Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible

manico
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Quelle conclusion hâtive? Je te comprends pas pour le coup. Si il a le même niveau sur le match d’hier à tous les matchs, il est pas plus fort que Leca et Fariñez ? 

Mais ça n'a pas de sens. Il n'a fait que de la préparation. On pourrait faire le même genre de conclusion pour n'importe quel joueur. Ce qui compte c'est ''aura t il ce niveau '' et non 'savoir si c'est supérieur à Leca ou farinez ''. Il peut leur être supérieur et chier sa saison, ou être inférieur et faire la saison de sa vie. Ce qui nous intéresse c'est de savoir s'il sera bon, et ca, après 2 matchs de préparation, on n'en sait rien. Laissons juste nos recrues jouer et on parlera de leur niveau quand ils auront eu assez de temps pour qu'on puisse se faire une opinion. Il suffit qu'il foire contre west ham pour que quelqu'un prenne le contre pied et dise ''s'il joue toujours à ce niveau-là alors on aurait mieux fait de garder Farinez en numéro 1''

Ce besoin de déjà palabrer et palabrer sur les nouveaux arrivants après un pauvre match amical, c'est usant

Modifié par Adjo

Sans conclusion hâtive mais en 1 match et demi car contre Clermont c'était solide aussi, il a montré des choses, on peut être satisfaits quand même. Et le poste de gardien est spécial. Il coche toutes les cases par rapport à Leca et Farinez, direction de la défense, sorties, arrêts sur la ligne. Alors oui il faut qu'il confirme en compétition, surtout dans les matchs où il n'aura rien à faire pendant une mi-temps et où il devra juste sortir les 2-3 arrêts.

Les CPA c'est c** mais pour l'instant ce sont les plus petits qui tirent ^^" DPDC était déjà là sur les corners quand ils les tirent à deux dû à sa position. Kakuta devrait reprendre les coup francs quand il jouera.
Je me demande juste si DPDC tirera comme hier en son absence.

Non on n'a pas rien vu, on a vu que sur un match contre un bel adversaire il pouvait être rassurant et décisif.

Perso je ne trouve pas que c'est rien.

Je dis pas que c'est Neuer mais j'ai aimé ce que j'ai vu.

Ce qu'on peut dire avec certitude c'est que son jeu pied est excellent et qu'il va encore nous faire gagner en rapidité d'exécution, de contre attaque.

Un point sur les temps de jeu et le nombre de joueurs utilisés depuis le début de la préparation.

Lors du premier match contre le Paris FC, Haise a utilisé 25 joueurs avec beaucoup de jeunes issus de la réserve et sans la plupart des internationaux.

• Dernier match pour : Boli, Robail, Ganiou.

Lors du second match contre Valenciennes, Haise a utilisé 28 joueurs.

• Premier match pour : Danso, Frankowski, Pereira Da Costa, Ganago, Boura, Berg, Clauss
  • Dernier match pour : Delbecque, Barry, Dosso, Pouilly, Ducrocq, Labeau Lascary

Lors des troisième et quatrième matchs contre Rodez et Clermont, Haise a utilisé 27 joueurs. Delbecque (contre Rodez) et Pandor (contre Clermont) sont restés sur le banc.

• Premier match pour : Samba, Openda, Cabot (Clermont), Wooh (Rodez)
  • Dernier match pour : Pandor, Louveau, Camara, Banza, Baldé, Thiam, Clauss (Rodez).

Lors du cinquième match contre l'Inter Milan, Haise a utilisé 19 joueurs sur un groupe de 24. Pandor, Delbecque, Louveau, Camara et Baldé sont restés sur le banc.

Au total, Haise aura utilisé 36 joueurs. 3 joueurs du groupe pro n'ont toujours pas disputé la moindre minute : Leca, Fortes et Buksa.

Au niveau des temps de jeu, sur un maximum de 420 minutes (90 contre le Paris FC, Valenciennes, Clermont et l'Inter Milan, 60 contre Rodez).

TDJ.png

10 des 11 premiers de cette liste étaient titulaires contre l'Inter Milan hier, Poreba étant l'exception.

il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Chacun voit ce qu'il veut voir,oui hier il a fait un bon match, mais oui on a rien vu, il a pas été sollicité pour voir réellement ces compétences.

1 er match dans son nouveau jardin sa donne des ailes.

Que devient Leca, blessé ?

Il sort une balle au sol devant sa ligne, remporte un face à face à Lautaro et boxe un ballon dangereux aussi, dire qu'il n'a pas été sollicité, ce n'est pas tout à fait vrai.

Leca doit être encore convalescent oui. 

Ce que l'on peut dire, et je pense que tout le monde sera d'accord, c'est qu'il inspire plus confiance de part sa présence que Farinez. 

Sa sortie sur Lautaro Martinez était quand même pleine de maîtrise et d'assurance. Je ne sais pas si Farinez ou Leca l'auraient arrêté, mais nombre de gardiens se seraient jetés. 

il y a 41 minutes, DamieN62 a dit :

Un point sur les temps de jeu et le nombre de joueurs utilisés depuis le début de la préparation.

Lors du premier match contre le Paris FC, Haise a utilisé 25 joueurs avec beaucoup de jeunes issus de la réserve et sans la plupart des internationaux.

• Dernier match pour : Boli, Robail, Ganiou.

Lors du second match contre Valenciennes, Haise a utilisé 28 joueurs.

• Premier match pour : Danso, Frankowski, Pereira Da Costa, Ganago, Boura, Berg, Clauss
  • Dernier match pour : Delbecque, Barry, Dosso, Pouilly, Ducrocq, Labeau Lascary

Lors des troisième et quatrième matchs contre Rodez et Clermont, Haise a utilisé 27 joueurs. Delbecque (contre Rodez) et Pandor (contre Clermont) sont restés sur le banc.

• Premier match pour : Samba, Openda, Cabot (Clermont), Wooh (Rodez)
  • Dernier match pour : Pandor, Louveau, Camara, Banza, Baldé, Thiam, Clauss (Rodez).

Lors du cinquième match contre l'Inter Milan, Haise a utilisé 19 joueurs sur un groupe de 24. Pandor, Delbecque, Louveau, Camara et Baldé sont restés sur le banc.

Au total, Haise aura utilisé 36 joueurs. 3 joueurs du groupe pro n'ont toujours pas disputé la moindre minute : Leca, Fortes et Buksa.

Au niveau des temps de jeu, sur un maximum de 420 minutes (90 contre le Paris FC, Valenciennes, Clermont et l'Inter Milan, 60 contre Rodez).

TDJ.png

10 des 11 premiers de cette liste étaient titulaires contre l'Inter Milan hier, Poreba étant l'exception.

Louveau, c’est quoi le plan ? On vient de lui faire signer un contrat pro mais il passe derrière un Boura, qui semble sur le départ. 

Il n’est pas tout jeune. Un prêt semble indispensable. 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Louveau, c’est quoi le plan ? On vient de lui faire signer un contrat pro mais il passe derrière un Boura, qui semble sur le départ. 

Il n’est pas tout jeune. Un prêt semble indispensable. 

Depuis le début de la préparation, Boura a principalement été utilisé comme axial gauche. Louveau est plutôt axial droit. Si Danso s'était blessé plutôt que Medina, Louveau serait certainement rentré à la place de Boura. D'une manière générale, ça reste le 5eme défenseur dans la hiérarchie car le club veut prêter Boura. J'imagine que Louveau rempilera en N3 même si ce n'est pas l'idéal pour son développement.

à l’instant, RiDeR a dit :

Louveau faut pas oublier aussi que l'année derniere il a eu une grosse blessure. 

Tout à fait, mais il est bien revenu depuis non?

Il a plus d’une dizaine de match en réserve depuis son retour, + la prépa et il a été utilisé sur les premiers matchs de prépa.

Je pencherais plus sur le fait qu’il n’ait « qu’un rôle de dépannage » avec les pros comme raison du fait qu’il ne joue pas plus.

Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

Chacun voit ce qu'il veut voir,oui hier il a fait un bon match, mais oui on a rien vu, il a pas été sollicité pour voir réellement ces compétences.

1 er match dans son nouveau jardin sa donne des ailes.

Que devient Leca, blessé ?

Rien vu tu exagéres.

Très bel arrêt face à Lautaro lors de sa sortie, belle déviation du centre devant Lukaku.

Jeu au pied très intéressant.

il y a 2 minutes, sols2199 a dit :

Bonsoir à tous chers amis, des nouvelles concernant les nombreuses blessures d'hier ?

Cdlt 

Maxime.

Bien le bonsoir, 

C'est un coup pour Openda, je dirais des crampes pour Médina, c'est peut-être musculaire pour Jo Gradit.. Un point sera fait bientôt. Et Gana, je crains une blessure, mais je ne sais pas en vérité.

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Bien le bonsoir, 

C'est un coup pour Openda, je dirais des crampes pour Médina, c'est peut-être musculaire pour Jo Gradit.. Un point sera fait bientôt. Et Gana, je crains une blessure, mais je ne sais pas en vérité.

Aie aïe aïe aïe aïe aïe aïe 

Merci cher amis.

Bonne soirée à vous 

Gana c'est un coup de crampons de Handanovic sur le genou. Donc rien de grave à priori. Il a été sorti par précaution selon moi. 

Médina et Openda pareil un coup sur le genou. Gradit, il s'est tenu l'arrière de la cuisse juste après son accrochage en milieu de terrain

il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Rien vu tu exagéres.

Très bel arrêt face à Lautaro lors de sa sortie, belle déviation du centre devant Lukaku.

Jeu au pied très intéressant.

oui je ne dis pas le contraire, hier premier match à Bollaert il avait la Baraka, mais pour m'enthousiasmer je vais attendre la 19 ème journée, pas sûr 1 match 😉

• manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...