Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'aime pas trop cette article... Trop élogieux pour Haise. 

Là on se focalise sur Seko durant le mercato. La personne à ne surtout  pas perdre lors du prochain mercato estival sera sans aucun doute notre coach.

On entend dans ses interviews qu'il est ambitieux, et c'est aussi pour ça qu'on a de tels résultats. Si le club lui montre qu'il veut grandir encore plus il restera probablement. Pour ça, la meilleure chose pour nous serait de décrocher l'Europe en fin de saison afin d'augmenter encore la qualité de notre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RiDeR a dit :

C'est impressionnant de voir un article aussi fouillé et précis sur notre équipe favorite, vu de l'étranger... un peu inquiétant aussi : notre réussite est donc loin de passer inaperçue!

Et puis personnellement, ça me ravit de voir que des joueurs tellement "underrated" comme Gradit ou Sotoca sont mis en avant par ces journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

De ce que j’ai compris de l’interview de Fofana, il ne devrait pas être en mesure de jouer Dimanche. On devrait donc assister à une deuxième titularisation de Poreba ou la première comme titulaire de Onana. 

Il n'est jamais blessé, à voir ça a pas l'air trop grave quand même mais Onana titulaire, très très peu probable, je ne sais même pas s'il est prêt physiquement..

Je partirai sur Poreba une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il n'est jamais blessé, à voir ça a pas l'air trop grave quand même mais Onana titulaire, très très peu probable, je ne sais même pas s'il est prêt physiquement..

Je partirai sur Poreba une nouvelle fois.

Je viens de regarder un peu son temps de jeu depuis le début de saison. Il a joué un match complet, puis deux fois 20 minutes. Il n’a plus mis les pieds sur le terrain depuis le 13 août. C’est vrai que ça semble juste pour le mettre titulaire. Ça sera donc très probablement Poreba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Pourquoi ne pas tester Machado aux corners et coups de pieds arrêtés en général ? Il a une bonne patte gauche, il est en confiance et centre fort je trouve comme pouvait le faire Jonathan Clauss. C'est une idée mais pas sûr que FH soit de cet avis. 😄

Centre en mouvement et CPA c'est quand même une technique différente. 

Mais il est clair que Frankow ou Cabot vont devoir bosser l'exercice, car c'est pas génial pour le moment.

Je suis hyper surpris que PDC ne soit pas plus à l'aise dans l'exercice. C'est lui qui tirait en réserve, en equipe jeune du portugal etc... et il a une super patte dans le jeu. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Centre en mouvement et CPA c'est quand même une technique différente. 

Mais il est clair que Frankow ou Cabot vont devoir bosser l'exercice, car c'est pas génial pour le moment.

Je suis hyper surpris que PDC ne soit pas plus à l'aise dans l'exercice. C'est lui qui tirait en réserve, en equipe jeune du portugal etc... et il a une super patte dans le jeu. Comme quoi...

C'est vrai, je suis d'accord.

Cabot c'est quand même pas mal, Frankow a une passe décisive face à Brest sur le corner pour Sotoca.

Concernant PDC, je pensais aussi.. Il va falloir travailler ça, encore, encore et encore ! Et que ce soit offensivement que défensivement parce que attraper une suée sur chaque coup de pied arrêté défensif c'est chiant. Et quand à l'inverse tu sais que tu n'as pas cette arme comme l'a Monaco, c'est dommage. À travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est loin l’époque où tu buvais une pinte dans un troquet avec les supporters adverses.

Je me souviens des déplacements à Sedan vers les années 2000 (j’en ai fais 2, ancien et nouveau stade), arrivés sur place, on était lâchés au milieu des Sedannais, et c’était bon enfant, autour des bars proche du stade. Il y avait eu aussi durant ou à la fin du match des échanges d’écharpes entre les supporters des 2 clubs à travers les grillages où filets séparant les lensois des sedannais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Sur le site du club déjà plus de places disponibles pour Troyes et Lyon...

J'ai l'impression que le club libère les places petit à petit pour éviter qu'elles ne se vendent trop vite (pour éviter le marché noir). A peut près sûr que des places vont réapparaître d'ici une semaine ou 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, david79 a dit :

J'ai l'impression que le club libère les places petit à petit pour éviter qu'elles ne se vendent trop vite (pour éviter le marché noir). A peut près sûr que des places vont réapparaître d'ici une semaine ou 10 jours.

Ah ok, je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...