Hiker Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2022 @Chti_Stein un petit speed dating ça te dirait? DamieN62, mArT, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 7 heures, manico a dit : @Chti_Stein un petit speed dating ça te dirait? La femme de ma vie 😅 manico, MisterFraiZ et Toten ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Nos 3 polonais david79, West'ier, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Pour l'instant on a plutôt de bonnes programmations. Pas encore eu de match le dimanche à 13h et c'est tant mieux. eagle et Cloud ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Encore sur canal, fais ch*er ! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Le football et l'anti football sur une même photo. Tagota a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 je dirai plutôt l'anti football et le football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Moi je dirai plutôt : un âne à côté d'un surdoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Si ça tombe Domenech est venu rencontrer FH en vue d'une passation de pouvoir, FH ayant décidé de partir à Brighton ! 😳 Tirez pas à vue les gars, je déconne 😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 FH se dit "m..., pourquoi c'est pas Estelle qui est venue ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 4 heures, Hypofrites a dit : Si ça tombe Domenech est venu rencontrer FH en vue d'une passation de pouvoir, FH ayant décidé de partir à Brighton ! 😳 Tirez pas à vue les gars, je déconne 😂 Arghhh... Carton rouge... Misterfraiz à tiré... ⚰🪦🤣 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 https://www.lavoixdunord.fr/1227201/article/2022-09-12/rc-lens-seko-fofana-c-est-une-histoire-de-fou-raconte-florent-ghisolfi Quelqu'un aurait accès à l'article ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 4 minutes, Hiker a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1227201/article/2022-09-12/rc-lens-seko-fofana-c-est-une-histoire-de-fou-raconte-florent-ghisolfi Quelqu'un aurait accès à l'article ? Je l'avais mis lundi dans le topic mercato https://forum.madeinlens.com/topic/55252-mercato-estival-saison-2022-2023/page/354/#comment-724166 Hiker a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : Arghhh... Carton rouge... Misterfraiz à tiré... ⚰🪦🤣 Pour une fois…😂😂 MisterFraiZ et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 On aura sans doute une réponse demain lors de la conférence de presse mais j'espère qu'on organisera un match amical pendant la trêve car beaucoup de joueurs ont besoin de temps de jeu et d'accélérer leur intégration, je pense notamment à Buksa et ACM. La saison dernière, on en avait joué deux lors des deux trêves internationales de la phase aller et on en avait même joué trois lors de la première saison en L1, donc logiquement on devrait en avoir un jeudi prochain. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : On aura sans doute une réponse demain lors de la conférence de presse mais j'espère qu'on organisera un match amical pendant la trêve car beaucoup de joueurs ont besoin de temps de jeu et d'accélérer leur intégration, je pense notamment à Buksa et ACM. La saison dernière, on en avait joué deux lors des deux trêves internationales de la phase aller et on en avait même joué trois lors de la première saison en L1, donc logiquement on devrait en avoir un jeudi prochain. Leca, Fortes, Louveau, Boura, Machado (qui aura pas joué les 3 derniers matchs), Onana, Y.Fofana, Kakuta, ACM, Buksa —> c’est clair qu’il faut leur donner un peu de rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Leca, Fortes, Louveau, Boura, Machado (qui aura pas joué les 3 derniers matchs), Onana, Y.Fofana, Kakuta, ACM, Buksa —> c’est clair qu’il faut leur donner un peu de rythme Onana sera en sélection, malheureusement. Ça m'ennuie car il a vraiment besoin de s'intégrer avec ses nouveaux coéquipiers. Pour le reste, il y a largement de quoi faire un 11 de bon niveau avec ceux qui resteront : Leca - Louveau, Fortes, Haïdara - Boura, Y.Fofana, Poreba, Machado - Kakuta, Buksa, ACM. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 3 heures, vince a dit : Pour une fois…😂😂 Enflure 😄 vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znikeur Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) Autre sujet qui nous concerne un peu: la situation de Lyon. Bosz sur la sellette, ils jouent Paris puis nous et apparemment le vestiaire pas trop d’accord avec son coach… une chance pour nous? Surtout s’ils perdent contre Psg, il est question de dehors pour lui si mauvais résultats sur deux prochains matchs.., Modifié le 16 septembre 2022 par Znikeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 23 heures, DamieN62 a dit : On aura sans doute une réponse demain lors de la conférence de presse mais j'espère qu'on organisera un match amical pendant la trêve car beaucoup de joueurs ont besoin de temps de jeu et d'accélérer leur intégration, je pense notamment à Buksa et ACM. La saison dernière, on en avait joué deux lors des deux trêves internationales de la phase aller et on en avait même joué trois lors de la première saison en L1, donc logiquement on devrait en avoir un jeudi prochain. Pas de match amical prévu finalement, les joueurs auront 4 jours de repos sauf Saïd qui travaillera en individuel. En outre, une dizaine de jeunes de la réserve seront appelés à s'entrainer avec les pros en attendant le retour des internationaux. Aucun match de championnat n'est prévu pour la réserve pendant la trêve puisqu'il y aura le 4ème tour de la Coupe de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Danso et le compteur de Wouhou 😂. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés