Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, DamieN62 a dit :

 

20220723_192255.jpg

Je n'ai pas pu regarder le match, je viens donc de lire les 11 pages pour connaître vos impressions, merci pour vos infos sur le jeu, les joueurs, le résumé vidéo, et aussi pour cette photo DamieN62 (qui va remplacer celle de Clauss au milieu de Bollaert avec le drapeau bleu-blanc-rouge sur mon pc au boulot). J'ai vraiment hâte que la saison commence, cette équipe semble toujours aussi hargneuse, solidaire, malgré les pertes de "cadors", nos recrues semblent prometteuses. La saison promet d'être exitante, quel plaisir. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

https://www.rclens.fr/fr/pros-lois-openda?saison=6773

 

Oui il a officiellement le N11

En même temps tu sais que les numéros bougent souvent avant le début du championnat, t'es pas à 1 mois près pour faire ton flocage.

Sinon j'ai vu que c'est Fortes qui a récupéré le numéro de Kali, le 15 reste donc un top joueur 😁

Ça va, pour l'instant on n'a pas de numéro style 99 comme dans certains clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la 2eme mi-temps où on a moins dominé par rapport à la 1ere.

Ce qui me frappe et ceux depuis le dernier tiers de la saison dernière c'est la solidité des 3 derrières, je trouve qu'ils ont un gros niveau. Ajouté à cela un Wooh qui progresse et Samba qui au-delà de ses aptitudes sur sa ligne apporte une vraie plus-value sur son jeu au pied. Des relances a mi-distance très juste et qui apporte de la variété dans les sorties de balles.

Attendons le début de saison mais c'est de bonne augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Par contre Samba vous le trouvez pas un peu beaucoup fat ?

Pourquoi chercher à chaque fois la petite bête ? Le mec fait un très bon match et on va lui trouver de l'embonpoint. Perso non je ne trouve pas qu'il est "fat" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pourquoi chercher à chaque fois la petite bête ? Le mec fait un très bon match et on va lui trouver de l'embonpoint. Perso non je ne trouve pas qu'il est "fat" 

Chercher la petite bête ? J'ai pas le droit de trouver que sur certains plans il semblait avoir plusieurs kilos de trop (ce qui a des conséquences quand on est gardien hein) juste parce qu'il a fait des arrêts ? Vive la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit hein. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Chercher la petite bête ? J'ai pas le droit de trouver que sur certains plans il semblait avoir plusieurs kilos de trop (ce qui a des conséquences quand on est gardien hein) juste parce qu'il a fait des arrêts ? Vive la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit hein. 😂

Si on commence à avoir des fats à Lens, ça va pas sentir bon pour la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Si Samba est au niveau d’hier sur tous les matchs, le débat avec Fariñez et Leca sera vite plié. Il semble largement plus fort. 

Il dégage plus d'envergure et plus de sérénité balle au pied, pour moi le débat est déjà clos. Dans sa façon de jouer, c'est presque un 4ème défenseur central. J'ai connu des défenseurs moins sereins quand ils sont sous pression et doivent trouver une solution rapidement. On verra si tout ça se traduit par des points gagnés et moins de buts encaissés mais je ne crois pas qu'on regrettera ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hiker a dit :

Chercher la petite bête ? J'ai pas le droit de trouver que sur certains plans il semblait avoir plusieurs kilos de trop (ce qui a des conséquences quand on est gardien hein) juste parce qu'il a fait des arrêts ? Vive la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit hein. 😂

Encore un ouin ouin on peut rien dire aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hiker a dit :

Chercher la petite bête ? J'ai pas le droit de trouver que sur certains plans il semblait avoir plusieurs kilos de trop (ce qui a des conséquences quand on est gardien hein) juste parce qu'il a fait des arrêts ? Vive la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit hein. 😂

Ok j'y suis peut être aller un peu fort. 

Dans ce cas je te répondrai comme ceci

s'il est fat et qu'il fait des perfs comme hier, vivement qu'il perde ces kilos en trop pour obtenir un gardien de niveau international 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hiker a dit :

Chercher la petite bête ? J'ai pas le droit de trouver que sur certains plans il semblait avoir plusieurs kilos de trop (ce qui a des conséquences quand on est gardien hein) juste parce qu'il a fait des arrêts ? Vive la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit hein. 😂

oui on dirait un gros sac.🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, tibocm1 a dit :

Si Samba est au niveau d’hier sur tous les matchs, le débat avec Fariñez et Leca sera vite plié. Il semble largement plus fort. 

Je n'arriverai jamais à comprendre ces conclusions hâtives et toutes faites après seulement un ou deux matchs ! Encore plus quand on se souvient de la hype lors de l'arrivée de Farinez. Mais le supporter lambda ne changera putain de jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Je n'arriverai jamais à comprendre ces conclusions hâtives et toutes faites après seulement un ou deux matchs ! Encore plus quand on se souvient de la hype lors de l'arrivée de Farinez. Mais le supporter lambda ne changera putain de jamais 

Quelle conclusion hâtive? Je te comprends pas pour le coup. Si il a le même niveau sur le match d’hier à tous les matchs, il est pas plus fort que Leca et Fariñez ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hiker a dit :

Chercher la petite bête ? J'ai pas le droit de trouver que sur certains plans il semblait avoir plusieurs kilos de trop (ce qui a des conséquences quand on est gardien hein) juste parce qu'il a fait des arrêts ? Vive la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit hein. 😂

La liberté d'expression ? Alors que tu qualifies de Bisounours ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. 😉

C'est incroyable de ne voir que les aspects négatifs en permanence, d'être un angoissé de la vie qui a peur de tout et de rien. "Il est trop gros / Ils vont tous partir / Fofana bof bof / On va jouer le maintien ..."

Tu as des mecs, ils gagneraient au loto qu'ils râleraient sur les impôts que ça coûterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

Je comprends l'impression que Samba est un peu fat... 

Est ce que c'est sa carrure normale ? 

En tout cas il fait un bon match, à confirmer bien sûr, quoi qu'il en soit son jeu au pied est nettement meilleur et ça c'est top !

N’est-ce pas une impression visuelle par rapport à la forme de son visage plutôt ? 

Perso, je le trouve costaud, pas « gros ». Un peu dans le même style que Mandanda. 

Honnêtement, on a parfois la même impression avec Médina mais au final ça ne l’a jamais empêché de performer. 
 

Si le staff pensait qu’ils étaient hors de formes, j’imagine qu’ils ne joueraient pas, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...