Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Si ça tombe Domenech est venu rencontrer FH en vue d'une passation de pouvoir, FH ayant décidé de partir à Brighton ! 😳

Tirez pas à vue les gars, je déconne 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hypofrites a dit :

Si ça tombe Domenech est venu rencontrer FH en vue d'une passation de pouvoir, FH ayant décidé de partir à Brighton ! 😳

Tirez pas à vue les gars, je déconne 😂

 

Arghhh... Carton rouge... Misterfraiz à tiré... ⚰🪦🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura sans doute une réponse demain lors de la conférence de presse mais j'espère qu'on organisera un match amical pendant la trêve car beaucoup de joueurs ont besoin de temps de jeu et d'accélérer leur intégration, je pense notamment à Buksa et ACM. La saison dernière, on en avait joué deux lors des deux trêves internationales de la phase aller et on en avait même joué trois lors de la première saison en L1, donc logiquement on devrait en avoir un jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

On aura sans doute une réponse demain lors de la conférence de presse mais j'espère qu'on organisera un match amical pendant la trêve car beaucoup de joueurs ont besoin de temps de jeu et d'accélérer leur intégration, je pense notamment à Buksa et ACM. La saison dernière, on en avait joué deux lors des deux trêves internationales de la phase aller et on en avait même joué trois lors de la première saison en L1, donc logiquement on devrait en avoir un jeudi prochain.

Leca, Fortes, Louveau, Boura, Machado (qui aura pas joué les 3 derniers matchs), Onana, Y.Fofana, Kakuta, ACM, Buksa —> c’est clair qu’il faut leur donner un peu de rythme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Leca, Fortes, Louveau, Boura, Machado (qui aura pas joué les 3 derniers matchs), Onana, Y.Fofana, Kakuta, ACM, Buksa —> c’est clair qu’il faut leur donner un peu de rythme 

Onana sera en sélection, malheureusement. Ça m'ennuie car il a vraiment besoin de s'intégrer avec ses nouveaux coéquipiers. Pour le reste, il y a largement de quoi faire un 11 de bon niveau avec ceux qui resteront : Leca - Louveau, Fortes, Haïdara - Boura, Y.Fofana, Poreba, Machado - Kakuta, Buksa, ACM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet qui nous concerne un peu: la situation de Lyon. Bosz sur la sellette, ils jouent Paris puis nous et apparemment le vestiaire pas trop d’accord avec son coach… une chance pour nous? Surtout s’ils perdent contre Psg, il est question de dehors pour lui si mauvais résultats sur deux prochains matchs..,

Modifié par Znikeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, DamieN62 a dit :

On aura sans doute une réponse demain lors de la conférence de presse mais j'espère qu'on organisera un match amical pendant la trêve car beaucoup de joueurs ont besoin de temps de jeu et d'accélérer leur intégration, je pense notamment à Buksa et ACM. La saison dernière, on en avait joué deux lors des deux trêves internationales de la phase aller et on en avait même joué trois lors de la première saison en L1, donc logiquement on devrait en avoir un jeudi prochain.

Pas de match amical prévu finalement, les joueurs auront 4 jours de repos sauf Saïd qui travaillera en individuel. En outre, une dizaine de jeunes de la réserve seront appelés à s'entrainer avec les pros en attendant le retour des internationaux. Aucun match de championnat n'est prévu pour la réserve pendant la trêve puisqu'il y aura le 4ème tour de la Coupe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...