manico Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 58 minutes, Foufouna a dit : Toulouse c'est de plus en plus compliqué 4-1 très compliqué effectivement 😁 Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 La Défense de Montpellier, c’est limite scandaleux pour la ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 le Manchester City troyen égalise avec le gardien qui fait une bourde phénoménal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 2-1 pour Reims le multiplexe est de très bon niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Les joueurs de Reims font nimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Costil qui continue a encaissé 😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Je peux savoir pourquoi ça prend 2 minutes à valider le but de Troyes alors que c'est un Rémois qui remet en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 11 minutes, Amaury a dit : Je peux savoir pourquoi ça prend 2 minutes à valider le but de Troyes alors que c'est un Rémois qui remet en jeu. Caillot était avec la var 😅😅 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Le duo WBY-Embolo ça va régaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Nantes c’est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Nantes, Brest et Strasbourg dans la charrette pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Nos 3 matchs nuls l'ont été contre 3 des 5 derniers. A l'inverse, on a battu les 3ème, 5ème, 6ème, 11ème et 18ème. Si on bat Lyon ce soir, on aura battu 4 des 7 premiers. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Nos 3 matchs nuls l'ont été contre 3 des 5 derniers. A l'inverse, on a battu les 3ème, 5ème, 6ème, 11ème et 18ème. Si on bat Lyon ce soir, on aura battu 4 des 7 premiers. Cette L1 est impossible à pronostiquer. C’est d’ailleurs pour cela que je ne partage pas les critiques sur le calendrier, soit disant facile, de l’OM par exemple. C’est très très très dur d’enchaîner les victoires, peu importe les adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Je peux savoir pourquoi ça prend 2 minutes à valider le but de Troyes alors que c'est un Rémois qui remet en jeu. Livraison Uber Eats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Le calendrier ne fait pas tout mais c'est quand même pas pareil d'affronter Paris et Angers par exemple. On a vu contre Lille et Rennes, des équipes d'un autre niveau, comment Marseille a pu être mis en difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Le calendrier ne fait pas tout mais c'est quand même pas pareil d'affronter Paris et Angers par exemple. On a vu contre Lille et Rennes, des équipes d'un autre niveau, comment Marseille a pu être mis en difficulté. C’est bien évidemment plus difficile de battre et donc d’enchaîner face à des grosses écuries mais ce que je remets en cause c’est plus le fait de dire à chaque victoire ou éloge sur l’OM que leur calendrier était « facile ». Etre aujourd’hui, après 9 matchs, invaincus et avec 7 victoires, c’est très fort, même s’ils ont joué des équipes plus modestes. Personne n’arrive réellement à enchaîner comme ça et c’est donc vraiment une preuve de solidité. Je trouve que parfois beaucoup font un parallèle faussé entre « niveau » et « beau jeu ». Plein équipes sont très très fortes sans pratiquer un jeu particulièrement alléchant. Et, à l’échelle de la L1, je trouve que c’est le cas de l’OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Cette L1 est impossible à pronostiquer. C’est d’ailleurs pour cela que je ne partage pas les critiques sur le calendrier, soit disant facile, de l’OM par exemple. C’est très très très dur d’enchaîner les victoires, peu importe les adversaires. Ça m'empêche pas d'être premier au classement général Larouste. 😅😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 De notre côté, on semble plus à l’aise contre les équipes qui laissent des espaces. Face aux blocs bas, on manque trop de précision dans le dernier geste pour faire la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 https://www.lavoixdunord.fr/1236083/article/2022-10-02/lorient-lille-si-joue-comme-aujourd-hui-ce-n-est-meme-pas-la-peine-de-jouer-le Letang craint le Derby apparemment 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Letang craint le Derby apparemment 😁 En même temps les derniers ne lui on pas laissé de bons souvenirs apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1236083/article/2022-10-02/lorient-lille-si-joue-comme-aujourd-hui-ce-n-est-meme-pas-la-peine-de-jouer-le Letang craint le Derby apparemment 😁 Je trouve qu'il exagère quand même. Il y a de la qualité dans cette équipe même si c'est un peu stéréotypé. Il ne font pas non plus un match exécrable. Après c'est sûrement de la communication pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je trouve qu'il exagère quand même. Il y a de la qualité dans cette équipe même si c'est un peu stéréotypé. Il ne font pas non plus un match exécrable. Après c'est sûrement de la communication pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. Sûrement, mais c'est quand même pas glorieux au losc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Lille ça sera très difficile là bas. Je comprends pas pourquoi il dit ça, si ce n'est pour piquer les joueurs avant le derby. Surtout qu'ils jouaient contre l'une des meilleures équipes du championnat depuis le début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Sûrement, mais c'est quand même pas glorieux au losc Non, je suis d'accord, ils se doivent de faire mieux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 dede62137 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés