimiste en ce moment, mais t'as tellement raison. 😅

Pas pessimiste, juste réaliste. Entre notre niveau de jeu actuel, notre rythme sur la phase retour et le calendrier à venir, il n'y aucune raison de croire que c'est joué pour l'Europe. J'aurais été un peu plus confiant si la 6eme place était qualificative mais malheureusement ce n'est plus le cas, donc va falloir serrer les fesses jusqu'au bout et surtout prendre des points contre les concurrents directs. Notre chance, c'est de finir par deux matchs largement à notre portée, mais il faudra quand même avoir son destin en main à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Il n’aide pas beaucoup, non plus. 

On a vu avec des Ancelotti, Tuchel, Emery (tiens des entraîneurs qui gagnent la Coupe d'Europe avant ou après avoir été à Paris )qui ne sont pas n'importe qui que le problème était ailleurs. Ils pourront prendre Guardiola, Klopp, Zidane ou n'importe qui d'autre que ça ne fonctionnera jamais non plus. Le problème se trouve plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Calendrier d'Angers

J29 Nice, J30 Lille, J32 PSG , J33 Rennes , J34 Monaco , J35 Marseille , J36 Reims 🤣🤣🤣

Bye bye Angers 

Ils vont battre le record du goal average négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je salue leur volonté de jouer aux angevins là où beaucoup ne pensent qu'à essayer de gratter un point en posant le bus.

Bravo aussi à la poignée de supporters qui ont fait le déplacement alors que leurs résultats sont pitoyables. Ils ont d'ailleurs chanté avec les supporters lensois de la Trannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...