Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, DamieN62 a dit :

Oui mais ça fait deux ans et demi qu'on bosse avec ce staff et il y a toujours des préparateurs physiques au club, je ne crois pas que ça nous pénalisera à court terme. On verra pendant la phase retour comment ça se passe physiquement mais encore une fois les connaissances sont déjà acquises, aussi bien chez les joueurs que chez le staff.

C'est pas faux. Après c'est sûr que c'est à moyen/long terme qu'on risque de sentir les conséquences. Et à voir aussi les conséquences avec les joueurs qui voulaient "être rassurés" à l'époque où ça parlait de prolongations au sein du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire quel impact auront c'est 2 départs du staff ?

Le préparateur physique ok, mais on ne doit pas en avoir qu'un. Je pense que c'est quand même assez jouable de le remplacer par quelqu'un de très bon quand tu es 2ème du championnat. Le club est attractif et surtout on sait recruter du personnel très pro.

Par contre le directeur je ne sais quoi... Quelqu'un peut m'expliquer son rôle exactement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ces infos sur Bessiere sur son Linkedin:

Directeur de la performanc
Racing Club de Lens SASP
juin 2020 - Poste actuel  2 ans 6 mois
Lens, Hauts-de-France, France
Management de l'ensemble de la cellule performance du Racing Club de Lens :
- Préparation physique
- Pôle médical
- Pôle data
- Diététique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on n'ait pas le même PSG que Lille l'année de leur titre en 2020/2021. Après 15 Journées cette saison-là LIlle était 1er avec seulement 32 points (on a 4 points de plus) et Paris 2ème avec seulement 31 points (Ils ont 10 points de plus cette saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Quelle progression pour Samed. Il est encore très perfectible mais pour 5 millions, c'est une sacrée recrue. On peut déjà dire que sa valeur marchande a été doublé en 15 matchs...

Très perfectible tu exagères, il est très fiable au contraire. Alors oui il peut encore progresser bien sûr mais c'est un sacré joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan des championnats nationaux :

  • Ligue 1 (15/38) : 2ème sur 20, 36pts (11-3-1), 26 buts marqués, 10 buts encaissés
  • National 3 (8/26) : 2ème sur 14, 16pts (5-1-2), 21 buts marqués, 8 buts encaissés
  • D2 Féminine (8/22): 1er sur 12, 18pts (5-3-0), 15 buts marqués, 4 buts encaissés
  • U19 (12/26): 1er sur 14, 31pts (10-1-1), 30 buts marqués, 11 buts encaissés
  • U17 (11/26): 3ème sur 14, 20pts (5-1-1), 23 buts marqués, 15 buts encaissés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Quelle progression pour Samed. Il est encore très perfectible mais pour 5 millions, c'est une sacrée recrue. On peut déjà dire que sa valeur marchande a été doublé en 15 matchs...

Quand il marquera d'une frappe en pleine lucarne de 35 mètres en finale de CDM il vaudra 100 millions. Vous l'aurez vu ici en premier.

Blague à part, en effet il est bon mais oui sur son jeu vers l'avant, dans ses passes, je suis certain qu'il peut encore faire mieux, il faut qu'il soit plus sûr techniquement même si ses frayeurs du début de saison, je ne les retrouve plus depuis quelques matchs. N'est ce pas @karldu91 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a seidu. si il est si bon faut faire le transfert dés cet hivers pour éviter que le prix flambe non pas en fonction de son talent mais suite à la vente d'un de nos axiaux.

pour moi on aura des offres au mini de 30 millions pour danso et 25 mini pour médina.

en plus comme on a vendu wooh  pour 10 millions je pense que ce deal peut se faire. la seul chose qui m'embete c'est cette Pu... de CDM qui risuqe de faire monter sa valeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit :

C'était assez amusant ces remerciements à un type qui nous plante un couteau dans le dos en plein milieu de saison, il y en a qui doivent se mordre les doigts aujourd'hui 

Malheureusement certains ne reconnaîtront jamais s'être trompé sur lui. Mais on voit en effet quel sombre personnage il est. Et de ce que j'ai pu lire, ça serait loin d'être fini... Probablement pour cela que la direction a entamé une procédure judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fredo_PL a dit :

Franchement 30M pour DANSO, je l'adore mais je serai très surpris que le club ait des offres à cette hauteur...

 

Franchement, c'est le meilleur de L1. Il a un niveau incroyable. S'il nous fait toute la saison comme ça, je ne vois pas pourquoi on devrait le vendre pour moins cher, quand on voit le prix qu'atteignent certains DC. Puis il a le profil pour plaire en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout ca c'est pas le montant du transfert sur lequel il faut polémiquer mais surtout comment on va remplacer les joueurs.

je sais pas si je suis pessimiste mais sans coupe d'europe on ne pourra garder ni danso, medina et fofana. et je crains fortement que pour garder les trois il faudra décrocher la champion's league..

maintenant je m'enflamme beaucoup à parler des transferts d'été car le plus urgent c'est de perdre aucun cadre lors du mercato d'hivers.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jean claude dusse a dit :

C'était assez amusant ces remerciements à un type qui nous plante un couteau dans le dos en plein milieu de saison, il y en a qui doivent se mordre les doigts aujourd'hui 

Il y a 1 heure, Hiker a dit :

Malheureusement certains ne reconnaîtront jamais s'être trompé sur lui. Mais on voit en effet quel sombre personnage il est. Et de ce que j'ai pu lire, ça serait loin d'être fini... Probablement pour cela que la direction a entamé une procédure judiciaire.

Pas d'accord. À l'instant "T", quand Ghisolfi annonce qu'il part, il n'y avait alors aucune raison de lui tomber sur le râble comme cela a pu être fait. Il partait, cela pouvait s'entendre. Seul le timing était effectivement critiquable. Les remerciements, pour ce qu'il avait apporté, pouvaient donc s'entendre. D'accord, pas d'accord avec les remerciements, le débat pouvait s'entendre également. 

Mais personne ne pouvait imaginer à l'époque ce que Ghisolfi manigancait alors. En tous cas jusqu'à ce qu'il essaye d'embarquer Thil avec lui. Et encore moins jusqu'à ce que l'on apprenne qu'il avait essayé d'embarquer des joueurs avec lui, et que dire d'aujourd'hui où il a réussit à embarquer deux membres du staff. 

De fait, merci de ne pas venir jouer les Madames Irma en mode "Nous on savait, vous avez eu tord.". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hiker a dit :

Malheureusement certains ne reconnaîtront jamais s'être trompé sur lui. Mais on voit en effet quel sombre personnage il est. Et de ce que j'ai pu lire, ça serait loin d'être fini... Probablement pour cela que la direction a entamé une procédure judiciaire.

Quelle procédure judiciaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...