Aller au contenu

Troyes - Lens / J37 / 14-05-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Amaury a dit :

C'est donc aujourd'hui qu'on rentre dans un monde parallèle, c'est donc aujourd'hui que l'on réapparaît sous le feu des projecteurs alors qu'on nous avait enterré, si c'est pas beau.

Mouais, et encore, la plupart des médias parlent peu de Lens. C'est pas plus mal je trouve. Qu'on laisse la pression à Rennes, Nice et Consort. Par contre, celle qui se boit, je dis pas non 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs on est beaucoup plus serein, quelque soit le score. Je pense que ce sera similaire à la semaine dernière, on aura la possession et on prendra notre temps pour construire le jeu. La clé sera de ne pas concéder le premier but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, y0ru a dit :

Je tenterai une attaque Said-Kalimuendo comme au match aller. Comme on l'a dit plusieurs fois, Le profil de Sotoca sert plus contre les grosses équipes, pour presser leurs défenses. Là on risque d'avoir le ballon. 

Si on suit l'itw de coach haise, Saïd ne devrait pas commencer les matchs jusque la fin de saison. Après ça c'est dans le texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nolaslen a dit :

je viens de faire un tour sur un forum non officiel de stac . y a de quoi gerber..

tous les clichés sont repris ... on se demande qui a le meilleur QI bas de plafond..

pauvre société française.. 

 

 

Tu sais faut pas aller bien loin. Entre 59 et 62 par exemple... 
Je suis du 62 et ça ne m'empêche pas de travailler... Et de ne pas picoler. Pour ne citer que ces clichés...
Les plaques d'immat' (il y a toujours eu des délires avec ça en France, moins maintenant...) Mais les "Les 62 savent pas conduire ce sont des dangers publics trololol". Moi je répondais à ça, "je suis du 62 et j'ai mon immat' en 59, je nique vos stats connard" :4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...