Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, fleurdelens a dit :

Ca ma gave tous ceux qui disent que l'identité du stade c'est historiquement un stade à l'anglaise alors que pendant des décennies il y a eu des virages.

 

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on dit que Boli est le recodman des buts du racing sur une saison alors que, par exemple, A Oudjani a mis bien plus de buts que lui (une trentaine en une saison par exemple).

Oudjani n'a jamais marqué 30 buts en 1 saison ... :euh4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fleurdelens a dit :

Ca ma gave tous ceux qui disent que l'identité du stade c'est historiquement un stade à l'anglaise alors que pendant des décennies il y a eu des virages.

 

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on dit que Boli est le recodman des buts du racing sur une saison alors que, par exemple, A Oudjani a mis bien plus de buts que lui (une trentaine en une saison par exemple).

Je viens de me rendre compte que tu parlais du père ^^

Désolé mais je n'etais pas né :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Le record de Boli, c'est par rapport au fait que c'est le dernier lensois à avoir marqué 20 buts sur une saison et aussi le dernier lensois à avoir terminé meilleur buteur. C'est surtout par rapport à la barre symbolique des 20 buts en fait.

Ok donc on parle de record alors que c'est pas un record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Le record de Boli, c'est par rapport au fait que c'est le dernier lensois à avoir marqué 20 buts sur une saison et aussi le dernier lensois à avoir terminé meilleur buteur. C'est surtout par rapport à la barre symbolique des 20 buts en fait.

D'accord avec @fleurdelens Je comprends pas comment on peut utiliser les termes records ou recordman dans ce cas là.

A chaque fois que je lis Boli "recordman de buts sur une saison", je trouve que ça n'a absolument aucun sens.

C'est même faux, et c'est pas terrible d'effacer du coup la perf d'Oudjani par simple illettrisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas retrouvé l’antériorité avant la saison 73/74, hors A.Oudjani (63-64) cité ici, voici les meilleurs buteurs en L1/L2 sur une saison du club :

(édité avec les buteurs avant 73/74 et après guerre)

1 - A. Oudjani (63/64) : 30

2 - Jönsson (56/57) : 29

3 - Lech (66/67) : 25

4 - Levandowski (50/51) : 21

5 - Lafranceschina (61/62) : 20

5 - Boli (93/94) : 20

6 - Openda (22/23) 19 (en cours)

6 - Thordarson (81/82) : 19

8 - Stanis (45/46) : 18

9 - Stopyra (53/54) : 17

9 - A.Oudjani (62/63) : 17

9 - Lech (65/66) : 17

9 - Brisson (83/84) : 17

10 - Jönsson (55/56) : 16

10 - A.Oudjani (59/60) : 16

10 - Lech (67/68) : 16

10 - Lopez (16/17, L2) : 16

10 - Gomis (18/19, L2) : 16

15 - A.Oudjani (64/65) : 15

15 - Marx (75/76) : 15

17 - Wisnieski (54/55) : 14

17 - Courtin (57/58) : 14

17 - Argyroudis (73/74) : 14

17 - Ehrlacher (79/80) : 14

17 - Tiéhi (94/95) : 14

17 - Drobjnak (97/98) : 14

23 - Argyroudis (74/75) : 13

23 - Bousdira (76/77) : 13

23 - Six (77/78) : 13

23 - Xuereb (82/83) : 13

23 - C.Oudjani (87/88) : 13

23 - Cousin (05/06) : 13

23 - Maoulida (08/09, L2) : 13

30 - Vercruysse (84/85) : 12

30 - C.Oudjani (88/89) : 12

30 - Moreira (01/02) : 12

30 - Sibierski (02/03) : 12

30 - Utaka (04/05) : 12

30 - Touzghar (13/14, L2) : 12

30 - Kalimuendo (21/22) : 12

 

+

- Deloffre (63/64) : 18 buts (2e meilleur buteur derrière A.Oudjani)

- Wisnieski(56/57) 16 buts (2e meilleur buteur derrière Jönsson) 

+
 

A noter :

- Stanis (42/43) : 43 buts

- Stanis (43/44) : 41 buts

 

 

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise qu'elle fait du bien celle là! En plus c'est le genre de performance qui sape le moral des concurrents! 

Par contre Danso a fait n'importe quoi sur le rouge. Il m'a fait penser à Todibo contre Bâle (d'ailleurs Todibo avait pris jaune et pas rouge). C'est vraiment stupide parce que c'est impossible de ne pas siffler, en tous cas si t'es pas Marseille ou paris. 

 

Je suis très content pour vous, maintenant faut tenir!

 

 

Allez le prono du jour:

Openda est a 19 buts. Il reste 3 matchs, Lorient a l'extérieur, Ajaccio et enfin Auxerre a l'extérieur (attention à eux, on les voit pas parce qu'ils reviennent de loin, mais sur la phase retour ils ne sont pas du tout ridicules, particulièrement leur charnière centrale qui doit dépasser les 4 mètres ou pas loin)

D'après vous, il finit à combien?

Pour moi contre Lorient il marque: il est dans une forme exceptionnelle, il n'a pas marqué hier. 

Ajaccio ils sont dans le seau, et en plus a l'extérieur c'est encore plus mauvais qu'à domicile. A mon avis si ça passe comme ça doit se passer il en passe 2.

Et a Auxerre il y aura les barbelés surtout si ils sont pas encore sauvés. Y'aura 1-0 frappe de 30 m de Fofana, toujours la dans les moments clutch.

Donc Openda 22 buts (pas trop mal pour un petit jeune et une première saison en L1 😅 d'ailleurs je dis petit jeune mais il a quel âge ce mec?)

Baieta en toui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bonsoir Salut Namek a dit :

Oh punaise je suis dans le top 12% des posteurs du forum! Les gars faites quelque chose! Il va falloir me bannir sinon a ce rythme je vais terminer modérateur du forum 😂 et la vous êtes pas a l'abri que je crée le topic: ogcn terminer la saison de L1 le plus haut possible 🤣🤣🤣

Sinon tu peux délaisser ton équipe, tu verras la ligue des champions ça sera mieux que la Conference 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, y0ru a dit :

Sinon tu peux délaisser ton équipe, tu verras la ligue des champions ça sera mieux que la Conference 😁

T'as connu la L2, t as connu magmedov ou molotov ou je saist plus comment est-ce qu'il s'appelait cette escroc, et malgré ça tu es resté fidèle à ton club ! Tu sais très bien que c'est impossible de supporter un autre club ! On est trop bête pour ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

T'as connu la L2, t as connu magmedov ou molotov ou je saist plus comment est-ce qu'il s'appelait cette escroc, et malgré ça tu es resté fidèle à ton club ! Tu sais très bien que c'est impossible de supporter un autre club ! On est trop bête pour ça 😂

Non pas du tout j'avoue qu'une fois j'ai mis une écharpe du losc mais comme j'ai commencé à aboyer... du coup je l'ai vite enlevé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, y0ru a dit :

Non pas du tout j'avoue qu'une fois j'ai mis une écharpe du losc mais comme j'ai commencé à aboyer... du coup je l'ai vite enlevé ! 

T'as attrapé des puces ?:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bonsoir Salut Namek a dit :

T'as connu la L2, t as connu magmedov ou molotov ou je saist plus comment est-ce qu'il s'appelait cette escroc, et malgré ça tu es resté fidèle à ton club ! Tu sais très bien que c'est impossible de supporter un autre club ! On est trop bête pour ça 😂

Cet escroc a sauvé le club a une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...